Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ben nonstratege a écrit :Mail/scanner you know ?
Je ne suis pas directement responsable de tout ça, tu peux envoyer le pdf à tes parents afin qu'ils le remplissent et l'imprimer demain comme l'a dit stratege.Rigaud a écrit :--' t'aurais pas pu le dire avant je suis a Paris moi c'est trop tard je peut remplir aucun papier fin ma mère peut plus.
Ssxz a écrit :Je ne suis pas directement responsable de tout ça, tu peux envoyer le pdf à tes parents afin qu'ils le remplissent et l'imprimer demain comme l'a dit stratege.Rigaud a écrit :--' t'aurais pas pu le dire avant je suis a Paris moi c'est trop tard je peut remplir aucun papier fin ma mère peut plus.
Désolé pour le retard, on a été bousculé par le temps sur certains points :/
C'te balance ! Même pas vrai d'abord ! Il est 21h, on est même pas bourré ! Et on a commencé à l'heure de l’apéro ! à 15h !Requiem a écrit :mec aka vous passez trop pour des gros alcolos (même si c'est ce que vous êtes) xd