Mise à jour des règles anticheat

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
lagrenouille

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par lagrenouille » 02 mai 2011, 23:13

J'ai effectuer ce test en attendant une réponse du Staff UAC3.

Concernant les Antivirus, ils sont obligés de se plier aux contraintes de Microsoft et autres organismes afin d'être correctement implanté à l'OS.

Je suis à 100% avec le projet UAC mais ne rentrons pas l'excès. (en rapport au mouchard Hadopi).

Certains détails concernant le détection me dépasse un peu, je ne suis pas codeur.
Une analyse des Process en cours + signature des versions devrai suffire non !
Qu'en pensez vous ?

Inso

Message par Inso » 02 mai 2011, 23:24

C'est ignorer comment les dev de hax peuvent etre très malin. Au point qu'ils peuvent s'amuser à faire disparaitre leurs hax des process en cours vus par uac3, ou autre joyeusetés... :)

L'asm, c'est puissant.

hero-v

Message par hero-v » 02 mai 2011, 23:38

Uac2 c'etait pas mal au debut, ca a permis de chopper pas mal de cheaters malgre les drops et les lags. Puis ca a commence etre de plus en plus inneficace. Quand uac3 est sorti perso j'ai eu un petit espoir qu'il y ai moins de lags et de drops fps et que ce logiciel soit moins contournes, mais bon le seul match qu'on a joue avec les ThS c'est contre les CHAOS et on s'est fait hax par bonyface donc bon uac3 c'est vraiment peu utile puisque now c'est bypassed par la plupart des cheaters.

Goldy

Message par Goldy » 02 mai 2011, 23:52

E404NF a écrit :en effet il vas les chercher loin les cheat :o
bon c'est décidé ce truc ne toucheras pas mon pc :x

bravo pour ton analyse lagrenouille elle permet d'en savoir un peut plus sur sa méthode de scann et même si on as rien a cacher je trouve ça moyen que ça récupère toutes ces info
Je ne sais pas si tu joue en compet, mais les adversaire peuvent vous demandez d'utilise uac3.
Et la tu na pas vraiment le choix...
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Inso

Message par Inso » 02 mai 2011, 23:55

Et de toute façon, le scan uac3, c'est comme un scan anti virus. Sauf qu'au lieu de chercher des virus, ça cherche des hax. POURQUOI ca vous pose probleme quand c'est des hack ?

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 03 mai 2011, 00:07

@Goldy j'aime bien play une cw avec uac3 que toute la team active alors que l'équipe adverse a 3 mac/linux user :D
@Inso A ce que tu disais a une autre page un anti virus scan lui aussi toutes les données personnelles, mais dans ce cas alors on peut faire sans, mais je préfère avoir un antivirus qui me protège un minimum des VRAIS programmes malveillants qui eux sont la pour te nuire au max, mais concernant uac3 il n'a juste qu'a détécter les hax dans les programmes ouvert etc.. mais je vois pas ce qu'il fout dans mes données personnelles, je savais pas que mes données bancaires étaient haxed :>
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Inso

Message par Inso » 03 mai 2011, 00:10

PoMeLLo a écrit :@Goldy j'aime bien play une cw avec uac3 que toute la team active alors que l'équipe adverse a 3 mac/linux user :D
@Inso A ce que tu disais a une autre page un anti virus scan lui aussi toutes les données personnelles, mais dans ce cas alors on peut faire sans, mais je préfère avoir un antivirus qui me protège un minimum des VRAIS programmes malveillants qui eux sont la pour te nuire au max, mais concernant uac3 il n'a juste qu'a détécter les hax dans les programmes ouvert etc.. mais je vois pas ce qu'il fout dans mes données personnelles, je savais pas que mes données bancaires étaient haxed :>
Il scan tes données personnelles pour protéger les autres joueurs de se faire haxer. C'est global comme systeme, tout le monde le fait, on est à peu pres sur que tout le monde est clean.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 03 mai 2011, 00:10

hero-v a écrit :....peu utile puisque now c'est bypassed par la plupart des cheaters.
Je trouve un peu facile de lâché ça comme ça, sans même savoir ce qu'UAC3 est capable de faire dans le détail...
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

E404NF

Message par E404NF » 03 mai 2011, 00:38

Goldy a écrit : Je ne sais pas si tu joue en compet, mais les adversaire peuvent vous demandez d'utilise uac3.
Et la tu na pas vraiment le choix...
effectivement je ne fais pas beaucoup de compet et envoyer les démo m'as toujours suffit de plus je suis sur linux

et puis il faut se dire que dans un mois max les nouveaux cheat passerons a travers oui je suis défaitiste mais c'est comme ça que je le voit personnellement

après est-ce que ça vaut le coup d'envoyer ses données perso a je ne sais qui vaut le coup chacun se fais ça propre opinion

Ssxz

Message par Ssxz » 03 mai 2011, 00:43

E404NF a écrit :effectivement je ne fais pas beaucoup de compet et envoyer les démo m'as toujours suffit de plus je suis sur linux
Pourquoi tu te plains alors ? :roll:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

E404NF

Message par E404NF » 03 mai 2011, 00:59

parce que j'aime bien :D

non plus sérieusement pour le principe de ce logiciel que je trouve plus que moyen même si je ne suis pas forcé de l'utiliser .

lagrenouille

Message par lagrenouille » 03 mai 2011, 09:20

Le Staff de UAC3 a répondu à ma demande :

Code : Tout sélectionner

Hi,

please read our ToS and Privacy policy.

http://www.uac3.com/#terms
http://www.uac3.com/#privacy

regards,
DEx
Pour résumé ben ..... rien, aucunes infos complémentaires.

Inso, concernant les Antivirus, comme je le dis plus haut dans un Post, les éditeurs d'antivirus sont déclarés et doivent respecter un cahier des charges bien précis.

Plusieurs questions sans réponses (un mail de langue de bois de leur part):
Qui est derrière UCA3 ?
Que font-ils de mes informations ?

Allez un peu sur certains Forum US/UK concernant UAC3 mais pas forcement UrT, beaucoup de gens se posent des questions.

Pour finir, je suis un vieux de la vieille (Hhaaa mon CPC 464 ...) et me désole de voir cette nouvelle génération qui ne se souci pas de protéger son identité.
Que ceux qui impose UAC3 , VOUS !!! ROND-DE-CUIR sans prendre de précautions ne viennent pas parler à l'avenir de BigBrother

J'ai un Windows uniquement pour jouer car le modèle 8600M de Nvidia sous Gnu/Linux n'est pas vraiment performant.
Déjà que je suis LowSkill si en plus je dois perdre en fluidité en jouant sous nunux et bien je ferai ce choix si l'on nous oblige à jouer avec UAC3.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 03 mai 2011, 11:39

A quand un logiciel anti cheat installé sur notre pc qui pourra, par le biais du jeu, scanner l'exe des autres joueurs présents sur le serveur?

Je viens de faire un test, ceux qui ont une config pourrie vont bien sentir le scan de uac3, quelques lags, mais ça reste tout à fait jouable, c'est déjà mieux que UAC2!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 03 mai 2011, 12:18

Je viens de faire un test, ceux qui ont une config pourrie vont bien sentir le scan de uac3, quelques lags, mais ça reste tout à fait jouable, c'est déjà mieux que UAC2!
Quelqu'un avec un pc comme le mien, juste injouable, pire que uac2.

Et pour tous les autres, vous avez pas non plus des dossiers secrets défenses sur votre pc, faut pas exagérer :roll:

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 03 mai 2011, 12:38

Ce soft me fait énormément penser à PunkBuster avec son système de screenshots, pas vous ?
On regarde ensemble la licence de Puknbuster ? Elle est bien rigolote :
Licence de Punkbuster a écrit :Further, Licensee consents to allow PunkBuster software to transfer actual screenshots taken of Licensee's computer during the operation of PunkBuster software for possible publication.
=> Punkbuster a le droit de faire des captures d'écran de l'ordinateur et de les diffuser publiquement.
Licence de Punkbuster a écrit :License understands and agrees that the information that may be inspected and reported by PunkBuster software includes, but is not limited to, Licensee's Internet Protocol Address, devices and any files residing on the hard-drive and in the memory of the computer on which PunkBuster software is installed.
=>PunkBuster a le droit de récupérer n'importe quel fichier de l'ordinateur pour le transmettre à Even Balance.

Maintenant, regardons la "Privacy policy" D'UAC3
Privacy Policy UAC3 a écrit :1. Information We Collect :
[...]
4.Information about running processes, applications and resources on your system while running UAC software.
5.Screenshot of your current desktop while running UAC software. (You may request removal of your screenshot if it contains personal information as stated in FAQ)
Néamoins il n'y a aucune information a propos des scans, ou alors je suis passé a coté....
=> si on s'en tient à ça, normalement UAC3 ne s'occupe que des processus en cours, les applis qui tournent et leur consommation CPU et de faire quelques screenshots

Vous avez accepté PunkBuster pour CallOfDuty, BatleField et même pour UrT pour les plus anciens..... et vous faites la gueule quand vous apprenez que UAC scanne aléatoirement des dossiers ? :D

Un peu de lecture :

Page wikipédia de Pukbuster dont je me suis inspiré :p
La "Privacy policy" d'UAC3
Modifié en dernier par Blapecool le 03 mai 2011, 16:31, modifié 1 fois.

Répondre