L'EdF s'en va en guerre !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Piloups » 09 janv. 2012, 17:53

Et le fait que tout le clan ait été solidaire du haxor et que tous les joueurs ont été d'accord pour quitter la com pour le couvrir tout le monde s'en fou ? Chacun fait son come back quand ça l'arrange, excellent.
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par s4int » 09 janv. 2012, 18:15

Piloups a écrit :Et le fait que tout le clan ait été solidaire du haxor et que tous les joueurs ont été d'accord pour quitter la com pour le couvrir tout le monde s'en fou ? Chacun fait son come back quand ça l'arrange, excellent.
Donc le co-capitaine de l'équipe de France l'a couvert? Donc certains joueurs et ex-joueurs de l'équipe de France l'ont couvert (Axiome, Klad, etc.)? Y'en a du monde à virer !

C'est qui qui fait un come-back ? Jusqu'au CA, on connaît ma position quant au dossier évoqué.

Quand on sait pas, on se tait.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par colteen » 09 janv. 2012, 18:21

C'est là où le bas blesse, et c'est là où Kago a pas tout à fait tord d'ironiser.

Line-up edf :
Klad
Bloody
Mess
T0t0
thrillin
taki
nioub
storm
basara
Linktim

Dans cette liste, hm... :/ je pense y a un gros pourcentage bien non-négligeable de personnes qui pensent que Hiit a été banni de façon injustifiée.

Ca dérange personne pour autant :>

Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Pipo » 09 janv. 2012, 18:41

Et alors urt.fr n'a pas de droits officiels concret concernant l’équipe de France donc par suite logique je vois pas le problème si le capitaine qui est Mess en l’occurrence (cf vote cb) décide qui il fait jouer.

Si Mess voulait prendre Hiit il pourrait je vois pas quelle règle clan base qui organise la compétition l'interdit étant donné que hiit joue déjà sur cb avec les kos.
Et donc toto ex-kos ou même kos osf il a son avis c'est tout peut très bien aller en équipe fr il n'y a aucun problème si Mess le veut bien t'as vue.

Et toi piloups qui joue à urt tout les 1er dimanche des années bissextile je vois pas pourquoi ça te pose problème.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Mess » 09 janv. 2012, 18:41

Comme quoi l'EdF est un outil de réinsertion sociale, merci Piloups de l'avoir si bien dit. On peut peut-être t'y proposer une place si tu veux faire ton retour dans la com' (que tu n'as jamais quittée).

Il n'y a pas à ironiser sur la situation Colteen, chacun a sa propre opinion sur le sujet, et heureusement que celle-ci est respectée.

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Apocaniche » 09 janv. 2012, 18:41

tant qu'il joue pas et que vous nous faites réver, on s'en fout un peu, nan?

sinon qqun va se décider a me répondre pour les poules pls :(
V.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Cot_Cot » 09 janv. 2012, 18:50

Va mater le site de ClanBase, toutes les infos y figurent. Les poules ne sont pas sorties.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Apocaniche » 09 janv. 2012, 18:58

je sais bien qu'elles sont pas sorties, jvoulais savoir quand elles seraient publiées, sachant que cb merde chez moi ::<:<:
V.

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Piloups » 09 janv. 2012, 19:10

Non il me semblait juste que le capitaine de l'Edf faisait non pas son choix sur le skill, mais aussi sur les antécédents et ce que représente le joueur. Je pensais que t'avais quand même un peu de respect pour ceux qui ont bossé sur le dossier de Hiit, et que faire une équipe qui est censée représenter la communauté de ce forum autour de ceux qui ont dénigré et réfuté tout ce travail, je trouve ça carrément déplacé. (une triste pensée pour holden, les nux et tout le crew anti hiit, c'était le bon temps trololol, provoc gratuite)
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Cot_Cot » 09 janv. 2012, 19:22

Apocaniche a écrit :je sais bien qu'elles sont pas sorties, jvoulais savoir quand elles seraient publiées, sachant que cb merde chez moi ::<:<:
Les matchs de qualif sont du 12/01 au 19/01 donc vraisemblablement les poules sortiront juste après vu que la 1ère semaine de match doit commencer le 23/01.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Apocaniche » 09 janv. 2012, 19:23

merci bien ma poule.

bennnnnder :<
V.

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: L'EdF s'en va en guerre !

Message par Skaz » 09 janv. 2012, 19:30

t0t0 a fait le choix de quitter les KoS pour pouvoir rejoindre l'équipe de France. Dans ce sens, rien ne va à l'encontre des règles fixées par la communauté Urban Terror France concernant l'équipe de France. Point.

Ensuite, pour répondre à Pipo, en effet nous (la communauté française) ne disposons d'aucun droit sur l'équipe de France a priori.

Cependant, l'équipe de France telle qu'elle est, est rattachée à la communauté. C'est un choix qui lui permet de bénéficier de notre soutien (ce qui n'est quand même pas rien, nous sommes quand même la communauté française...) et des outils que nous pouvons mettre à disposition : un espace sur les forums, un serveur vocal TS3, un serveur de jeu, la couverture médiatique, etc.

Ce rattachement n'est possible que dans le respect des règles qui ont été établies pour que ce commun accord ait lieu. Les capitaines en sont conscients et les joueurs connaissent les conséquences que cela peut impliquer pour eux.

Verrouillé