Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le gros problème avec les pickups waZu, c'est que dans le tas, y'a des joueurs qui viennent exclusivement pour y foutre le boxon : se tirer en cours de jeu, prendre un fake nick et insulter tout le monde. Tant que des gens comme ceux-là seront présents aux pickups, aucun apprentissage ne sera possible. On ne peut pas proposer aux jeunes de venir jouer si c'est pour être intégré directement dans une ambiance aussi malsaine (dans les pickups hein).les pickups urt fr qui pour moi qui ne connais peu ou personne sur la commu fr est formidable (HS ça change de l'odeur de mort à Cot_COt HS) permet d'échanger. Pour moi échanger c'est progressé.
Désolé je n'ai pas tout compris, tu parles de mes 4 teams? Disons qu'en réalité je n'en ai que 2 (une TS/une CTF), le reste c'est plus des teams de "coeur" mais je ne joue plus pour elles.w4zu a écrit : Dommage , puisque la on va ce retrouvé qu'un joueur va voir 4 teams mais qui es de bon niveau et 1 joueur low ( pourtant pas kikoo) qui se retrouve dans une team kikoo et il vas détesté le jeu ou devenir kikoo.
Au lieu d'avoir 4 team pourquoi pas en avoir 3 et 1 avec des levels différents (des joueurs nouveaux et autre).
Question niveau parle pour toi Wazu.w4zu a écrit : Cot_Cot est moi faisant parti des FFF avons voulu joué des compéts (on a clairement pas le niveau de la team 1) on a créé une teams 2 FFF pour recruté on est venu ici pour les joueurs et effectivement on va dire que notre forum a été kikoolisé (je passerai les details).
On a fais des sélections, on a posé des questions au joueurs qui voulaient s'intégré etc. etc. de ces dizaines de joueurs 3 sont sortis du "lot" et je vais vous parlé d'un seul (désolé pour les autres:p).
Ben je te dis moi ,sta0 a écrit : Même si ca semble pas clair: le problème pour cet encadrement est le nombre de gens prêts à s'investir. Et ça, même dans la vrai vie, c'est un problème éternel (qui parmi vous fait encore 6h de bénévolat par semaine pour une organisation quelconque ? - irl).
Je ne parle pas spécialement de toi il y a plein de joueurs qui ont x teams.Apo a écrit : Désolé je n'ai pas tout compris, tu parles de mes 4 teams? Disons qu'en réalité je n'en ai que 2 (une TS/une CTF), le reste c'est plus des teams de "cœur" mais je ne joue plus pour elles.
Je suis bien au courant du problème pourquoi ne pas faire une liste verte de joueur et une blacklist.$aint a écrit :Le gros problème avec les pickups waZu, c'est que dans le tas, y'a des joueurs qui viennent exclusivement pour y foutre le boxon : se tirer en cours de jeu, prendre un fake nick et insulter tout le monde. Tant que des gens comme ceux-là seront présents aux pickups, aucun apprentissage ne sera possible. On ne peut pas proposer aux jeunes de venir jouer si c'est pour être intégré directement dans une ambiance aussi malsaine (dans les pickups hein).les pickups urt fr qui pour moi qui ne connais peu ou personne sur la commu fr est formidable (HS ça change de l'odeur de mort à Cot_COt HS) permet d'échanger. Pour moi échanger c'est progressé.
.
Petites dérives ?Tu ne fais que te plaindre. Le jour ou tu auras fais le dixième de ce que les membres cO/FFT ont fait pour urt en général, tu pourras peut-être revenir parler. De plus les seuls topics ou nos membres font des petites dérives sont sur NOS topics. C'est à dire 2 sur quelques milliers.....
Le temps ou urtfrance était encore rattaché à quake3 est révolu, de nouveau joueurs sont arrivés en masse, et il est normal que certaines choses changent et selon moi ce genre de topic n'a pas de place ici.Cela montre aussi à quel point l'ambiance s'est dégradée depuis. (...)
La cohabitation anciens/nouveaux était plus que possible à l'époque.
C'est justement ce qui créé la polémique non ?la modération à l'intérieur des topics de clan est volontairement plus souple
A merci de le reconnaitre ^^.OK on aurait pu faire davantage de communication sur les nouveaux modos
Et bien justement, je crois que c'est ce point de vue qu'il faut changer.Malheureusement, la communauté n'est pas une démocratie
Non, c'est le premier ministre qui nomme les ministres, lui même élu par le président.Dans le gouvernement français, Sarkozy choisit ses ministres de lui-même sans demander l'avis de personne. Tu devrais revoir ta définition de la dictature.
Mais je suis reconnaissant =).Et qu'au lieu de râler ils devraient plutôt être reconnaissants pour la masse de travaille qu'effectuent
le staff de ce site
Je suis d'accord et le travail est juste énorme.Du coup, pour revenir sur le problème des kikoos, pour moi ya pas que les grosses teams qui peuvent s'y mettre, contrairement à ce qui à l'air d'être dit sur ce topic. Pour moi, même les jeunes teams elles peuvent le faire.
Le temps des étudiants/chômeurs qui tournent à la binouze est révolu, place aux écoliers qui goûte devant le pc.
Il y a une différence en droit entre application froide d'une norme juridique et une tolérance de l'autorité. Quand on dit qu'on est tolérant dans telle ou telle partie du forum (ici la section Equipes Françaises), cela ne va pas à l'encontre du règlement du forum, puisque c'est nous qui avons créé ces règles et nous qui sommes chargés de les appliquer.stratege a écrit : Petites dérives ?
Mais c'est carrément un non respect total des règles, il n'y a rien dans les règlement qui assouplis à ce point les règles.
Mais ce que je reproche ce n'est pas en soit que vous fassiez "des délires" dans la partie équipes.
Mais plutôt que vous donniez un mauvaise exemple à suivre aux autres teams, tout en prônant en parallèle une politique de "dé-kikoolisation".
Non. Les problèmes viennent de cette section, oui, mais pas pour les mêmes raisons. Les teams sont responsables de la modération sur leur topic respectif. Le problème, c'est les autres qui viennent polluer les topics extérieurs, ceux d'autres teams "rivales", à coups d'insultes, accusations, flood.stratege a écrit : C'est justement ce qui créé la polémique non ?
N'est ce pas la partie forum ou il y a le plus de problèmes avérés ?
Le cheat a eu ses haut et ses bas, avant le dopage était de mise et les équipes avant les matchs faisait voler les capsules de bières de leurs goulots d'un grand coup de souris afin d'étancher les gosiers, asséché par la fumé de produit interdit par la commission esports, de ces mécréants. Revers de la médaille l'espérance de vie de ceux-ci est considérablement diminué et après plusieurs double sirose du foie de la part des membres de ces équipes de choc, la nouvelle génération prend la place de l'ancienne. On peut dire que oui on ne verra plus de lans autour d'un barbuc' tout en faisant un concours de cul-sec alors que Urt était encore un prétexte.Piloups a écrit :Le temps des étudiants/chômeurs qui tournent à la binouze est révolu, place aux écoliers qui goûte devant le pc.
C'est un forum qui est très discuté au sein du procom. On cherche des solutions, la modération sévère ne rebute pas tout le monde malheureusement, des idées ont été proposées, on travaille là-dessus, ne t'en fais pas.C'est justement ce qui créé la polémique non ?
N'est ce pas la partie forum ou il y a le plus de problèmes avérés ?
Bof, y'a débattre et débattre. Il y a ceux qui parlent pour rien dire, et d'autres qui apportent des idées, des réflexions constructives, en l'occurrence toi. Il y a peut-être un manque de communication concernant le staff en lui-même, mais reconnaissez au moins qu'à côté, on vous tient constamment au courant des mises à jour sur le jeu, des brèves sont faites sur ce qu'il se passe dans l'environnement d'Urban Terror. J'ai sensation que vous nous reprochez quelque chose de pas si utile que ça, mais bon, si ça vous plaît, je pense que les admins l'auront noté dans leur cahier.Et bien justement, je crois que c'est ce point de vue qu'il faut changer.
Je suis conscient que urt france n'est pas une démocratie.
Mais en quoi donner plus d'information aux membres vous porterez préjudices ?
Je ne sais pas, vous bloquez le forum pendant une-demi journée, normal que certaines personnes essayent aussi de trouver des solutions pour améliorer la situation extrêmement préoccupante.
Entre débattre sur le forum et fermer ma gueule parce qu'on dis que je "whine", le choix est vite fait.
On parle bien de Sarkozy ?Non, c'est le premier ministre qui nomme les ministres, lui même élu par le président.
De plus si on fait l'analogie de "sarkosy" et des "admins urt france", ils n'ont pas été élus (enfin pas par la com) et on une durée illimité.