[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: L'UCF (Urban cup francophone)

Message par Sparkwade » 10 août 2009, 11:22

Bonjour,

Revenons à la définition de UCF: Urban cup francophone, c'est donc une cup en théorie réservée aux teams francophones ou encore aux joueurs francophone.

Mais voilà comme cela a été exposé, il se pose le problème des teams étant au départ francophones mais comportant des joueurs non-francophone. Pourquoi ne pas autoriser l'ensemble des teams ayant une majorité de joueurs francophones (donc pas obligatoirement français hein...) soit plus de 50%. ;)

Nous pourrions également inclure les teams funs ou alors créer 2 sous-cup: Compétition | Fun. Mais il serait préférable de ne pas séparer les 2 teams afin que certains ne se sentent pas exclus, certains préféreraient sûrement ne pas s'engager si les teams ne jouent pas dans la même "cour".

Sparkwade

Lidys

Message par Lidys » 10 août 2009, 12:28

Des teams funs y en aurait quoi... 2 ça ferait déjà beaucoup, voir grand maximum 3 ? Une compétition à 3... :x

Ou alors tu sépares d'un côté les teams les plus fortes, et de l'autre les teams funs + les teams moins fortes.
Fan des KoS

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 10 août 2009, 12:43

Ou alors tu sépares pas comme je l'ai dis. ;)

Sparkwade

CeR!X

Message par CeR!X » 10 août 2009, 13:15

Bien, écouter, Les teams FUN sais un grand NON à l'unanimité, car elle n'est pas representative d'une team.
Une team ayant 50% de fr pk pas mais tu en connait réellement ?

Apres les teams FR ayant quelque joueurs etranger jourons avec eux dans leur line-up si il en non envie, car à partire du moment ou un etranger est aller dans une team FR il a fait son choix et represente ça team qui elle est FR.

Et pour les personnes comme pluggy, orangebud ou tous autre joueurs dans des teams etranger, c'est a vous de voir pour aller dans un clan FR car personne ne vous à jamais obliger à aller dans une team etrangere.

Quit à part la suite changer certaine choses dans les règles.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 10 août 2009, 13:30

CeR!X a écrit :Et pour les personnes comme pluggy, orangebud ou tous autre joueurs dans des teams etranger, c'est a vous de voir pour aller dans un clan FR car personne ne vous à jamais obliger à aller dans une team etrangere.
Tu dis toi même que c'est pour évaluer les teams fr, savoir qui est meilleur que qui, tu crois vraiment que tu peux évaluer le niveau d'une team (exemple KOS) si je vais jouer avec eux pour la coupe ?
(pas que j'apporte un plus, ou un moins, osef de ça)
Mais si tu veux classer les teams fr, il faut aussi refuser que ces teams recrutent des joueurs juste pour la coupe,
parce que si je vais jouer avec une equipe pas forte je les aide donc c'est pas leur vrai niveau, à l'inverse dans une equipe balaise avec un gros teamplay je pourrais être un handicap

C'est pour ça au départ que j'avais demandé à créer un team FUN, on peut pas, donc je ne jouerai pas

Et je suis ok avec les autres, j'aime pas trop le nom, puisque les etranger jouent, et pas les fr comme moi ;)

CeR!X

Message par CeR!X » 10 août 2009, 13:34

Car eux on fait le choix d'integresser une team FR et de la representer.
En revanche toi tu a fait le choix de partire sur des teams etrangere, c'est ton choix et non le mien.

le mots "Francophone" tu verra pourquoi sur le regle si un jour tu est amener à les lire.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 10 août 2009, 13:51

Donc tu as déclaré la guerre contre ceux qui sont partis dans des teams étrangères? Tapez moi si je me trompe mais je crois bien que c'est ça.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

CeR!X

Message par CeR!X » 10 août 2009, 14:05

Ecouter j'en est mare de répéter 30 fois les même choses vous attendrez les regles et vous verrez bien .

Aux passages nous recherchons encor 2 référents ainsi que une personne sachant faire du montage video.

Ps: ( Elle seront éditer sur se topic dans l'apres-midi. )
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Apo

Message par Apo » 10 août 2009, 14:48

Pourquoi ne pas simplement limiter aux personnes francophones? Donc toute personne étrangère serai interdite. J'avoue j'ai pas eu le courage de tout lire, ca a peut etre déja été proposé. Enfin de mon point de vue ca réglerai le problème...

Ou alors on pourrai intégrer un système de par exemple 1 ou 2 étrangers maximum par team (qui seront choisis au tout départ de la coupe)

Que la team soit FR ou étrangère osef j'ai envie de dire. Surtout que quand un joueur Francais est dans une équipe "étrangère", on devrai plutôt parler de team européenne car souvent on a un peu toutes les nationalités dans ce genre de teams. Si la team en question a 5 joueurs francophone (ou alors 3 si on intégre le système de 2 étranger maximum par exemple), ben elle pourra jouer sinon les joueurs n'auront pas d'autre choix que de se faire recruter par une team le temps de la coupe.
Même au dépard le principe de la cup est de faire vraiment un truc pro.
Que les teams FR puisse s'affronter et donner tous se qu'elle on pour arriver 1er.
Pour ca je crois que tu vises beaucoup trop haut. Pour n'importe quelle team, cette coupe passera forcément après CB, UZ, ESL...
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

CeR!X

Message par CeR!X » 10 août 2009, 15:16

Oui, au depard mais nous éspérons tous qu'elle plaira et qu'elle gagne en grade au fur et a mesur du temps.

On n'a pensse bien au debut a accepter les team comme SeX si elle allignais au mini 3 à 4 joueurs FR.
Mais dans c'est cas la le principe de la CUP ne serai plus le même.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

sta0

Message par sta0 » 10 août 2009, 15:41

En soit tu fais les règles que tu veux, il s'agit de ta cup.
Cependant je trouve illogique de dire aux joueurs étatn dans des teams .eu de rejoindre pour la cup des teams .fr existantes. Car alors le niveau lors de la cup de ces teams ne reflèterait pas leur vrai niveau, la cup serait donc un cup pour le fun avec des équipes faussées. Ce qui n'est pas ton objectif.
Par contre laisser les gens faire un mix le temps de la cup, ca permtet toujours de pouvoir situer les teams .fr les unes par rapport aux autres, et même de les situer par rapport à la moyenne .eu . Ce qui là ferait effectivement un peu "pro" .

Après tu décides ce que tu veux, ca va d'office raler car c'est impossible de satisfaire tout le monde, fais ton idée, mais tente de rester cohérent.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

CeR!X

Message par CeR!X » 10 août 2009, 15:59

Donc après réfléxtion, nous autorisons les teams FUN mais il y à des conditions.

1/ Il doit y avoir 5 joueurs FR dans une FUN et non pas d'etranger.
2/ Si plus de 5 fun alors une poule spécial pour les teams FUN sera crée.
3/ Si les teams fun arrive à un nombres de 4, dans c'est cas la elles seront dispercer de t'elle maniere à que 1 teams FUN sois dans chaque poules.
4/ Bien évidament le dossier d'inscription des teams FUN seront étudier pour qu'un skill sois en place mais pas de regrouper tous les meilleurs freelance Français éxistent dans une même FUN.
5/ Une présentation sera demander au team FUN sur le forum de la CUP avec une presentation, le nombres de joueurs et leurs noms.

Voila c'est tous se que je peu faire.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 10 août 2009, 20:00

CeR!X a écrit : 4/ Bien évidament le dossier d'inscription des teams FUN seront étudier pour qu'un skill sois en place mais pas de regrouper tous les meilleurs freelance Français éxistent dans une même FUN.
Ridicule. En gros si on à du skill il faut pas jouer avec des gens qui en ont aussi. Après tout comme tu le dit une telle équipe risquerait de gagner, ca serait dommage que des français gagnent une coupe française alors qu'ils ont une équipe euro le reste de l'année. Autant écrire direct "si vous êtes bons c'est pas la peine de faire une team pour la coupe".

HF KoS, NuX et SG, (dans aucun ordre particulier) le futur top 3 sans surprise de l'UCF.

Ce que j'aime bien c'est que de fait tu exclus directement des personne qui s'investissent énormément dans la communauté française (malgré le fait qu'ils aient pris le choix de jouer dans des clans euro) et la représentent beaucoup plus que certains clan qui eux joueront. Si ces derniers ont l'habitude de jouer ensemble à un haut niveau, il vont pas rejoindre une team de bas niveau juste pour participer à ta cup.

Mais bon osef d'eux après tout si j'ai bien compris, faudrait pas qu'ils gagnent, ca te choquerais trop et ils auraient pas de site ou poster la bannière (oulala) :) (Mais ils seraient quand même les meilleurs).
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sHt.

Message par sHt. » 10 août 2009, 20:09

+ Sygnosz tid, stop oublier qu'on train 24/24 depuis des mois secrètement pour cte cup :<
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

CeR!X

Message par CeR!X » 10 août 2009, 20:26

Tidus, non vous pourrez vous mettre avec des gens de votre skill tu verra bien, tous se qu'on veu sais ne pas avoir à faire a 5 fr de clan diférent qui son compter comme les meilleur joueurs fr.
Sinon il n'y aura plus aucune surprise.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Verrouillé