Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Lexy1

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Lexy1 » 13 sept. 2012, 21:42

Goldorak a écrit :Question: Pourquoi avoir sorti la 4.2 si aucune compétition officielle ne l'utilise???????
Frosen Sand ne peut t'il pas imposer la mise en place de la 4.2 qui est largement jouable.
Largement jouable?En cw quand le serveur va disconnect d'un coup ca va te faire tout drôle :)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 14 sept. 2012, 00:43

Goldorak a écrit :Question: Pourquoi avoir sorti la 4.2 si aucune compétition officielle ne l'utilise???????
Frosen Sand ne peut t'il pas imposer la mise en place de la 4.2 qui est largement jouable.
Résumons donc :
- Le bug de Medic trop long.
- Les animations juste dégueulasse.
- Le crouch qui rend bien unhit.
- Et bien évidemment les serveurs qui crash de façon régulière (sur les tests de mon équipe, ça crash 1/4 des pcw).
Un seul de ces bugs suffirait à justifier pleinement le non-passage à la 4.2 de n'importe quelle équipe compétitive. Et bien évidemment de n'importe quelle compétition.
Les compétitions veulent l'arrivée de la 4.2. Le système d'auth est une aubaine pour la gestion des compétitions. Mais ce n'est pas à eux de faire le nécessaire, c'est à FS de le faire.

neyfast

Message par neyfast » 14 sept. 2012, 10:18

On espère que la Maj changera tout ça mais surtout qu'elle arrivera vite :)
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Kagohan

Message par Kagohan » 15 sept. 2012, 01:03

j'ai un doute, les fr de chez FS nous avait pas dit qu'il ne faudrait que quelques jours pour qu'ils sortent la maj?
comment ils arrivent à être faux sur tout ce qu'ils disent? c'est un jeu? ils sont vraiment pas conscient du travail à effectuer? juste pas bons? ou ils prennent un malin plaisir à nous faire languir? dans ce cas là, on se fait troll comme des porcs.
@ kalish: non c'est pas une attaque, ni du flame, inutile de sortir les couteux.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 15 sept. 2012, 09:53

Ouais on vous troll comme des porcs, on n'a que ça à foutre...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 15 sept. 2012, 12:21

Bah sortez la votre màj omg
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Skaz

Message par Skaz » 15 sept. 2012, 12:41

PoMeLLo a écrit :Bah sortez la votre màj omg
Ah, on dirait que même se faire la réflexion que si c'est pas encore sorti c'est que c'est pas prêt n'est pas à la portée de tout le monde.

Shoushou

Message par Shoushou » 15 sept. 2012, 12:43

Cela dit, ne pas annoncer une date lorsqu'on est visiblement pas capable d'évaluer le travail à faire n'est pas à la portée de tout le monde non plus.

Leetchi

Message par Leetchi » 15 sept. 2012, 12:46

Tu sais qu'un bug corrigé en crée 10 autres? :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Skaz

Message par Skaz » 15 sept. 2012, 13:22

Shoushou a écrit :Cela dit, ne pas annoncer une date lorsqu'on est visiblement pas capable d'évaluer le travail à faire n'est pas à la portée de tout le monde non plus.
Je n'ai jamais vu aucun jeu ou logiciel sortir dans sa version finale directement. Il y a toujours des versions permettant de corriger les bugs. Le seul bug critique est le crash du serveur qui n'avait pas été détecté lors des phases de tests.

Le reste ce sont soit des bugs mineurs ou des habitudes de jeu différentes de la 4.1 (le temp de medic qui sera modifié ou les animations par exemple).

Si tu es en effet capable d'évaluer avec exactitude un temps nécessaire pour sortir une version avec zéro défaut en prenant en compte le mode de fonctionnement de l'équipe de développement du jeu et des imprévus et problèmes pouvant survenir, je t'invite à rejoindre FS, tu pourras nous donner une date de sortie pour la HD et les dates des prochaines mises à jour.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas à la portée de tout le monde d'évaluer une date de sortie pour un jeu (dans sa version 0 défaut) comme le nôtre. Je crois même que c'est à la portée de personne contrairement au fait de se dire que s'il n'y a pas de date c'est que c'est pas prêt.

colteen

Message par colteen » 15 sept. 2012, 13:26

Shoushou a écrit :
Skaz a écrit :
Ah, on dirait que même se faire la réflexion que si c'est pas encore sorti c'est que c'est pas prêt n'est pas à la portée de tout le monde.
Cela dit, ne pas annoncer une date lorsqu'on est visiblement pas capable d'évaluer le travail à faire n'est pas à la portée de tout le monde non plus.
Faites attention car le brackmard de Fen a une grosse portée.

#FFT si vous voulez parler de vos problèmes d'allonge, Kago apporte des solutions.

Shoushou

Message par Shoushou » 15 sept. 2012, 15:49

Skaz a écrit :
Shoushou a écrit :Cela dit, ne pas annoncer une date lorsqu'on est visiblement pas capable d'évaluer le travail à faire n'est pas à la portée de tout le monde non plus.
Je n'ai jamais vu aucun jeu ou logiciel sortir dans sa version finale directement. Il y a toujours des versions permettant de corriger les bugs. Le seul bug critique est le crash du serveur qui n'avait pas été détecté lors des phases de tests.

Le reste ce sont soit des bugs mineurs ou des habitudes de jeu différentes de la 4.1 (le temp de medic qui sera modifié ou les animations par exemple).

Si tu es en effet capable d'évaluer avec exactitude un temps nécessaire pour sortir une version avec zéro défaut en prenant en compte le mode de fonctionnement de l'équipe de développement du jeu et des imprévus et problèmes pouvant survenir, je t'invite à rejoindre FS, tu pourras nous donner une date de sortie pour la HD et les dates des prochaines mises à jour.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas à la portée de tout le monde d'évaluer une date de sortie pour un jeu (dans sa version 0 défaut) comme le nôtre. Je crois même que c'est à la portée de personne contrairement au fait de se dire que s'il n'y a pas de date c'est que c'est pas prêt.
Ca en devient ridicule Skaz. Tout ce que tu dis, j'ai déjà montré plus tôt que c'était juste de la connerie. Et je vais le refaire encore une fois. Et une nouvelle fois, tu ignoreras mon message, ou avec un bon "Je n'ai pas à communiquer là dessus".
Depuis que j'ai commencé à joué à Urt (soit un peu plus de 3 ans), FS n'a jamais tenu le moindre délai. Alors certes, et je te l'accorde volontiers, il est très dur voir impossible dans ce genre de projet d'annoncer une date de sortie ... et alors ? Qui vous a imposé de donner une date de sortie ? Faire attendre les joueurs, c'est une chose. Les décevoir en est une autre.
Alors oui, pour ma part, je n'ai jamais vu un logiciel réalisé par une équipe bénévole (donc en excluant toute pression financière ou de délai imposé) sortir VOLONTAIREMENT avec des bugs. Les seuls cas où ça arrive, c'est lors d'une version ultérieure qui corrige certains bugs (mais pas tous).
Dans le cas de la 4.2, j'ignore quels sont les termes techniques concernant les bugs. Qu'un bug soit appelé critique ou non, je m'en fiche. Ce qui m'intéresse, c'est tout bêtement "Est-ce que ce bug empêche la bonne tenue d'une pcw ?". Si oui, alors le bug doit être corrigé avant la sortie s'il est détecté avant, sinon il doit être corrigé au plus vite.
J'accorde volontiers à FS le fait qu'il leur était impossible de deviner ce problème de crash server, tout comme il doit être dur de le corriger. J'ai cependant beaucoup de mal avec le fait de voir une version pitoyable sortir tout en sachant qu'elle est pitoyable.
Et si tu veux d'avantages d'explications, je te renvoie vers mes autres messages, ceux que tu as ignoré.

Arnica

Message par Arnica » 15 sept. 2012, 16:02

Shoushou , ça sert à rien de se battre pour une version perdue. Le discours c'est : BENEVOLAT DONC TG et voila :)
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 15 sept. 2012, 16:29

Au pire j'ai envie de dire ça si vous amuse de faire une 4.2 pour deux péons faites là mais que ça vaille la peine, si c'est pour la sortir quand tout le monde en aura marre faudra pas être étonné.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Samchun

Message par Samchun » 15 sept. 2012, 16:40

C'est fou comment certains sont impatients.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Répondre