L'ATF, édition 18 - Une bonne, et des mauvaises nouvelles

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Valb

Re: L'ATF, édition 18 - Une bonne, et des mauvaises nouvelle

Message par Valb » 02 avr. 2012, 17:04

neyfast a écrit : N'empêche qu'en retirant juste quelques noms de cette liste, on obtient une vrai brochette de cheateurs :lol:
neyfast a écrit : Vots avis nous importent peu, pour ne pas dire qu'on s'en bats littéralement les burnes

ZAAM

Message par ZAAM » 02 avr. 2012, 17:05

Owned.
ppr!sos

fandesandro

Message par fandesandro » 02 avr. 2012, 17:24

neyfast a écrit :Vots avis nous importent peu, pour ne pas dire qu'on s'en bats littéralement les burnes
Dommage de penser comme ça dans une communauté où le staff et ladite communauté devrait interagir (le staff donne, la commu rend, mais bon c'est la théorie ici la commu se touche :>).

Comme a pu le dire ExcOr, je pense pas que le hax soit un bon sujet à plaisanterie (que ça soit sur le forum ou sur le jeu en général). Certaines personnes citées ont (ou le sont peut-être encore) été suspectées et ça les fait chier, eux et leurs mates. Puis je pense que niveau ban polémique on a eu notre dose pour un petit moment :wink:

A la limite si vous teniez vraiment à faire cette blague vous auriez dû contacter 2/3 personnes de confiance et leur en parler.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

SykZ

Message par SykZ » 02 avr. 2012, 17:45

Super. Ness peut maintenant (et enfin) changer d'alias. :)
Modifié en dernier par SykZ le 02 avr. 2012, 17:49, modifié 1 fois.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 02 avr. 2012, 17:49

ExcOr a écrit :je voyais deja les haters style m3mo poster leur rage contre la moitier des nicks.
peace
Eh t'es qui ? lol

Peace.

SuiJin

Message par SuiJin » 02 avr. 2012, 17:58

fandesandro a écrit :
neyfast a écrit :Vots avis nous importent peu, pour ne pas dire qu'on s'en bats littéralement les burnes
je vois que tu as édité ton message ney? Dommage, tu aurais pu assumer au moins. Revoltant ce genre de phrases. Quel dommage que vous fassiez tant d'efforts mais que a côté vous dites vous foutre des retours de la commu...

Pour qui ou pour quoi vous vous donnez du mal ( le staff en general )? alors POURQUOI , POURQUOI vous offusquez de la moindre remarque d'un mec lambda de la commu, en les prenant pour des ingrats? C'est dingue, qu'est ce qui vous arrive? Sur plein de sujets différents je trouve des phrases qui sont totalement mal placées de la part de membres du staff... meme sur la nation cup france, avec tout le travail que vous faites pour les lans, les events, les news... me dites pas que vous pouvez pas afficher UN SCORE? genre meme simplement : la france gagne 2 maps a 1 face a la belgique, avec les screens eventuellement (et encore, pas obligé)... Et pourtant vous vous étonnez qu'on vous fasse une simple remarque, vous trainez dans la boue tout ceux qui osent critiquer votre travail...

Et oh c est pas parce que vous bossez que c est pas perfectible!!! Je suis sur que 80% de la commu se rend compte du travail que vous fournissez de facon benevole... c'est pas une raison pour faire la sourde oreille!

Bref, je m'attends a me faire supprimer mon message pour cause de "hors sujet" probablement, n'empeche que au lieu de verouiller les topics ou on en parle, ce serait bien de crever l'abcès car d'un oeil exterieur j'ai honnetement l'impression que un fossé se creuse entre staff et communauté... dommage non? La communauté n'est pas remplie UNIQUEMENT de kikous et de kevins!*

edit: dans ce cas azle, pourquoi ne pas creer un vrai topic ou on en parle parce que je pense sincèrement qu'il y a un problème, je suis objectif, et ce parce que je ne suis plus vraiment integré a la communauté, j'ai donc ecrit ca selon ce que je ressent VRAIMENT, et si moi qui ne suit pas plus qu'un observateur je vois les choses comme ca, c'est peut etre que il n'y a effectivement un problème. Ou que je suis un gros crétin qui devrait retourner sur LoL.

ps 2: très jolies baskets rouges azle. ( 3:12 )
Modifié en dernier par SuiJin le 02 avr. 2012, 18:42, modifié 2 fois.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Azle

Message par Azle » 02 avr. 2012, 18:17

Aller on arrête:
- les réglages de compte personnel etc, il existe un système de message privés pour cela !
- la mauvaise humeur

Concernant le poisson d'avril:
sokran a écrit :En fait du moment que tu mets "pas un poisson d'avril", c'est juste pas drôle (je parle pas à Tizz en particulier), le but c'est que ce soit pas trop obvious pour être crédible, comme celui de l'année derniere avec tp 2, là c'est bien on est tombés dans le panneau, mais vu que c'est précisé pas fools, c'est un peu pathétique.
Non, le but est de mentir et d'être crédible, après à chacun ses moyens.
fandesandro a écrit : Comme a pu le dire ExcOr, je pense pas que le hax soit un bon sujet à plaisanterie [...] Certaines personnes citées ont (ou le sont peut-être encore) été suspectées et ça les fait chier, eux et leurs mates. Puis je pense que niveau ban polémique on a eu notre dose pour un petit moment :wink:

A la limite si vous teniez vraiment à faire cette blague vous auriez dû contacter 2/3 personnes de confiance et leur en parler.
Sur la question de quels sujets sont bons ou non pour plaisanter, on pourrait discuter longtemps, et on arriverait au niveau des blagues carambar. Tant qu'a choisir un sujet, autant en prendre un en relation avec les polémiques actuelles du jeu.
Je peux concevoir que le fait que certaines personnes cités dans la news soient déjà suspecté à la base puisse poser problème. Or pour reprendre Tizz, le choix des joueurs s'est fait sur les seuls critères qui sont d'avoir envoyé une demo pour l'ATF et de ne pas avoir été selectionné pour cette édition ou les précédentes.

Concernant le fait d'avoir contacté 2/3 personnes de confiances, je pense que tu dois quand même te douter que cette blague (oui c'est une blague, arretez de whine comme jamais ça ne sert à rien!) n'est pas le fruit d'une unique impulsion d'une personne quelconque.

-------------------
Concernant, une fois de plus le sujet de la communauté, qui n'est pas le sujet de ce topic:

@SuiJin
: Neyfast s'y est peut-être mal pris, et c'est bien qu'il s'en soit rendu compte, mais il faut comprendre le pourquoi du comment. Bien sûr que non, cette remarque n'était pas adressée à tout le monde. En effet, il y a parfois des commentaires que je qualifierais de navrants et qui ne méritent aucune attention, que ce soit de la part du staff ou même des membres. Ces remarques sont la plupart du temps des critiques, c'est vrai, mais ce n'est pas sous pretexte qu'il s'agit d'une critique qu'elle doit être formulée de manière négligé et vexante.

Merci de ne pas répondre à cette dernière remarque danns ce topic.
-------------------

Après ce petit débat, pourra-t-on parler de l'ATF 18 mby? :D
Modifié en dernier par Azle le 02 avr. 2012, 18:26, modifié 2 fois.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

fandesandro

Message par fandesandro » 02 avr. 2012, 18:25

Quand je disais contacter 2/3 personnes, c'était pour dire qu'elles s'étaient spotted (en gros des personnes que ça n'aurait pas fait chier).

Pour ce qui est de l'ATF, les actions sont bonnes mais j'ai vraiment pas aimé l'intro, je saurais pas trop dire pourquoi, je pense juste que des actions ne doivent pas être introduites de la sorte.

PS : Quitte à avoir une mauvaise blague, je préfère que ça soit du niveau de carambar plutôt que sur le sujet qui ruine le jeu :)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 02 avr. 2012, 18:30

Je vois pas bcp de commentaires sur l'intro, ou alors bcp de négatif, perso j'ai adoré, suis-je le seul ?

Amekaze

Message par Amekaze » 02 avr. 2012, 18:39

Ah lol le poisson d'avril c’était par rapport aux joueurs bannis ! je croyais que c’était la vidéo :O
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

shuunk

Message par shuunk » 02 avr. 2012, 18:41

osef
KDESC

orijin

Message par orijin » 02 avr. 2012, 18:41

intro nice. action mouais. surtout a cause de ness en fait.
mais on s'en bat les burnes, hein!
blue waffle dans ta mere

Aut0

Message par Aut0 » 02 avr. 2012, 18:48

Les actions sont sympa sans être non plus extraordinaires mais ça passe, l'intro et la fin j'ai bien aimé ça change un peu :)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

guymoove

Message par guymoove » 02 avr. 2012, 19:03

M3mo a écrit : perso j'ai adoré, suis-je le seul ?
j'ai bien aimé aussi mais il sait pas jumper je trouve :lol:

sinon pour la blague , quand j'ai vu le nom de pims , les 5 première minutes j'y ai cru et j'ai surtout failli poster un message rempli de joli nom d'oiseau au sujet du staff tellement ça m'avais ennervé .
Donc pour moi la blague est réussi , j'y est sauté à pieds joints dedans
:D :D
̡͌l̡̡̡̡_ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡_,ı̴̴̡̡̡_̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡_ ̡͌l̡̡̡̡_ı̴̴̡̡̡__ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡ ̡ ̡ı̴̴

Le lapsus c'est comme le cunnilingus : un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

nith

Message par nith » 02 avr. 2012, 19:09

iBot a écrit :Venant de Tizz, on peut s'attendre a tout . :lol:
Je confirme :mrgreen:

ATF sympa

Verrouillé