Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Idem, elle a l'aire vraiment sympathique cette cup.Slash a écrit :Je serai bien motivé pour y participer mais malheureusement je ne suis pas dans une équipe française.
Si une équipe est short en joueur à cause des vacances et cherche un joueur n'hésitez pas !
Nous verrons.CoCun a écrit :Ouiiii ! Requiem ,au pire no-showsinon je trouve que les teams inscrite , il y a beaucoup de monde qui participe avec une team alors que ne sont pas de cette team . bref , Sinon requiem la prochaine saison sera en international ? Europeenne ?
Si l'équipe n'est pas 5, le match n'est pas jouable, donc .Memnon a écrit :Vraiment soulant les no-shows direct le premier match : / pourquoi s'inscrire s'ils peuvent pas jouer ? Hum hum .. Je préfère perde en jouant de que gagner en no-show !
C'est pas une raison pour faire un no-show. Tu peux toujours te présenter et te justifier. Question de respect.Zmb a écrit :Si l'équipe n'est pas 5, le match n'est pas jouable, donc .Memnon a écrit :Vraiment soulant les no-shows direct le premier match : / pourquoi s'inscrire s'ils peuvent pas jouer ? Hum hum .. Je préfère perde en jouant de que gagner en no-show !
J'en cherche juste l'intérêt soz, bref le topic n'est pas là pour ça , stop hors sujet ( me tooMizukashi a écrit : C'est pas une raison pour faire un no-show. Tu peux toujours te présenter et te justifier. Question de respect.