Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
akatenshiin il est pas beau tfaconTung a écrit :Il est 4h08 et je suis assis devant mon PC. C'est chouette en fait d'être assis :) Peu de personnes sont partis, ça semble plutôt bon signe. L'ambiance est cool. Pas mal de visiteurs sont passés, certains sont restés beaucoup plus longtemps qu'Aka :P Merci à toutes les personnes qui nous ont donné de nombreux coups de main. Désolé aux participants pour le léger retard, on a essayé de s'adapter en fonction des circonstances on va dire :P Allez bientôt le petit déj' !
Commence déjà par faire des kills après on avisera.origin a écrit :JAI GAGNE UN PASSAGE A LATF. JE SUIS CONTENT.
non c'est cool. et ashe m'a fait tripper avec sa vid.
+ 1000Tung a écrit :De toute façon y a que les losers qui jouent à UrT à une LAN.
Fais attention à ce que Toto ne te le vole pas :<Rigaud a écrit :Putain j'ai gagner un tapis de souris lol.