Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai une femme avec moi, donc vous êtes mignon vous nous laissez gagner, ok?EQ1: Zmb (cap), Socks, Hexagone, Totoof, LiL
Je viens en touriste.AeDeN a écrit :Skaz qui n'assume même pas le rôle de capitaine, bouuuuuuuuuuuh !!!!
Papy Totoof avec vous! ... Managez le hein! Et rendez le nous intact ^^Zmb a écrit :J'ai une femme avec moi, donc vous êtes mignon vous nous laissez gagner, ok?EQ1: Zmb (cap), Socks, Hexagone, Totoof, LiL
et sois pas deg'z fraiz.
Jpeux toujours changer les équipes ZmB, fais pas la malin bonhomme. Si tu veux pas être ban aussi, évite.Zmb a écrit :EQ1: Zmb (cap), Socks, Hexagone, Totoof, LiL
J'ai une femme avec moi, donc vous êtes mignon vous nous laissez gagner, ok?
et sois pas deg'z fraiz.
Si tu veux pas die sous d'atroce souffrance... Attention à cque tu dis / vas faire.freddy k a écrit :je descend sur Clermont-Ferrand la semaine suivante. Je suis prêt à faire des concessions contre échange.
J'suis d'accord juste pour ça.Zmb a écrit :J'ai une femme avec moi, donc vous êtes mignon vous nous laissez gagner, ok?EQ1: Zmb (cap), Socks, Hexagone, Totoof, LiL