LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: LAN 2K12 !

Message par m3mo » 01 juil. 2012, 12:02

Je veux pas faire mon lourd, mais alors la 4.2, bien ? On l'aura quand ? :P

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: LAN 2K12 !

Message par Ssxz » 01 juil. 2012, 12:06

Et voilà, la LAN touche logiquement à sa fin en ce moment même. Moi je suis chez Samchun qui dort comme un vieux sale...
Merci à UrT fr pour cette LAN sympatoche, à laquelle j'aurais peut-être joué 45 minutes grand max, mais où j'ai pu rencontré des gens très très intéressant. Merci Tung pour son déplacement quasi-improvisé, holblin pour les locaux, $halvus pour son aide à l'orga, mais surtout pas Barbatos qui n'a pas su coder correctement :D (Suffit de demander à Ultranoob et CRY pour ça, les nouveaux beta testeurs de models et anim !)

Pour ce qui est photos/vidéos, ça sera sur le site dès que possible (le temps de recevoir et traiter tout ça). J'attends notamment les photos de freddy k, que je remercie énormément pour sa visite "photographie" :)

EDIT : @Asche, je veux ta fragmovie sur Youtube vite, je l'ai pas vu en entier à cause de Tiger !
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

CRY
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:52

Re: LAN 2K12 !

Message par CRY » 01 juil. 2012, 12:15

Report bug on the way :D

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: LAN 2K12 !

Message par stratege » 01 juil. 2012, 13:33

Étant partis dans les derniers, j'ai pu profiter de toute la LAN.
Contrairement à la dernière LAN, j'ai décidé d'éviter de rester dans mon petit coin pépère, j'avais même 2 places attitrés dans chacune des salles.
Ce qui m'a permis de rencontrer quasiment tout le monde.

Que ce soit les T68, les FV, les Ghosts les GH, les apples, MQCD, les FLAPS et je passe surement les meilleurs, j'ai été superbement bien accueilli. Je ne sais pas il y avait un esprit de camaraderie collectif vraiment géniale.
Il est tellement rare d'avoir un esprit aussi fairplay (voir des joueurs applaudirent ), potache, sans grosse prise de tête débile.

Shanor que j'ai enfin rencontré IRL avec ses 2 mates super sympa qui ont du me déco ma souris et mon PC au moins 20fois, on a mangé un morceau dans une forge.
Ssxz aka le mec qui écrit des trucs aux tableaux, coche des cases dans une liste et fait des rapports de stage au lieu de jouer à urt, FredK en photographe trolleur, Cyto le seul mec qui support avec soraka sur urt. Asche et son shader de mouche que je devais pas dévoiler. BadFurDay le mec qui parle du poids de ma mère en publique. Biddle le PGM des passwords de log et rcon. Levant pour son coaching interactifs de mes jumps et herbalTerror pour le 1vs1 CTF. Lapinou car j'ai pu le spotted IRL grâce son rire. Texy ex-li2 ^^.
Samchun car en tant que Sebastien follain il a eut Nevada en avant première.
Jpoulpoul parce qu'il a fait 8 heures de route et payé 150 euro pour venir à la LAN (d'ailleurs nice le post sur dofus). Origin pour sa bonne humeur. Shalvus, parceque c'est le seul mec qui arrive à me mettre dans deux équipes en même temps. Azle parce qu'il veut me chourer ma toute nouvelles souris en la remplaçant par une vieille à lui, sans que je m'en apercoive.
Aeden l'homme crayon (what else ?). Redwar pour ses propositions cochonnes dans les toilettes.
FKPGM que j'ai vu juste 20minutes avant de partir alors qu'il a dormit pendant une heure à côté de moi. Les deux filles à qui j'ai prépayé la LAN par CB et qui ont eut l'air de s'amuser. Les 2 ghosts avec qui ont a essayé de bien jouer pour la pickup malgré mon niveau de moule.
Holblin et tung qui ont la classe en tant qu'organisateur surtout avec leur caddie de 1337 croissants.
J'en ai oublié plein, mais pour résumé c'était vraiment une bonne ambiance générale.
J'ai aussi pu démontrer qu'on peut jouer HK69 avoir -4 20 et se fendre la poire :P .
Sans oublier les T68 avec leur bières sur boxtrot et les FV à la machine à café.

Si toute la communauté urtfr pourrait avoir l'état d'esprit de la LAN ...
Bref ça ma redonnait envie de jouer à urt pour toutes ces raisons et aussi parce que maintenant je pourrais essayer de squatter chez toutes les teams :lol:.

Sinon c'était vraiment une bonne initiative la "buvette", les prix était vraiment pas cher et ça évitait de sortir du bâtiment avec le risque de ne plus pouvoir rentrer ^^. ( 13A56 fu)
Je regrette par contre le manque de changement de rythme pendant la LAN, pas de changement de gametype pas de compétition de jump, et d’impossibilités d'installer ces jeux.
Et toujours des problèmes d'organisations des pickups et une prédominance totale du TS avec des maps officielles.

PS: Shanor tu aurais pu dire aurevoir, avant de partir comme un voleur, tu me diras pour la privateLAN quand c'est.
A et puis les derniers sortant de la LAN se sont partagés le reste de ta valise de nourriture.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: LAN 2K12 !

Message par Redwar » 01 juil. 2012, 13:40

Super lan, malgré que je sois parti un peu plus tôt que prévu à cause de mon temps de sommeil ces derniers temps :p

Grosse cassededi à samchun et son argent (la photo arrive sous peu, la vengeance du roux avec ses lunettes roses arrive!), aeden, ssx, DLOGIC, le reste des belges, cry et ultranoob pour avoir trouver des bugs fous pendants toute la soirée, blubby nou?, origin pour son accent tinois, Asche pour la fragmovie, Rigaud pour ses "heeeeh ta gueule", toto pour avoir eut la gentillesse de jouer avec nous et biensur à tous les organisateurs qui je pense ont vraiment tout donnée pour cette soirée. Le seul gros point noir pour moi aura été les pc mais quand j'y repense jouer avec 30 fps c'est marrant finalement :lol:
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: LAN 2K12 !

Message par Logic » 01 juil. 2012, 14:28

C'était vraiment chouette, j'ai bien pu parler et rencontrer des gens vraiment sympas et surtout rigoler et frapper mes mates qui ne suivaient rien en PCW vu qu'Azle et sa trollface voulait absolument nous win. Pour ce fameux KEBAB (raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight, incroyable !) et ces fous rires en voyant les animations de la 4.2 :D

Tout c'est vraiment bien passé, j'espère que tout le monde à bien apprécié :)
Suite à cette évènement, nous fondons une team AGE OF EMPIRE 2, je suis bien meilleur sur ça que sur URT -> PM CYTO

Content d'avoir participé et j'espère que tout le monde est bien rentré !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

acke
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2009, 21:34

Re: LAN 2K12 !

Message par acke » 01 juil. 2012, 14:36

Genre tu oserais me frapper moi ton copilote hors pair xD Enfin sinon super lan avec des fucking supers ordis :D et j'avoue que l'histoire de kebab était mortele :D. Et mettre un visage sur un pseudo étaiit fun :D enfin me suis bien amusé comme un petit fou. Pour moi c'est à refaire avec des ordi qui tourne à 125 fps sans drop :D et de super animation made in 4.2 xD.

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: LAN 2K12 !

Message par Ssxz » 01 juil. 2012, 14:39

stratege a écrit :Ssxz aka le mec qui écrit des trucs aux tableaux, coche des cases dans une liste et fait des rapports de stage au lieu de jouer à urt
La prochaine fois tu te démerderas sans moi [Tung et Shalvus] pour entrer et pouvoir faire les compets :p
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: LAN 2K12 !

Message par stratege » 01 juil. 2012, 14:46

susceptible :wink:. En même temps c'est toi qui m'a dit que tu passais ton temps à ça.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: LAN 2K12 !

Message par ElDemaaa » 01 juil. 2012, 15:01

Super Lan merci aux organisateur et au staff c'était vraiment tres bien j'ai tres apprécié tout. Celui qui 'ma choqué c''est rigaud il ma fait trop rire venir de perpignan quoi.
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: LAN 2K12 !

Message par Tifred » 01 juil. 2012, 15:03

Super lan qui m'a Permis de mettre un visage sur des joueurs que je croise régulièrement. Également un grand merci à night qui ma servi de guide pour m'y repérer dans Paris et à samchun qui nous acceuilli chez lui en attendant le début de cette lan . Merci également aux belges qui m'ont permis de jouer avec eux même si ça a causer leur perte face aux ace :D

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: LAN 2K12 !

Message par Shanor » 01 juil. 2012, 15:14

stratege a écrit : Shanor que j'ai enfin rencontré IRL avec ses 2 mates super sympa qui ont du me déco ma souris et mon PC au moins 20fois, on a mangé un morceau dans une forge.

PS: Shanor tu aurais pu dire aurevoir, avant de partir comme un voleur, tu me diras pour la privateLAN quand c'est.
A et puis les derniers sortant de la LAN se sont partagés le reste de ta valise de nourriture.

Je le savais que le sac de bouffe remplis de chips et tous le bordel ainsi que la boisson avait été partagé avec les mecs de la lan ! Au moins que cela a servis pour les gens pas de prob :D
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: LAN 2K12 !

Message par Logic » 01 juil. 2012, 15:20

Tifred a écrit :Super lan qui m'a Permis de mettre un visage sur des joueurs que je croise régulièrement. Également un grand merci à night qui ma servi de guide pour m'y repérer dans Paris et à samchun qui nous acceuilli chez lui en attendant le début de cette lan . Merci également aux belges qui m'ont permis de jouer avec eux même si ça a causer leur perte face aux ace :D

On est un équipe, c'est l'équipe qui gagne ou l'équipe qui perd, même si on à peut-être mauvais sur le moment, c'est comme ça quand pense :)
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: LAN 2K12 !

Message par Tifred » 01 juil. 2012, 15:31

Peu être mais avec un bon joueur ça aurait été plus équilibrer :D mais bon ça à été une expérience enrichissante de jouer avec des joueurs comme vous :p

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: LAN 2K12 !

Message par AeDeN » 01 juil. 2012, 15:35

Sinon, tu peux rejeter la faute sur Logic, il lé mérite !

En tout cas, c'était vraiment super, à refaire le plus vite possible !!!
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Répondre