Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je prépare déjà une procuration !Inso a écrit :Le 21 c'est les élections... si on pouvait éviter ça serait cool..
colteen a écrit :La date que titou aura choisi.
A 10 mins en rer de st lazare (le raincy , rer E ) et toi mon grand?Apocaniche a écrit : ori ou ca que t'es toi?
OuiHeadlock78 a écrit :T'facon j'habite à 15mn en rer de Paris... Donc les frais de transport pas grave. Par contre pour les mineurs faut une autorisation parentale nan?
C'est vous qui l'a donner l'autorisation parentale ?Jpoulpoul a écrit :OuiHeadlock78 a écrit :T'facon j'habite à 15mn en rer de Paris... Donc les frais de transport pas grave. Par contre pour les mineurs faut une autorisation parentale nan?
On fournira un papier à imprimer et à remplir par le responsable légal. Il faudra nous le remettre le jour J. On peut également être amenés a vérifier l'âge d'une personne par présentation de la carte d'identité.Archys a écrit :C'est vous qui l'a donner l'autorisation parentale ?Jpoulpoul a écrit :OuiHeadlock78 a écrit :T'facon j'habite à 15mn en rer de Paris... Donc les frais de transport pas grave. Par contre pour les mineurs faut une autorisation parentale nan?