Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Salut, je n'étais pas au courant pour un effet de profondeur de champ dans la alpha. Des screens ? J'ai rien remarqué sur ceux de Lidys.Tizz a écrit :la profondeur de champ n'est pas respectée
+1Weedwalker a écrit :zzz mac users
Les skins ne sont pas les bons du tout, et il est probable qu'ils ressemblent + à celui de 2001 au final ouais.cruntett a écrit :un truc étrange c'est que ce que FS nous montre la est beaucoup plus moche que les videos ou les screenshot qu'il avaient dé&voilé jusqu'à maintenant.
Personnellement je pense plus a une version vieille de quelque mois qui aurait dut servir a calmer un peu ceux qui attendaient la HD. Après je peu me tromper, mais rien qu'en regardant le magnum qu'on a et celui qui était présenté il y a a peine un jour il y a un monde.
Ah et voici les skin de 2001 que FS avait publié : http://www.urbanterror.info/news/texts/260/
Et en effet, ils sont plus réussis que les prostitués danseuse de ballets russes en polyester proposées ici ^^