Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mess a écrit :cheater c'est le pire que tu puisses faire pour ruiner un jeu et celui des autres joueurs (après le flame etc).
Je pense qu'il y a une différentiation à faire entre le manque de respect, l'arrogance et tout le tsointsoin qui suit et l'insulte et le dénigrement volontaire. Les cheaters ne respectent pas le jeu. Bien, avec tout les messages qui ont étés publiés, et la répréhension envers les tricheurs, ils sont au courant. Renvoyez-leur la balle, mais prouvez que la bassesse d'esprit ne vient pas d'un problème de réactivité ou d'initiative de votre part en les insultant, mais bien de la leur. Continuez sur vos lancées d'antihack qui sont assez bien structurées, mais se mettre à crier l'insulte sur un mec parce qu'il triche, ou tricherait, ne devrait pas avoir d'autres excuses qu'un relâchement de nerfs humains, contrairement à la 'mentalité'.Tizz a écrit : Les cheateurs ne montrent aucun respect pour les joueurs qui essayent de jouer normalement, alors je vois pas pourquoi on devrait leur montrer une once de respect en retour.
C'est l'une des nombreuses causes qui poussent quelqu'un à tricher, n'importe où. Un exemple de gens que je trouve relativement stupides, les racailles: la racaille, bien dans sa tête, sa vie, dans sa copineLes chateurs ont juste des problèmes psycho-sociaux de premier ordre : ils essayent de combler le vide de leur vie réelle par une pseudo vie virtuelle où ils réussissent enfin quelque chose : être bon à un jeu vidéo. Mais comme ils sont pas bons, ben ils trichent. C'est aussi simple que cela.
Quelqu'un de parfaitement bien dans sa tête, dans sa vie, avec des amis, une copine, etc., ne verra aucun intérêt à tricher et préférera toujours jouer en respectant les règles,
L'histoire du mec qui joue à un jeu pour y être bon, pour se développe intégralement, pour gagner et avoir des gifs 15*15 sur une page d'un site de jeu, j'y crois plus.parce qu'il a compris qu'on a beaucoup plus de plaisir à développer son skill et à devenir "bon" de manière honnête plutôt qu'en se mentant à soi-même en permanence.
"Ouai mais ça n'engage que moi". Avec ton expérience anti-cheat, tu as du croisé pas mal de cheaters nombrilistes qui raisonnaient comment ça, non? Le tricheur à souvent tendance à l'égoïsme, et la réflexion qui va avec. Caractéristiques qui déclinent de ce qu'il est en dehors, peut-être. Oui, parfois, non d'autres. Encore une fois j'éviterai de généraliser.Mess a écrit : Cheater dans un jeu sur console en rentrant un code pour avoir toutes les armes ou passer les niveaux etc, cela n'engage que toi et ça permet juste d'avoir un avantage supplémentaire sur l'ia du jeu, ok ça peut être fun, je le conçois.
Dans un jeu online, cela pourrit littéralement le jeu et le plaisir des joueurs cleans qui essaient de passer du temps à s'amuser avec les possibilités normales du jeu.
Le problème vient de l'ampleur que ça prend. Lors des premiers cheaters, ça allait dans l'autre sens. Bon, ça date maintenant et j'pense que personne ne s'en souvient. (Pls pas de "oui mais le hack y'en a partout tout le temps, les mesures étaient à prendre plus tôt et pas de "c'leur fautes", oui ça l'est).
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... cela n'offre pas beaucoup de liberté au joueur clean.
Pour la première partie, je te ramène à ce que j'ai dis plus haut. Ensuite la différence entre le cheater et le cycliste, c'est l'enjeu très attirant dans l'un. S'il l'est autant dans l'autre, je me poserai plus des questions sur l'état de santé du mec clean. J'espère vraiment que tout ceux qui bossent dans le staff le font contre les cheaters, pour éviter que ces mecs-là win des compét et toussa. Pas qu'ils bossent pour empêcher que les cheaters gagnent des compets à leur propre profit. Bannissez, empêchez les de jouer, mais ne le faite pas parce qu'ils ont win, faites le parce qu'ils hackent.Il se trouve que le contexte est celui d'un jeu. Certes ce n'est pas un crime d'état, mais dans cet environnement là, cheater c'est le pire que tu puisses faire pour ruiner un jeu et celui des autres joueurs (après le flame etc). Il faut remettre les choses à leur place. C'est ce genre de phrase là qui banalise le cheat : "cheater ? bah c'est sa manière à lui de s'amuser" et de gagner des compétitions ?
Merde quoi, va dire au pauvre cycliste qui s'est jamais dopé que celui qui a gagné le Tour de France était full hax (dopé) mais que c'est sa manière à lui de s'amuser et de gagner les compétitions.
Je combats juste l'insulte vis-à-vis des cheaters dans le poste. Y'a mille façons de s'asseoir sur un cheater sans atteindre à son intégrité physique / mentale par l'insulte.Réfléchis deux minutes de plus avant de faire un post pareil, ça permettra peut-être d'éviter que si un jeune joueur passe par là et lit ton message, il se dise : "pouah en fait cheater c'est pas bien grave, je vais m'amuser aussi en le faisant, osef des autres joueurs".
L'essence même d'un jeu, c'est de s'y amuser. Oui, pour ça, il faut suivre ses règles. Comme au Uno et au Monopoly (z'avez vu c'térudit quoi, Uno yea). Y'a jamais eu de compets de monopoly non ? Pourtant faut être plus rusé que l'adversaire, faire le bon choix au bon moment, improvisé parfois. Pourtant y'en a de Poker et d'Urban Terror, y'a même des compets d'écrasement de tomates.Il ne faut pas oublier que l'essence même d'un FPS, c'est le skill, la capacité à viser et penser mieux que l'adversaire. Si un logiciel le fait pour toi, à quoi servent les compétitions ?
Merci de me montrer à quel point tu te cabres sur ton avis sans appui. Ca me fait moins plaisir d'imaginer que vous pouvez vous baser sur ces dires, en me répondant. Ca me fait moins plaisir de me dire que y'a p-e des mecs qui ont étés comme moi, mais jusqu'au ban. Ca me fait moins plaisir de me dire que sur certains serv SG sans doute y'a eu des cleans bann. Si on étant le truc, j'espère pas qu'il y aie eu UAA PowerBan banni. Ah, Kalish. J'te ferai un bisou depuis un serv SG à la HD.Kalish a écrit :Irreal, tu devrais écrire "Je cheate pour m'amuser" ce serait plus clair.
Putain, c'est le truc le plus censé que j'ai lu sur tout www.urban-terror.frCot_Cot a écrit :Quoi qu'il en soit, c'est extrêmement CHIANT de se poser trop souvent des questions sur les joueurs que l'on peut avoir en face.
S'il te permet de jouer sur ses serveurs, ce qui n'est pas assuré amha.Irreal a écrit : Ah, Kalish. J'te ferai un bisou depuis un serv SG à la HD.
Je ne sais même pas ce que vient faire cette remarque ici si tu connais un tant soit peu l'historique des bans. Ils vont du simple joueur de public (aucune compet en vue) au joueur de d1. Je ne vais pas y répondre davantage.Irreal a écrit :J'espère vraiment que tout ceux qui bossent dans le staff le font contre les cheaters, pour éviter que ces mecs-là win des compét et toussa. Pas qu'ils bossent pour empêcher que les cheaters gagnent des compets à leur propre profit. Bannissez, empêchez les de jouer, mais ne le faite pas parce qu'ils ont win, faites le parce qu'ils hackent.
GlandFou a écrit :Qui a dit que la Belgique ne participerai pas ?... TU ne participes pas (si ta pas envie) , ça ne veux pas dire que toute la Belgique ne va pas participer. vous aurez surement droit a une autre équipe de Belgique.
Il y a assez de joueurs belges pour participer a une NC
GlandFou a écrit :J'ai jamais dit que je jouerai..
sinon La Belgique va surement participer , et c'est une bonne nouvelle non?
edit bien ton message stp
FIYF a écrit :Et il existe un site ou tuto' en français pour savoir tout ce qu'il faut sur la NC? Avec liens utiles et tout, une sorte de WIki!