[ACHEVÉ] Urban Clan Cup {Le retour}

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
AeDeN

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par AeDeN » 27 mai 2012, 19:21

Allez, j'ai envie de m'amuser un peu. Je m'inscris ;).
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Mopitio

Message par Mopitio » 27 mai 2012, 19:24

Alors dark-legends, non c'est bien du 1vs1 ( c'est marqué en haut en même temps donc ...)
yoyolink, on a choisis 128 joueurs, soit environs 32 joueurs par pays ou l'on estime que la population est assez active pour participer a ce genre d’événement

:arrow: France (avec la Belgique bien sur)
:arrow: Italie
:arrow: Espagne (comptant le Portugal avec)
:arrow: Allemagne

Nous voulions aussi compter les USA mais vu que la compétition joue pour le moment au niveau européen, les USA attendrons le bilan de la saison en cours.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 27 mai 2012, 19:30

Si vous attendez des joueurs étrangers, il serait peut être intéressant de faire une traduction de votre site en anglais non? (pages, règles, etc.)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Yoyolink

Message par Yoyolink » 27 mai 2012, 22:26

Ouep, Jpoulpoul a raison.. Ensuite, vous avez posté sur les sites des communautés italiennes, espagnoles, portugaises, l'UCL etc.. ?
Xionix Yoyolink,
Xionix tu voudrais bien de moi ?
Andros +1 il aime le jambon et comme tous rugbyman il est gay
Xionix mais tg je suis pas gay
Andros hum
Yoyolink Xionix, ?
Yoyolink Dis que tes gay et je te prends
Xionix jsuis bi perso
Xionix ahah

Mopitio

Message par Mopitio » 27 mai 2012, 23:42

@jpoulpoul : c'est prévu, pour le moment on vas passer par le gentil google translate =)
mais par la suite le portail sera entièrement traduit en laissant le choix anglais ou français
Yoyolink a écrit :vous avez posté sur les sites des communautés italiennes, espagnoles, portugaises, l'UCL etc.. ?
.
Je suis en train de le faire, mais je ne vais pas aller poster sur l'UCL, etant donné qu'ils proposent une competition du meme genre apparement, j'apprecierai mal qu'il viennent faire leur pub sur l'UCC donc non.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 28 mai 2012, 17:59

Il y a une date pour la fermeture des inscription et le début des matchs ?

Mopitio

Message par Mopitio » 28 mai 2012, 23:32

bien en date on donnera le jour ou toutes les places seront prises :)

Zerky

Message par Zerky » 08 juin 2012, 12:44

Ca reste à 98 places libres là .. Je pense qu'un 32 ou 64 serait plus adapté ?

Dipsy

Message par Dipsy » 08 juin 2012, 15:22

Site peu agréable à regarder, mauvais orthographe et en plus de ça un gros copyright qui vend du rêve, avec des mentions de la CNIL, et un tous droits réservés, propriété exclusive, alors que vous utilisez un CMS (zCup) et des images généralistes. Vous violez donc les droits de zKup, mais aussi ceux d'Urban-Terror.

EDIT: Règles du tournoi (j'ai pris une ligne au hasard) sans aucun sens, et même fausses.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 09 juin 2012, 13:29

A la limite on s'en tape de leur site internet si la cup marche. Tu as vu le site de CB ou même de l'UZ ? Sont pas géniaux mais ça suffit.

Concernant ton petit baratin, sache que leur site tombe bien sous la protection du droit d'auteurs et il est tout à fait légitime de leur part d'indiquer les mentions Copyright ou Tous droits réservés (qui ne sont qu'informatives au passage) qu'ils utilisent un CMS Open Source, payant ou home made.

Par ailleurs tu es bien mal placé pour critiquer vu qu'on peut également voir sur ton blog (Wordpress) un bon gros Copyright + "Jérémy Macq - Tous droits réservés." donc bon hein.

Pour ce qui est des images généralistes j'ai pas vraiment compris le rapport, à part le header qui utilise une image du jeu (donc appartenant à FS), toutes les autres ont très bien pu être réalisées par leur staff. De même ça m'étonnerait que tu disposes d'un droit de diffusion/reproduction sur les images de BF3/L4D qui apparaissent sur ton blog.

Donc merci d'éviter de faire des posts d'aigri, à moins bien sûr que tu ne veuilles qu'on parle de la qualité de tes différents projets basés sur NukedClan/Joomla ou encore de ton uploader hum ?

AeDeN

Message par AeDeN » 09 juin 2012, 13:34

Des nouvelles sur les dates ? :>
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Mopitio

Message par Mopitio » 09 juin 2012, 18:39

Houla que de commentaires xD
je m'absente 1 semaine et voila que sa post dans touts les sens :D

merci sparkwade, tu as répondu a dipsy quasiment la même chose que j'aurai répondu :) devin non ?
seul point, la version de zKup utilisé etait la v2 qui est distribuée gratuitement.
autre point, a part le module sur l'arbre de matchs automatisé, tout les scripts sont de moi, le code source du script zKup ayant eté entièrement refait, le code source de l'UCC n'as plus rien a voir avec le code source de zKup.
je passerai donc sur cette histoire de l'utilisation d'un CMS, puisque finalement, si j’enlève le module de l'arbre des match, le script fonctionnerai pareil en ayant uniquement des scripts crées par moi même :)

@AeDeN : peut-être du a un manque de publicité, peut-être aussi la période (UZ, GST, exams) le plafond des 128 inscriptions peine a etre atteindre.
je pense être contraint de faire cette saison a 32 joueurs.
plus d'infos avant la fin de la semaine.

Dipsy

Message par Dipsy » 10 juin 2012, 12:40

On va reprendre point par point:
Sparkwade a écrit :A la limite on s'en tape de leur site internet si la cup marche. Tu as vu le site de CB ou même de l'UZ ? Sont pas géniaux mais ça suffit.
-> UZ et CB restent (moins CB certes) fonctionnels et lisibles: efficaces.

Sparkwade a écrit :Concernant ton petit baratin, sache que leur site tombe bien sous la protection du droit d'auteurs et il est tout à fait légitime de leur part d'indiquer les mentions Copyright ou Tous droits réservés (qui ne sont qu'informatives au passage) qu'ils utilisent un CMS Open Source, payant ou home made.
Mopitio a écrit :seul point, la version de zKup utilisé etait la v2 qui est distribuée gratuitement.
-> Je cite:
6.4 DISPOSITIONS COMMUNES

Le Licencié s'engage expressément:

1. à ne pas supprimer ou modifier de quelque manière que ce soit les
mentions de propriété intellectuelle apposées sur le Logiciel;
Sparkwade a écrit :Par ailleurs tu es bien mal placé pour critiquer vu qu'on peut également voir sur ton blog (Wordpress) un bon gros Copyright + "Jérémy Macq - Tous droits réservés." donc bon hein.
-> Je ne me retiens de droits que sur le contenu des articles (si sources non-citées), et je mentionne Wordpress là où il doit l'être, dans ma meta "generator" ;)

Sparkwade a écrit :Pour ce qui est des images généralistes j'ai pas vraiment compris le rapport, à part le header qui utilise une image du jeu (donc appartenant à FS), toutes les autres ont très bien pu être réalisées par leur staff. De même ça m'étonnerait que tu disposes d'un droit de diffusion/reproduction sur les images de BF3/L4D qui apparaissent sur ton blog.
-> J'entend par image généraliste les différentes icônes se trouvant sur le forum ou encore le panel d'administration, qui ne sont pas de leur création.

Sparkwade a écrit :Donc merci d'éviter de faire des posts d'aigri, à moins bien sûr que tu ne veuilles qu'on parle de la qualité de tes différents projets basés sur NukedClan/Joomla ou encore de ton uploader hum ?
-> Mon post n'était pas aigri mais bien constructif; en revanche le tien qui finit par un reproche sur "la qualité" de mes projets qui n'a rien à faire ici. Par ailleurs, je tiens à te faire remarquer que Nuked-Clan, je ne l'utilise plus depuis 3 ans, et Joomla uniquement pour le site des Bdo; mon uploader était de ma création propre. Et quand bien même, l'utilisation d'un CMS n'est pas similaire à un niveau de qualité "bas".
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 10 juin 2012, 12:53

Au pire, arretez de vous foutre sur la gueule et revenons au sujet, la cup, osef du site et du copyright

Mopitio

Message par Mopitio » 10 juin 2012, 14:28

Bon on vas arrêter la, dipsy si tu as d'autres remarques c'est en PM ;)
------------------
News:
on a décide donc de passer en 32 joueurs, et cela sera donc définitif.
les inscriptions sont donc closes et on vas pouvoir commencer les machs.
la map sera disponible dans la journée.

Répondre