Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
Tung a écrit :Un rappel qui peut s'avérer utile pour certains. Vous devez choisir parmi trois dates :Aeo a écrit :Le 26 pour moi.
Samedi 2 Avril
Samedi 9 Avril
Samedi 16 Avril
Une LAN un mardi provoquerait quelques soucis je pense![]()
Et évitez de spammer le topic s'il vous plaît, sinon ça va être galère pour le comptage.
Rassure-moi, c'était une blague ?Leeks a écrit :Le 26 pour moi,
Si des belges pouvaient faire un petit détour par Metz, sa serait sympa.
mouai petit jeunotTung a écrit :Partant pour le jour où il y aura le plus de vieux comme moi.
Priorité aux membres du forum.Beginner a écrit :Les personnes étrangères peuvent venir ??
Je pense qu'il parlait des francophones voulant participer et non des non-inscrits sur le forum.$aint a écrit :Priorité aux membres du forum.Beginner a écrit :Les personnes étrangères peuvent venir ??
Lol Chanceux vaa!Moi je devrais attendre l'été pour pouvoir partir au bledLe 2 ou le 9 aucun souci, par contre le 16 je serai en Turquie pour profiter de leur ping... dans la piscine.