Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
.Yoyolink a écrit :vous avez posté sur les sites des communautés italiennes, espagnoles, portugaises, l'UCL etc.. ?
-> UZ et CB restent (moins CB certes) fonctionnels et lisibles: efficaces.Sparkwade a écrit :A la limite on s'en tape de leur site internet si la cup marche. Tu as vu le site de CB ou même de l'UZ ? Sont pas géniaux mais ça suffit.
Sparkwade a écrit :Concernant ton petit baratin, sache que leur site tombe bien sous la protection du droit d'auteurs et il est tout à fait légitime de leur part d'indiquer les mentions Copyright ou Tous droits réservés (qui ne sont qu'informatives au passage) qu'ils utilisent un CMS Open Source, payant ou home made.
-> Je cite:Mopitio a écrit :seul point, la version de zKup utilisé etait la v2 qui est distribuée gratuitement.
6.4 DISPOSITIONS COMMUNES
Le Licencié s'engage expressément:
1. à ne pas supprimer ou modifier de quelque manière que ce soit les
mentions de propriété intellectuelle apposées sur le Logiciel;
-> Je ne me retiens de droits que sur le contenu des articles (si sources non-citées), et je mentionne Wordpress là où il doit l'être, dans ma meta "generator"Sparkwade a écrit :Par ailleurs tu es bien mal placé pour critiquer vu qu'on peut également voir sur ton blog (Wordpress) un bon gros Copyright + "Jérémy Macq - Tous droits réservés." donc bon hein.
-> J'entend par image généraliste les différentes icônes se trouvant sur le forum ou encore le panel d'administration, qui ne sont pas de leur création.Sparkwade a écrit :Pour ce qui est des images généralistes j'ai pas vraiment compris le rapport, à part le header qui utilise une image du jeu (donc appartenant à FS), toutes les autres ont très bien pu être réalisées par leur staff. De même ça m'étonnerait que tu disposes d'un droit de diffusion/reproduction sur les images de BF3/L4D qui apparaissent sur ton blog.
-> Mon post n'était pas aigri mais bien constructif; en revanche le tien qui finit par un reproche sur "la qualité" de mes projets qui n'a rien à faire ici. Par ailleurs, je tiens à te faire remarquer que Nuked-Clan, je ne l'utilise plus depuis 3 ans, et Joomla uniquement pour le site des Bdo; mon uploader était de ma création propre. Et quand bien même, l'utilisation d'un CMS n'est pas similaire à un niveau de qualité "bas".Sparkwade a écrit :Donc merci d'éviter de faire des posts d'aigri, à moins bien sûr que tu ne veuilles qu'on parle de la qualité de tes différents projets basés sur NukedClan/Joomla ou encore de ton uploader hum ?