Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne sais pas si tu joue en compet, mais les adversaire peuvent vous demandez d'utilise uac3.E404NF a écrit :en effet il vas les chercher loin les cheat![]()
bon c'est décidé ce truc ne toucheras pas mon pc![]()
bravo pour ton analyse lagrenouille elle permet d'en savoir un peut plus sur sa méthode de scann et même si on as rien a cacher je trouve ça moyen que ça récupère toutes ces info
Il scan tes données personnelles pour protéger les autres joueurs de se faire haxer. C'est global comme systeme, tout le monde le fait, on est à peu pres sur que tout le monde est clean.PoMeLLo a écrit :@Goldy j'aime bien play une cw avec uac3 que toute la team active alors que l'équipe adverse a 3 mac/linux user
@Inso A ce que tu disais a une autre page un anti virus scan lui aussi toutes les données personnelles, mais dans ce cas alors on peut faire sans, mais je préfère avoir un antivirus qui me protège un minimum des VRAIS programmes malveillants qui eux sont la pour te nuire au max, mais concernant uac3 il n'a juste qu'a détécter les hax dans les programmes ouvert etc.. mais je vois pas ce qu'il fout dans mes données personnelles, je savais pas que mes données bancaires étaient haxed :>
Je trouve un peu facile de lâché ça comme ça, sans même savoir ce qu'UAC3 est capable de faire dans le détail...hero-v a écrit :....peu utile puisque now c'est bypassed par la plupart des cheaters.
effectivement je ne fais pas beaucoup de compet et envoyer les démo m'as toujours suffit de plus je suis sur linuxGoldy a écrit : Je ne sais pas si tu joue en compet, mais les adversaire peuvent vous demandez d'utilise uac3.
Et la tu na pas vraiment le choix...
Pourquoi tu te plains alors ?E404NF a écrit :effectivement je ne fais pas beaucoup de compet et envoyer les démo m'as toujours suffit de plus je suis sur linux
Code : Tout sélectionner
Hi,
please read our ToS and Privacy policy.
http://www.uac3.com/#terms
http://www.uac3.com/#privacy
regards,
DEx
Quelqu'un avec un pc comme le mien, juste injouable, pire que uac2.Je viens de faire un test, ceux qui ont une config pourrie vont bien sentir le scan de uac3, quelques lags, mais ça reste tout à fait jouable, c'est déjà mieux que UAC2!
=> Punkbuster a le droit de faire des captures d'écran de l'ordinateur et de les diffuser publiquement.Licence de Punkbuster a écrit :Further, Licensee consents to allow PunkBuster software to transfer actual screenshots taken of Licensee's computer during the operation of PunkBuster software for possible publication.
=>PunkBuster a le droit de récupérer n'importe quel fichier de l'ordinateur pour le transmettre à Even Balance.Licence de Punkbuster a écrit :License understands and agrees that the information that may be inspected and reported by PunkBuster software includes, but is not limited to, Licensee's Internet Protocol Address, devices and any files residing on the hard-drive and in the memory of the computer on which PunkBuster software is installed.
Néamoins il n'y a aucune information a propos des scans, ou alors je suis passé a coté....Privacy Policy UAC3 a écrit :1. Information We Collect :
[...]
4.Information about running processes, applications and resources on your system while running UAC software.
5.Screenshot of your current desktop while running UAC software. (You may request removal of your screenshot if it contains personal information as stated in FAQ)