Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais, non c'est les inconscients qui disent ça barbatos.Barbatos a écrit :Ce qui est assez marrant c'est qu'on nous a pas mal craché sur la tronche à la 4.2.002 car on avait mis "un temps énorme" pour la sortir. Maintenant on fait des màj presque hebdomadaires et on trouve encore le moyen de se faire engueuler.
Fraise a écrit :Mais, non c'est les inconscients qui disent ça barbatos.Barbatos a écrit :Ce qui est assez marrant c'est qu'on nous a pas mal craché sur la tronche à la 4.2.002 car on avait mis "un temps énorme" pour la sortir. Maintenant on fait des màj presque hebdomadaires et on trouve encore le moyen de se faire engueuler.
Je suis d'accord avec tifred sa rendras le cheat inefficace.Tifred a écrit :toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer ...
mais je suis d'accord avec blape les MàJ hebdomadaire (ou presque ) c'est beaucoup mieux( en plus , il y a une chance pour que ça rende les cheat inefficace au fur et à mesure )
Osef du mode jump de la 4.2, si c'est pour avoir un stamina lack sur des maps comme mythic ou ubwj (car AUCUN membre du QA ne fini ces 2 maps(et me dites pas c'est seulement 2 maps, j'ai pas loin d'une 30aine de maps de ce genre)), je préfère rester sur la 4.1derfull a écrit :Barbatos tu as annoncé le mod jump.
rv4x a écrit :Osef du mode jump de la 4.2, si c'est pour avoir un stamina lack sur des maps comme mythic ou ubwj (car AUCUN membre du QA ne fini ces 2 maps(et me dites pas c'est seulement 2 maps, j'ai pas loin d'une 30aine de maps de ce genre)), je préfère rester sur la 4.1derfull a écrit :Barbatos tu as annoncé le mod jump.
Bientot ils vont nous sortir que les physics sont "presque" les même.
De toutes manières le jour où la commu de jump sera écoutée, les poules auront des dents. Barbatousse est bien trop busy pour s'occuper des "cas désespérés". CQFD
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
entre nous, vu certains noms du QA , il peut y etreLytchi a écrit :rv4x a écrit :Osef du mode jump de la 4.2, si c'est pour avoir un stamina lack sur des maps comme mythic ou ubwj (car AUCUN membre du QA ne fini ces 2 maps(et me dites pas c'est seulement 2 maps, j'ai pas loin d'une 30aine de maps de ce genre)), je préfère rester sur la 4.1derfull a écrit :Barbatos tu as annoncé le mod jump.
De toutes manières le jour où la commu de jump sera écoutée, les poules auront des dents. Barbatousse est bien trop busy pour s'occuper des "cas désespérés". CQFD
Oui Samchun, tu es le meilleur jumper au monde.
Pourquoi t'es pas QA, au fait?
Idk, FS a préféré recruter sudo king (gg bstjumps) et xandaxs (qui soit dit en passant a stop urt GGURT). Plutôt que kr4, masty, spidy, rage et toute la clic. Seems legit.Lytchi a écrit : Pourquoi t'es pas QA, au fait?
L'hypocrisie quand tu nous tiensLytchi a écrit :rv4x a écrit :Osef du mode jump de la 4.2, si c'est pour avoir un stamina lack sur des maps comme mythic ou ubwj (car AUCUN membre du QA ne fini ces 2 maps(et me dites pas c'est seulement 2 maps, j'ai pas loin d'une 30aine de maps de ce genre)), je préfère rester sur la 4.1derfull a écrit :Barbatos tu as annoncé le mod jump.
Oui Samchun, tu es le meilleur jumper au monde.
Pourquoi t'es pas QA, au fait?
Dunno, ça se trouve ils ont pas envoyé de msg.rv4x a écrit :Idk, FS a préféré recruter sudo king (gg bstjumps) et xandaxs (qui soit dit en passant a stop urt GGURT). Plutôt que kr4, masty, spidy, rage et toute la clic. Seems legit.Lytchi a écrit : Pourquoi t'es pas QA, au fait?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Même pas Budo ?rv4x a écrit :Osef du mode jump de la 4.2, si c'est pour avoir un stamina lack sur des maps comme mythic ou ubwj (car AUCUN membre du QA ne fini ces 2 maps(et me dites pas c'est seulement 2 maps, j'ai pas loin d'une 30aine de maps de ce genre)), je préfère rester sur la 4.1derfull a écrit :Barbatos tu as annoncé le mod jump.
Tout les QA sont nuls en jump.. tu savais pas?w4zu a écrit :
Même pas Budo ?