Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par w4zu » 05 nov. 2010, 21:50

HerrMueller a écrit :Urban Terror HD => LOL

C'est vraiment devenu à la mode d'ajouter HD devant tout et n'importe quoi..

Mais je me réjouis de tester l'open beta :)
vite vite vite |HD|HerrMueller , vas vite télécharger quake 3 arena HD sur Ipad , en attendant l'open beta de Urt HD, sur ton ecran HD.Vivement les lunettes et lentilles HD.
Non sérieux on s'enfout du nom ? Terreur Urbaine Haute définition ou René la taupe Vs lapin crétin sérieux tant que sa reste dans le contexte HF.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Mael » 05 nov. 2010, 21:56

Est-ce que quelqu'un sait si ils vont mettre à jour aussi les sons (UrT HD aussi pour les sons non ^^) ? Comme les sons des armes qui sont pas très convaincants :/

merci :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Tizz » 05 nov. 2010, 22:30

C'est assez incroyable. On parle de l'avenir du jeu, de problèmes de licence, de libération du code, et y'a des gens qui te parlent du son du jeu, d'inverser l'image de l'arme pour les gauchers, et de la freecam...

C'est pas ici la section suggestions-ras-les-pâquerettes quoi, allez plutôt sur les forums officiels où votre topic se noiera proprement au milieu des centaines d'autres threads du même genre.

Avatar du membre
Smoke
Messages : 206
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:43

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Smoke » 05 nov. 2010, 22:35

Temps que le gameplay ne change pas, ça me va.

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Kaiinane » 05 nov. 2010, 22:38

Tizz a écrit :C'est assez incroyable. On parle de l'avenir du jeu, de problèmes de licence, de libération du code, et y'a des gens qui te parlent du son du jeu, d'inverser l'image de l'arme pour les gauchers, et de la freecam...

C'est pas ici la section suggestions-ras-les-pâquerettes quoi, allez plutôt sur les forums officiels où votre topic se noiera proprement au milieu des centaines d'autres threads du même genre.
Tu sais, on comprend pas tous votre "langage" si je puis dire, en tout cas pour moi oui. Donc moi je pose mes questions à moi pour avoir des réponses auxquels je comprends le sens.
Je vois pas l'intérêt de savoir si FS a acheté la licence pour faire ceci ou cela, le but c'est de pouvoir continuer à jouer sur un jeu qui s'améliore. Donc voila, tu trouve ma question "aux rats des paquerettes", il faut de tout pour faire un monde, des paquerettes et des nuages...

Edit: Tu n'es peut-être pas gaucher, c'est pour ça que tu ne réalise pas le désaccord de soit jouer avec la main droite pour un gaucher, soit jouer avec la main gauche avec l'arme a droite. Enfin bon, soit, qu'un égoïste parmis tant d'autres...
urt off --> HD

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Tizz » 05 nov. 2010, 23:08

Pour ce qui est des gauchers, c'est la première fois que je vois cette remarque sur un FPS. Pourtant tous les FPS ont plus ou moins orientés l'arme pour des "droitiers" (genre les sprints sur CoD ou BFBC2, le perso met toujours son arme à gauche comme le ferait un droitier). Après j'ai du mal à comprendre en quoi ça peut perturber.

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Kaiinane » 05 nov. 2010, 23:12

Et bien, si tu as chez toi un FPS ayant la possibilité de jouer en gaucher, essaye d'y jouer avec ta main droite et ensuite essaye de jouer avec ce fps avec ta main gauche en droitier, tu verras, pas évidant
urt off --> HD

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Empire » 05 nov. 2010, 23:14

Perso, tous les gauchers que je connais utilisent leur souris avec la main droite ...

Sinon, sympa la news, amusez vous bien.

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Kaiinane » 05 nov. 2010, 23:16

Ecoute, je suis peut etre une exception, mais sache que je ne doute pas que si un gaucher à la possibilité de jouer avec ça main gauche sur un écran gaucher, je pense que son aim sera d'autant plus appreciable...
urt off --> HD

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Mael » 05 nov. 2010, 23:21

Euh Tizz je me suis préoccupé du changement de License etc ... mais je n'ai pas posté pour autant, c'était juste une petite question que je me posais vu qu'ils vont appeler ça Urban Terror HD, je me demandais pourquoi pas des sons HD, je vois pas en quoi c'est HS. Pour finir, on peut bien parler de 2 sujets en même temps :)
Désolé Tizz de n'avoir pas fait une remarque à ta convenance :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
Beber888
Référent outil (B3)
Messages : 293
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Plailly(60)

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Beber888 » 05 nov. 2010, 23:35

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Asche le 06 nov. 2010, 01:18, modifié 1 fois.
Raison : Il y a les MP pour ça
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Sparkwade » 05 nov. 2010, 23:39

Depuis plus de 2 ans des tas de personne se plaignent de ne pas voir la 4.2 sortir assez rapidement, critiquent le boulot effectué lorsque FS donne des news et maintenant que l'on en sait plus que jamais et qu'une date a été donnée, vous continuez à chipoter sur des détails ?

Mais merde quoi ! Allez jouer à un autre jeu, quittez cette communauté si les développeurs bénévoles sont si incompétents que ça.

Et pour toutes les suggestions, il fallait peut-être y penser ... avant ! Ah désolé, j'avais oublié, vous étiez trop occupés à maugréer sur le travail de FS.

Bien cordialement.

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Kaiinane » 05 nov. 2010, 23:47

Je ne peux que me sentir viser par tes propos. Cherche, sur chaque topic d'infos sur la 4.2, un seul message de ma part critiquant FS. Je demandais juste si le fait d'avoir l'arme du coté gauche était travaillé ou si j'étais vraiment le premier à y penser...

Vous voyez tout comme si je critiquais ou si je donnais une nouvelle idée... Loin de moi cette idée puisque j'y connais absolument rien en codage. Mon message portait tout d'abord sur une question, et non une critique n'y une idée...
urt off --> HD

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Kagohan » 05 nov. 2010, 23:58

Puisque je reçois beaucoup de pm à ce propos, moi qui suis personnellement gaucher, moi je sais que je joue avec la souri dans ma main droite, comme au bowling d'ailleurs (dans mon cas j'prend une boule taille 10). Et pour les fps, moi je sais que dans mon cas personnel, j'osef complètement de savoir si le tireur est gaucher ou droitier.

En espérant que ce message puisse être compris par quelqu'un, à commencer par moi :<
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Mael » 05 nov. 2010, 23:59

Mais je ne chipote pas je pose juste une question ! On a une date de sortie et je suis très content et je ne me plains pas du tout, c'est juste une remarque :) Partez pas au quart de tour comme ça :p

ps : et j'ai jamais critiquer le travail de FS, tout au contraire je les ai tout le temps soutenu quand les gens les critiquaient et je continue de les soutenir
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre