Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
toi tu n'as certainement jamais entendu parler de la mafia urt franceGtofma a écrit :Evites les insultes , c'est juste que tout le Monde doit être juger pareil . Si nous on a pas le droit , je vois pas pourquoi eux aurait le droit (c'est de la logique pur) .
Oh non 5 messages par an et sur un topic qui réunit toute la communauté et ses représentants et ou il fait bon de se marrer un peu. C'est justement ce genre de topic à tendance COMMUNAUTAIRE ou tout le monde aime bien s'amuser (a part toi apparemment). C'est les sélections de l'edf merde, pas un enterrement, on va pouvoir découvrir le nouveau Tiflow.Gtofma a écrit :Si je souhaite faire un private joke , je le fais pas sur le coin "News" et encore moins sur 5 à 10 messages . . . Un voir 2 messages suffissent amplement en général.
Sinon revenons au sujet principal !?
I loled, j'ai hâte aussiTidus a écrit :avec tous les "nouveaux" joueurs qui ont beaucoup monté en niveau
Euh non, il tentait de lancer un vieux flame.Xwood a écrit :Je te signale que Piloups essayait de relancer le sujet,et de "relaxer" l'ambiance mais voilà que tu relances un débat..