Le point sur les derniers jours

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
cruntett

Re: Le point sur les derniers jours

Message par cruntett » 17 févr. 2012, 22:50

Juste pour être sur de ce que ça pourra donner par le futur : je suis FFT, Lidys est FFT, Lidys est banni urt, les FFT sont en alerte, je ne peu pas aller a la LAN 2012 ?

Ah et si je quitte les FFT la veille, et y retourne après l'évènement, est-ce que ça marche?

freddy k

Message par freddy k » 18 févr. 2012, 00:09

Seulement en string léopard pour avoir posé la question.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

AeDeN

Message par AeDeN » 18 févr. 2012, 00:13

Cette liste regroupe d'une part des personnes ayant mené ou tenté de mener à bien des actions à l'encontre du bon fonctionnement du site, de la communauté françaises et ses services.
Lidys ne rencontre pas dans cette catégorie il me semble, donc les FFT n'encourent rien et pourront venir à la Lan.
Par ailleurs, la sanction est appliquée si l'équipe décide de conserver ce joueur. En l'occurrence, si l'équipe informée de la situation comprend que ce joueur est nuisible pour la communauté, et décide de couper les ponts avec lui, alors aucune alerte ne sera posée.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 18 févr. 2012, 01:57

Lidys est déjà re-ban ?
<Fillo>pro

Fenril

Message par Fenril » 18 févr. 2012, 02:19

Je proteste , Lidys est un véritable nuisible et il faut le considérer comme tel.

Un nuisible certes très sympa , mais un nuisible quand même.

Et puis surtout si on se tape une alerte , Kago pourra plus aller aux lans urt.fr en faisant genre qu'il est FFT et pas Kos.

RichardM

Message par RichardM » 18 févr. 2012, 15:29

Je ne sais pas si certains qui ont vu leur serveur (de jeu ou TS3/Mumble) down ont été prévenir leur hébergeur, mais pour ma part ça a été le cas.

La réponse (en ligne, support audio): Nouveau serveur, l'ancien attaqué en DDoS (donc pas DoS).
Et... procédure pénale engagé contre le cyber criminel.

Alors, je pense que quand ce genre de chose arrive, si chacun va voir son hébergeur pour faire le nécessaire, la personne ne va pas recommencer de si tôt en voyant les amendes arrivées (sauf erreur, c'est une amende). ;)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Icer

Message par Icer » 19 févr. 2012, 01:34

Plus que quelques amendes, c'est un amendier entier , carré au fonds à droite avec en guise de lubrifiant une poignée de gravillons qu'il/ils mérite(nt).
(/gentillesses Off).
Au bout du compte, qui fait le malin tombe dans le ravin. Adage bientôt ou déjà vérifié 8) (oui Enigmo, remonter à l'hoster est le mieux à faire. J'attends un retour de notre hébergeur aussi. Curieusement nos serveurs étaient down pendant deux jours. Coïncidence ? On verra).
Toujours fasciné par la faculté de certains de continuer à creuser alors qu'ils sont déjà au fonds. A bon entendeur/lecteur.

Répondre