Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
aahh oookkk.Barbatos a écrit :C'est bien de ça que je parlais.freddy k a écrit :En fait je me suis pas clairemnet exprimé pour le medic mais :Barbatos a écrit :Le bug du medic est enfin entièrement réglé dans la 012. Il a fallu du temps pour retrouver les timers précis de la 4.1 mais on y est...
Quand on se soigne tout seul alors qu'on a été salement blessé (< 20hp) aux jambes il me semble que c'est bien plus long qu'avant.Il y a aussi quelques autres timers concernant d'autres parties du corps qui n'étaient pas tout à fait pareils et qui ont été alignés sur les valeurs de la 4.1.
Des grenades silencieuses, un nouveau concept :pEcbr a écrit :Probleme des grenades qui ne font pas de bruits quand elles explosent déjà dit plus haut je crois ça ma vachement fait bizzare la première fois
Qu'est ce qu'on peut lire de nos jours...Amekaze a écrit :Puis on s'en fout du bruit qu'elle fait quand elle explose
J'ai fait ma première pcw ctf 4.2 hier soir avec une cfg normal , u_u Pour les yeux ça fait mal parfois.Brainie a écrit :Non j'avais (et je pense que je l'ai toujours) ce problème aussi. Du coup j'essaie de régler quelques cvars graphiques mais bon... Suffit juste de ne pas jouer trop longtemps et de prendre des pauses d'environ 5 à 15 mins (et ne pas jouer dans un endroit sombre).Zmb a écrit :Suis je le seul ? qui après +/- 1H de jeu dessus, a vraiment mal aux yeux ?
bah excuse moi, quand une nade fait boom, tu la vois . Et je ne pense pas qu'un bruit de grenade puisse te sauver.Ness a écrit :Qu'est ce qu'on peut lire de nos jours...Amekaze a écrit :Puis on s'en fout du bruit qu'elle fait quand elle explose
Là n'est pas la question, je vais te laisser comprendre seul à quoi peut servir le sound d'une nade.Amekaze a écrit :bah excuse moi, quand une nade fait boom, tu la vois . Et je ne pense pas qu'un bruit de grenade puisse te sauver.Ness a écrit :Qu'est ce qu'on peut lire de nos jours...Amekaze a écrit :Puis on s'en fout du bruit qu'elle fait quand elle explose
Oh, une nade de l'autre côté du mur. Je ne la vois pas, mais j'entend qu'elle est là.Amekaze a écrit : bah excuse moi, quand une nade fait boom, tu la vois . Et je ne pense pas qu'un bruit de grenade puisse te sauver.
Ah ? J'me disais aussi....Amekaze a écrit : quand une nade fait boom
tu l'avoue toi même .AeDeN a écrit :Oh, une nade de l'autre côté du mur. Je ne la vois pas, mais j'entend qu'elle est là.Amekaze a écrit : bah excuse moi, quand une nade fait boom, tu la vois . Et je ne pense pas qu'un bruit de grenade puisse te sauver.
J'analyse les positionnements possible de mon adversaire, je le surprend, je le tue.
Non, ça ne sert vraiment à rien.
Mon dieu pardonné lui...Amekaze a écrit :tu l'avoue toi même .AeDeN a écrit :Oh, une nade de l'autre côté du mur. Je ne la vois pas, mais j'entend qu'elle est là.Amekaze a écrit : bah excuse moi, quand une nade fait boom, tu la vois . Et je ne pense pas qu'un bruit de grenade puisse te sauver.
J'analyse les positionnements possible de mon adversaire, je le surprend, je le tue.
Non, ça ne sert vraiment à rien.