Skeet Shoot Tournament

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Greg80

Re: Skeet Shoot Tournament

Message par Greg80 » 25 août 2010, 10:02

Simple question, je ne sais pas si sur du Counter le pb s'est déjà posé. Un gagnant remporte sa mise et se fait choper pour hax six mois plus tard. En gros, il l'a bien mis profond à tout le monde.

Le coté bénévolat d'Urt a aussi son attirance, il est permet de créer des liens entre joueurs. Une petite communanuté, qu'est Urt, n'a pas besoin d'argent dans les cups. Si tu veux voir cette petite communauté se taper dessus pour quelques Euros, allez y et comme crier au hax est devenu une mode, ça va être du linchage. Avant d'y mettre de l'argent, si on était capable d'organiser des lans réguliérement, se serait autre chose.
Qui se lance? :D
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Lidys

Message par Lidys » 25 août 2010, 10:29

Dans les grosses compétitions les joueurs sont sous contrats avec des structures sponsorisées (Millenium, aAa...) et les finales (enfin généralement à partir de 8ème ou 16ème de finale) se jouent en LAN. Je pense pas que ce soit déjà arrivé donc.
Fan des KoS

Latsuj

Message par Latsuj » 25 août 2010, 10:47

Simple question, je ne sais pas si sur du Counter le pb s'est déjà posé. Un gagnant remporte sa mise et se fait choper pour hax six mois plus tard. En gros, il l'a bien mis profond à tout le monde.
Ca s'est déjà produit :P
Et y en a eu plusieurs, donc le premier que je connaisse est aSpx, un brésilien qui a triché a plusieurs lan avec un wallhack (en ayant gagner deux avec son équipe : soit un peu plus de 1000 euros de gains - a partager evidement)
Ensuite y avait un américain, JaX Money, je sais plus ce qu'ils ont gagné mais il trichait en lan...avec aimbot et wallhack :lol:
Que je me rapelle y avais aussi deux allemand : Pyro et ALEEX, avec toujours aimbot :lol:
Ya aussi steel, un australien qui a win la WCG 2008 en trichant (ça c'est assez énorme :shock: )

Mais le plus drole reste qu'en meme, un français (je connais plus son nom), il a jouer plein de lan a CSS et en a remporter un packet où y avait de l'argent a gagner...Il annonce la fin de sa carrière mais ne résiste pas au désir d'accompagner son équipe une dernière fois. Là, son équipe fais des prouesses mais se retrouve en difficulte en demi-finale. On lui demande de jouer, chose qu'il fera avec un cheat....et il se fera choper :lol: :mrgreen:

C'est mon prefere dans l'histoire de CS mais j'ai plus son nom.

Edit: et si Lydis, ça a eu lieu, tu peux trouver des article sur ces joueurs sur des sites connu : aAa, ESL.
Sérieux des que y a de l'argent en jeu, certain sont près a tout. Voila pourquoi je trouve un peu moyen de mettre de l'argent en jeu :? Quand je jouais a CS, c'étais tout le temps : il cheat ! il cheat ! Record ! Aequitas !...Sachant que la y a pas d'anticheat sur Urban Terror (une vrai passoire le truc), on peux facilement ramener quelques chose sur ce jeu.
Modifié en dernier par Latsuj le 25 août 2010, 11:01, modifié 1 fois.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 25 août 2010, 10:56

On en avait déjà parlé sur un autre topic, et perso je trouve ça plus désolant que drôle :roll:

Latsuj

Message par Latsuj » 25 août 2010, 11:04

Drole est la manière...Pathétique est l'acte :P

Lidys

Message par Lidys » 25 août 2010, 11:07

Alors le joueur CSS dont tu parles c'est Diodel et c'est pas un joueur CSS mais CS, et ton histoire sur lui est fausse, en plus du fait qu'il ne trichait qu'en pcw et mix et jamais en offi et encore moins en LAN, du coup j'ai envie de remettre en doute très fortement tes propos et j'aimerais une source concernant ton brésilien, ton américain & co.

En LAN y a des gens derrière les mecs qui jouent, un wh en LAN t'imagines bien que ça se voit.

J'ai tapé WCG 2008 australian cheater dans google par exemple et je n'ai rien trouvé qui parle d'un type qui aurait gagné les WCG 2k8 en trichant, donc j'ai un peu l'impression que tu racontes n'importe quoi. D'autant plus que peut-être dans une petite LAN ce serait possible de tricher, admettons que y ai ni manager ni public derrière, ça voudrait déjà dire que tes mates sont au courant et l'acceptent, puisque quand un joueur est mort en LAN il regarde souvent l'écran de ses voisins encore vivants... Mais dans des grosses grosses compétitions avec cashprize & co tu as toujours ton manager derrière, des membres du staff, un public...

J'aimerais des sources donc. :)
Fan des KoS

Latsuj

Message par Latsuj » 25 août 2010, 11:16

En LAN y a des gens derrière les mecs qui jouent, un wh en LAN t'imagines bien que ça se voit.
Oui je sais, vu que j'ai fait plusieurs lan. J'ai l'impression que tu est jeune, les règles ont été changé il y a un longtemps pour que les écran soit obligatoirement visible. Avant on pouvais se mettre comme on voulais.
j'ai un peu l'impression que tu racontes n'importe quoi
Cette remarque étais je trouve un peu déplacé...limite irrespectueuse. Oui, tu peux defendre ton point de vue mais y a une façon de le faire et non balance cela comme ça.
Alors le joueur CSS dont tu parles c'est Diodel et c'est pas un joueur CSS mais CS
Ho mais vraiment pas de chance, je parle pas de diodel...C'est bete hein :roll: Il faudrais recherche sur le site aAa mais je sais de quoi je parle 8)

Ho fait le post c'étais pas pour parler du skeet shoot Tournament ?

aSpx s'était en effet placé en bout de table et non pas au milieu de ses équipiers comme le fait habituellement le leader. Il avait également choisi de mettre son écran face à un mur, ce qui est assez étonnant quand on sait que les joueurs aiment bien regarder ce que font leurs camarades durant les matchs. Dernière chose également troublante, aSpx refusait à quiconque de trainer dans son espace de jeu, il semblait extrêmement stressé lorsqu'une personne s'approchait de son ordinateur et il n'hésitait pas à la sommer de partir prétextant la déconcentration.
http://www.team-aaa.com/news-14940-0-1- ... resil.html
Ho j'avais oublier de précise, malheur a moi, les organisateurs de ce tournoi ou trichais aspx, c'étais ceux de la WCG, pas des amateurs hein :roll:
En octobre 2009, Steel et son équipe (les ENCORE) sèment le trouble dans la scène nationale car il y a de gros doutes sur leurs performances hors normes lors d'un tournoi organisé par Razer en collaboration avec l'ESAU. Il avouera par la suite qu'il avait triché afin de l'emporter - ce qui arrivera d'ailleurs - mais n'aura jamais vraiment de remords.
http://www.team-aaa.com/news-16562-0-1- ... alien.html

Ho j'ai trouve ca :
http://www.team-aaa.com/news-6152-0-1-d ... a_sec.html
15000 euros, avec une modification de commande interdite.
un joueur de cette structure s'est fait attraper en flagrant délit de triche lors d'un match officiel de ce tournoi

-----------------
Les autres je trouve plus les sources car pas que ça a faire de cherche des topic enterre depuis des années...Et pas envie de continuer a discute sur cela plus longtemps avec quelqu'un qui commence a partir en live tout seul :? Sachant en plus que ta prochaine réplique sera je pense de jouer sur les mots, je me trompe ?
Modifié en dernier par Latsuj le 25 août 2010, 11:45, modifié 1 fois.

Lidys

Message par Lidys » 25 août 2010, 11:33

Je ne pars pas en live tout seul, je remets en doute tes dires quand je vois que ton histoire sur Diodel est biaisée.
La source pour Diodel est ici : http://www.team-aaa.com/news-14818-0-1- ... n_esl.html

Et j'en avais même parlé dans un topic ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=7502

Edit : qui si ce n'est pas Diodel ? http://esportsfrance.com/actualites/reaction/19502/
C'est de ça dont tu parles ?

Ton Australien tu me dis qu'il a gagné les WCG en trichant, ta source dit qu'il s'est fait avoir à un tournoi en Australie organisé par Razer. C'est déjà pas la même chose.
Le classement des WCG 2k8 est dispo ici : http://www.esportsfrance.com/actualites/16396/
Pas d'australiens ne serait-ce que dans le top8 donc encore moins une victoire pour lui.

Pour ton brézilien ok no comment, mais magilol @ un gars qui colle son écran contre le mur et qui crie sur les gens qui s'approchent un peu trop. Ca te semble pas suspect toi ?

Donc ok tu as raison sur le fait qu'il y ait déjà eu des tricheurs dans certaines LAN, mais bonjour la précision sur les affaires dont tu parles... ça s'approche très fortement de la désinformation. :)
Fan des KoS

Piloups

Message par Piloups » 25 août 2010, 11:52

orangebud a écrit :les attaques sur le poid prétendu d'eya sont vraiment ridicules , tu manques d'argument clairement pour se rabaisser a attaquer les gens sur le physique et par derrière de plus.
Saint n'a pas parlé de physique ni de poids, il parle d'électroménager.
orangebud a écrit :Une autre remarque c'est assez drole les gens qui critiquent l'uz mais qui sont les 1er a sign up des qu'une saison arrive allez donc sur CB ...ah non c'est vrai leur staff encore plus kikoo que les participants de leur 4th league (jedimind est un bon exemple de kikoololerie) et ils sont incapable d'organiser une finale ou bien avec 4 semaines de retard.
Choisir entre une cup toujours en retard et une cup de haxors, le choix est vite fait cela dit. Moi je peux critiquer puisque je sign pas :lol:

Une petite réaction sur ce tournament tiens en passant : un truc à mon avis sans aucun intérêt, du tir au pigeon, vous savez vraiment plus quoi faire pour vous amusez sur ce jeu lmao
# Inactive Lamer #

Latsuj

Message par Latsuj » 25 août 2010, 11:55

Pour en revenir au tournoi, je trouve que cela assez marrant mais l'idée copié d'un autre jeu (qui a dis awp ? Pigeon ? CS ?)

Je t'assure que je ne parle pas de Diodel mais vraiment d'un joueur CSS mais je retrouve plus le topic, faut dire que j'ai arrete CS, ya assez longtemps...

Sur Steel, je me suis trompe mais j'ai fait ca de mémoire.
Ca te semble pas suspect toi ?
J'aurais été le premier a regarde son écran, je suis extrêmement suspicieux :)

Au fait, tu as jouer a CS aussi non ? :?:
Modifié en dernier par Latsuj le 25 août 2010, 13:34, modifié 2 fois.

Tizz

Message par Tizz » 25 août 2010, 12:12

Orangebud, tu défends eya lorqu'elle est attaquée sur son physique, mais on t'a pas entendu quand ça a été le cas de d'autres (comme moi, par exemple).

Eya ne mérite aucune considération de ma part, elle tape sur le système de plein de gens, et quand elle se met à virer des membres du satff (genre moi) parce qu'ils commencent à se dire que l'UZ est gérée comme une mafia et que j'accuse un peu trop son Much chéri à son goût, moi je dis L.O.L.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 août 2010, 12:30

Le sujet n est pas eya ici je me trompe ?
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 août 2010, 16:52

orangebud a écrit :Je sort de ma grotte au bout de 2mois pour lire cette merde
$aint a écrit : (en fait là, on paye une femme en Slovaquie qui gardera les 10% restants pour son frigo)
:roll:
Pathétique comme d'habitude .... les attaques sur le poid prétendu d'eya sont vraiment ridicules , tu manques d'argument clairement pour se rabaisser a attaquer les gens sur le physique et par derrière de plus. t'es vraiment trop !@* mec , mais pas reelement de surprise de ce coté la tkt.
Une autre remarque c'est assez drole les gens qui critiquent l'uz mais qui sont les 1er a sign up des qu'une saison arrive allez donc sur CB ...ah non c'est vrai leur staff encore plus kikoo que les participants de leur 4th league (jedimind est un bon exemple de kikoololerie) et ils sont incapable d'organiser une finale ou bien avec 4 semaines de retard.

PS : cette dernière remarque ne tient pas compte de serial et sta0 .

PS 2 : je confirme que lidys n'a pas de vie sociale pour preuve je ne le vois plus quand je promène mon chien
Faut arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dit pour penser avoir des contre-arguments. "10% restants pour son frigo" = métaphore pour indiquer que les 10% restants de fric seront pour sa pomme (c'est bien elle qui dirige l'UZ nan ?). Vous devenez parano sur ce sujet, ça devient dingue. Si je voulais m'attaquer à son point ou son physique, j'aurais bien d'autres métaphores en réserve à ce sujet.

Puis concernant tes impressions personnelles :
Pathétique comme d'habitude .... les attaques sur le poid prétendu d'eya sont vraiment ridicules , tu manques d'argument clairement pour se rabaisser a attaquer les gens sur le physique et par derrière de plus. t'es vraiment trop !@* mec , mais pas reelement de surprise de ce coté la tkt.
J'ai clairement pas besoin de remarques venant d'un mec qui fait tout le contraire de ce qu'il dit. Et encore moins de celles d'un mec qui aura sûrement écouté deux-trois rageux dans le coin. C'est marrant comme lécher des culs et sucer des b**** c'est facile pour toi en temps utile, t'as signup en d1 de l'hypocrisie toi non ? Si t'as un problème -> message privé.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Sawa

Message par Sawa » 25 août 2010, 19:17

$aint a écrit : [..]seront pour sa pomme (c'est bien elle qui dirige l'UZ nan ?).
Et vous etes pas parano a ce sujet la?? L'urban-zone est loin d'etre dirige par une seule personne. De plus, le tournoi skeetshoot a ete totalement organise para un des autres admins et non celle que vous aimez tant accusez.

Revenons au sujet :

Le tournoi skeetshoot ne sera pas entierement payant! Je suis pas sur que tout le monde est compris ca. Les inscriptions seront gratuites mais les joueurs qui voudront pourront payer les 5 euros et etre inscrit dans une section payante qui aura alors les recompenses mentiones.

cruntett

Message par cruntett » 26 août 2010, 02:31

Pas spécialement pour le côté payant, même si c'est pas le premier tournois. Payer pour un tournois dans un jeu infesté de hacker de tout niveau c'est vraiment pas un bon investissement. Pas sur que ça aide a mettre une bonne ambiance d'ailleurs.

Bon jeu aux inscrits en tout cas.

Répondre