Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Largement jouable?En cw quand le serveur va disconnect d'un coup ca va te faire tout drôleGoldorak a écrit :Question: Pourquoi avoir sorti la 4.2 si aucune compétition officielle ne l'utilise???????
Frosen Sand ne peut t'il pas imposer la mise en place de la 4.2 qui est largement jouable.
Résumons donc :Goldorak a écrit :Question: Pourquoi avoir sorti la 4.2 si aucune compétition officielle ne l'utilise???????
Frosen Sand ne peut t'il pas imposer la mise en place de la 4.2 qui est largement jouable.
Ah, on dirait que même se faire la réflexion que si c'est pas encore sorti c'est que c'est pas prêt n'est pas à la portée de tout le monde.PoMeLLo a écrit :Bah sortez la votre màj omg
Tu sais qu'un bug corrigé en crée 10 autres?PoMeLLo a écrit :Bah sortez la votre màj omg
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Je n'ai jamais vu aucun jeu ou logiciel sortir dans sa version finale directement. Il y a toujours des versions permettant de corriger les bugs. Le seul bug critique est le crash du serveur qui n'avait pas été détecté lors des phases de tests.Shoushou a écrit :Cela dit, ne pas annoncer une date lorsqu'on est visiblement pas capable d'évaluer le travail à faire n'est pas à la portée de tout le monde non plus.
Faites attention car le brackmard de Fen a une grosse portée.Shoushou a écrit :Cela dit, ne pas annoncer une date lorsqu'on est visiblement pas capable d'évaluer le travail à faire n'est pas à la portée de tout le monde non plus.Skaz a écrit :Ah, on dirait que même se faire la réflexion que si c'est pas encore sorti c'est que c'est pas prêt n'est pas à la portée de tout le monde.PoMeLLo a écrit :Bah sortez la votre màj omg
Ca en devient ridicule Skaz. Tout ce que tu dis, j'ai déjà montré plus tôt que c'était juste de la connerie. Et je vais le refaire encore une fois. Et une nouvelle fois, tu ignoreras mon message, ou avec un bon "Je n'ai pas à communiquer là dessus".Skaz a écrit :Je n'ai jamais vu aucun jeu ou logiciel sortir dans sa version finale directement. Il y a toujours des versions permettant de corriger les bugs. Le seul bug critique est le crash du serveur qui n'avait pas été détecté lors des phases de tests.Shoushou a écrit :Cela dit, ne pas annoncer une date lorsqu'on est visiblement pas capable d'évaluer le travail à faire n'est pas à la portée de tout le monde non plus.
Le reste ce sont soit des bugs mineurs ou des habitudes de jeu différentes de la 4.1 (le temp de medic qui sera modifié ou les animations par exemple).
Si tu es en effet capable d'évaluer avec exactitude un temps nécessaire pour sortir une version avec zéro défaut en prenant en compte le mode de fonctionnement de l'équipe de développement du jeu et des imprévus et problèmes pouvant survenir, je t'invite à rejoindre FS, tu pourras nous donner une date de sortie pour la HD et les dates des prochaines mises à jour.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas à la portée de tout le monde d'évaluer une date de sortie pour un jeu (dans sa version 0 défaut) comme le nôtre. Je crois même que c'est à la portée de personne contrairement au fait de se dire que s'il n'y a pas de date c'est que c'est pas prêt.