Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non, non. Selon Kago, il manque donc et surtout d'expérience au haut niveau, ce qui est primordial.cruntett a écrit :Donc théoriquement si j'ai pas joué depuis trois mois mais que ma team UZ est en première division je peux en être?!
Sinon, bon courage pour sélectionner les joueurs!
stratege a écrit :Le sujet c'est que la "machine" teamfrance est plus rouillée que mes cheveux
Tu as mon vote, cruntett ! Ainsi que toute mon admiration pour ta persévérance.cruntett a écrit :J'ai dit pas joué DEPUIS trois mois! Et l'expérience en haut niveau je l'ai! J'étais le SUB officiel des BUG, j'ai ensuite continué ma carrière en étant le SUB / IDLER officiel des FFT et je suis maintenant SUB / IDLER de l'Interstellar Tribe!
J'ai toutes les qualités requises pour être SUB / IDLER à un niveau international!
Je pensai surtout au pote de chaparoi.$aint a écrit :Si tu pouvais pewpew tous les p'tits fashionistos dans le coin, imo tu gagnerais une place de titulaire direct.
*F*uckers. Get lost.Tidus a écrit :Je pense que Chaparoi est le petit frère d'Emre.
Cruntett bonne idee. Je relance les *F* le temps de ma candidature EDF.