Les Pays-Bas rejoignent la France en finale

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Re: Les Pays-Bas rejoignent la France en finale

Message par Tizz » 13 avr. 2011, 08:27

Kaiinane a écrit :
Requiem a écrit :La France gagnera cette NC en faisant moins d'efforts qu'à la première. : (
Peut-être que oui, peut-être que non!
T'es Normand toi, non ?

s4int
Président
Président

Message par s4int » 13 avr. 2011, 09:18

Serial a écrit :On peut les defendre, car :
1- Tout le monde sait que les portugais mangent en famille. C'est une habitude chez eux. 20h 20h30 c'est le diner chez eux.
Forcer le match a 21h c'etait deja une erreur. Je l'ai deja dit a skaz.
:o :o :o :o :o :o
Je savais pas que le reste de l'Europe c'était Rémi-sans-famille :o :o :o

A contrario des opinions émises par les .pt, le repas en famille n'est pas une tradition mais une institution : JE mange en famille, que ce soit à 19h30 comme ça peut être à 20h30. Pourtant, j'ai jamais en retard à un seul match CB, UZ, ESL ou autre (avec parfois des semaines à 4 matchs). Le fait est que, compte tenu de ces circonstances (qui sont systématiques), le capitaine .pt aurait dû schedule en conséquence. Est-ce que ça a été fait ? D'après tes phrases suivantes, non :
L'erreur du portugal c'est de ne pas essayer de reschudle le match plus tot. Ils savaient deja que le match était forcé a 21h depuis lundi. Mais ils ont pas contacté les admins pour essayer de faire quelques choses.
Ensuite :
2- Forcer le match a 20h (heure pt) c'est comme le forcer a 19h heure francaise. Qui va show up? pas grand monde.
On est d'accord sur ce point. Seulement, ça fait depuis 1998 qu'on joue en CET. Faut se plier aux règles, les américains se sont bien fait chier à venir jouer vers 16h. Quand Sephy jouait avec moi y'a un peu plus d'un an, il se démerdait pour quitter le taf un peu plus tôt par moment (et Dieu que c'est pas facile quand tu gères ta propre boîte).
3- Les NL ne voulaient pas le jouer le match. Faut pas se voiler la face. PT avaient 5 joueurs a 21h30.
Quand le premier PT a join le war channel, 5 des 7 NL present sur le war channel ont quitté le channel, instantanement, tous ensemble.
Clair qu'ils sont pas tout rose dans l'histoire eux aussi.
4- Ils voulaient pas reschudle, ils voulaient pas attendre 30min.
C'est pas fair-play mais faut pas oublier que les .pt ne le sont pas non plus en se pointant à des heures pas possibles : cf. le match contre la Pologne, ou cf. QA vs. sM en UZ y'a plusieurs mois, quand ils se sont pointés à 23h après avoir reschedule au dernier moment de 21h à 22h.
Ok, les PT n'ont aucun respect pour l'opponent, mais yavait quand meme moyen de trouver une autre date, surtout que la finale se joura dans 15 jours.
Les exemples cités ci-dessus montrent bien qu'ils ont peu de respect.
Carhum doit aller se coucher a 22h? C'est quoi ca? Il a deja joué une centaine de cw cb/uz a 22h et 22h30. C'est tout simplement un manque fairplay de ryu. Faut pas chercher plus loin. Ca va donner des idées aux autres clans, qui vont devenir lame, comme les puff qui request le forfeit contre les pwnie, car ils ont perdu.
P'tete que Carhum a des examens, ou des obligations qui font qu'il doit se coucher assez tôt pour être en forme le lendemain ? Quelqu'un lui a posé la question ? Puis anyway, c'est son droit de devoir se coucher à 22h si le match était prévu à 21h :)
Pour les puff vs. pwnie, no comment, rovis s'en est excusé au nom des puff, sujet clos.[/quote]
Comme quoi, c'est juste une question de point de vue.

La NC, c'est une compèt` à part, ya pas mal de gens qui attendaient cette demi-finale avec de grands noms.J'me disais enfin un match équilibré, où il y aura un brin de suspense et pas un mega rape comme les 9/10 de cette NC. Et non, ya rien, pas de match, pas de grand kiffage avec pop corn et lunettes 3D mais un vieux forfait tout merdique.

Le seul match potable avant la finale (en partie dû aux branches super "équilibrées"), on nous le sucre... NC de merde.
Putain mais ouais.

Et sinon, dommage que la règle morale des superviseurs venant d'une nation neutre ne puisse être applicable par manque d'effectif, ça éviterait bien du flame :(
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Basara

Message par Basara » 13 avr. 2011, 09:47

Carhum a 14 ans il me semble. Ca peut expliquer qu'il se couche tôt, il est jeune :)

Serial

Message par Serial » 13 avr. 2011, 10:33

$aint a écrit :...en se pointant à des heures pas possibles : cf. le match contre la Pologne
stp, dis ce que tu veux, mais parles pas du match contre la Pologne.
Je l'ai expliqué 100 fois, sur CB aussi :

Il yavait une erreur de CB. 2 warID ont été crée pour le meme match. Dans un warID c'etait 22h et dans l'auter 21h.
Les PL ont vu celui de 21h et les PT celui de 22h. (un lien etait sur la newsitem sur CB et l'autre etait dans le menu a droite).

Donc non, pour ce match, ils etaient pas en retard.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

s4int
Président
Président

Message par s4int » 13 avr. 2011, 10:36

k my bad, j'étais pas au courant du problème pour ce match.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Requiem

Message par Requiem » 13 avr. 2011, 10:53

Basara a écrit :Carhum a 14 ans il me semble. Ca peut expliquer qu'il se couche tôt, il est jeune :)
16

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 13 avr. 2011, 11:08

J'ai fait part de mon énervement ;) Il serait peut-être bon de la part de Clanbase de remettre les équipes à leur place, et comme je l'avais dit à propos d'un autre sujet, de leur faire comprendre qu'ils contribuent à une compétition soutenue par l'ensemble d'une communauté faisant l'objet de retransmissions. OK, c'est pas une demi-finale de Champions League, mais il y a un minimum de respect à avoir auprès des mecs qui regardent les GTV et ceux assurent la couverture de l'événement. Car si infime que soit l'importance de la NC UrT sur CB, pour les gens qui aiment ce jeu, c'est bel et bien un événement.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Piloups

Message par Piloups » 13 avr. 2011, 12:06

C'est pas comme si c'était tous les 4 ans non plus :roll:
# Inactive Lamer #

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 13 avr. 2011, 13:38

Dans le football, il y a un événement mondial ou européen pour les équipes nationales tous les deux ans. Sur UrT, un par an. En terme de jeu online, un an, c'est très long.

La NC est le seul événement annuel.
4 OC sur CB (voire 6 avec le bomb) par an, je ne sais combien de saison d'UZ ...
Bref, oui, au niveau de la fréquence, c'est probablement la coupe la plus attendue.

Xito

Message par Xito » 14 avr. 2011, 21:46

Mess a écrit :Dans le football, il y a un événement mondial ou européen pour les équipes nationales tous les deux ans. Sur UrT, un par an. En terme de jeu online, un an, c'est très long.

La NC est le seul événement annuel.
4 OC sur CB (voire 6 avec le bomb) par an, je ne sais combien de saison d'UZ ...
Bref, oui, au niveau de la fréquence, c'est probablement la coupe la plus attendue.

Mais les matchs de foot c'est payés perso les matchs d'URT .. d'après ce que je sais les joueurs ne sont pas payés n'est-ce pas :mrgreen: ?

Bref les matchs de foot je trouve sa plus jouissif :D
Tiercé, poker ou backgammon... On a tous un petit côté flambeur... Mais attention, tricher n'est pas jouer !

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 avr. 2011, 22:16

Tizz a écrit :
Kaiinane a écrit :
Requiem a écrit :La France gagnera cette NC en faisant moins d'efforts qu'à la première. : (
Peut-être que oui, peut-être que non!
T'es Normand toi, non ?
Non non :p
urt off --> HD

Répondre