Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca s'est déjà produitSimple question, je ne sais pas si sur du Counter le pb s'est déjà posé. Un gagnant remporte sa mise et se fait choper pour hax six mois plus tard. En gros, il l'a bien mis profond à tout le monde.
Oui je sais, vu que j'ai fait plusieurs lan. J'ai l'impression que tu est jeune, les règles ont été changé il y a un longtemps pour que les écran soit obligatoirement visible. Avant on pouvais se mettre comme on voulais.En LAN y a des gens derrière les mecs qui jouent, un wh en LAN t'imagines bien que ça se voit.
Cette remarque étais je trouve un peu déplacé...limite irrespectueuse. Oui, tu peux defendre ton point de vue mais y a une façon de le faire et non balance cela comme ça.j'ai un peu l'impression que tu racontes n'importe quoi
Ho mais vraiment pas de chance, je parle pas de diodel...C'est bete heinAlors le joueur CSS dont tu parles c'est Diodel et c'est pas un joueur CSS mais CS
http://www.team-aaa.com/news-14940-0-1- ... resil.htmlaSpx s'était en effet placé en bout de table et non pas au milieu de ses équipiers comme le fait habituellement le leader. Il avait également choisi de mettre son écran face à un mur, ce qui est assez étonnant quand on sait que les joueurs aiment bien regarder ce que font leurs camarades durant les matchs. Dernière chose également troublante, aSpx refusait à quiconque de trainer dans son espace de jeu, il semblait extrêmement stressé lorsqu'une personne s'approchait de son ordinateur et il n'hésitait pas à la sommer de partir prétextant la déconcentration.
http://www.team-aaa.com/news-16562-0-1- ... alien.htmlEn octobre 2009, Steel et son équipe (les ENCORE) sèment le trouble dans la scène nationale car il y a de gros doutes sur leurs performances hors normes lors d'un tournoi organisé par Razer en collaboration avec l'ESAU. Il avouera par la suite qu'il avait triché afin de l'emporter - ce qui arrivera d'ailleurs - mais n'aura jamais vraiment de remords.
un joueur de cette structure s'est fait attraper en flagrant délit de triche lors d'un match officiel de ce tournoi
Saint n'a pas parlé de physique ni de poids, il parle d'électroménager.orangebud a écrit :les attaques sur le poid prétendu d'eya sont vraiment ridicules , tu manques d'argument clairement pour se rabaisser a attaquer les gens sur le physique et par derrière de plus.
Choisir entre une cup toujours en retard et une cup de haxors, le choix est vite fait cela dit. Moi je peux critiquer puisque je sign pasorangebud a écrit :Une autre remarque c'est assez drole les gens qui critiquent l'uz mais qui sont les 1er a sign up des qu'une saison arrive allez donc sur CB ...ah non c'est vrai leur staff encore plus kikoo que les participants de leur 4th league (jedimind est un bon exemple de kikoololerie) et ils sont incapable d'organiser une finale ou bien avec 4 semaines de retard.
Je t'assure que je ne parle pas de Diodel mais vraiment d'un joueur CSS mais je retrouve plus le topic, faut dire que j'ai arrete CS, ya assez longtemps...
Sur Steel, je me suis trompe mais j'ai fait ca de mémoire.
J'aurais été le premier a regarde son écran, je suis extrêmement suspicieuxCa te semble pas suspect toi ?![]()
Au fait, tu as jouer a CS aussi non ?![]()
Faut arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dit pour penser avoir des contre-arguments. "10% restants pour son frigo" = métaphore pour indiquer que les 10% restants de fric seront pour sa pomme (c'est bien elle qui dirige l'UZ nan ?). Vous devenez parano sur ce sujet, ça devient dingue. Si je voulais m'attaquer à son point ou son physique, j'aurais bien d'autres métaphores en réserve à ce sujet.orangebud a écrit :Je sort de ma grotte au bout de 2mois pour lire cette merde$aint a écrit : (en fait là, on paye une femme en Slovaquie qui gardera les 10% restants pour son frigo)![]()
Pathétique comme d'habitude .... les attaques sur le poid prétendu d'eya sont vraiment ridicules , tu manques d'argument clairement pour se rabaisser a attaquer les gens sur le physique et par derrière de plus. t'es vraiment trop !@* mec , mais pas reelement de surprise de ce coté la tkt.
Une autre remarque c'est assez drole les gens qui critiquent l'uz mais qui sont les 1er a sign up des qu'une saison arrive allez donc sur CB ...ah non c'est vrai leur staff encore plus kikoo que les participants de leur 4th league (jedimind est un bon exemple de kikoololerie) et ils sont incapable d'organiser une finale ou bien avec 4 semaines de retard.
PS : cette dernière remarque ne tient pas compte de serial et sta0 .
PS 2 : je confirme que lidys n'a pas de vie sociale pour preuve je ne le vois plus quand je promène mon chien
J'ai clairement pas besoin de remarques venant d'un mec qui fait tout le contraire de ce qu'il dit. Et encore moins de celles d'un mec qui aura sûrement écouté deux-trois rageux dans le coin. C'est marrant comme lécher des culs et sucer des b**** c'est facile pour toi en temps utile, t'as signup en d1 de l'hypocrisie toi non ? Si t'as un problème -> message privé.Pathétique comme d'habitude .... les attaques sur le poid prétendu d'eya sont vraiment ridicules , tu manques d'argument clairement pour se rabaisser a attaquer les gens sur le physique et par derrière de plus. t'es vraiment trop !@* mec , mais pas reelement de surprise de ce coté la tkt.
Et vous etes pas parano a ce sujet la?? L'urban-zone est loin d'etre dirige par une seule personne. De plus, le tournoi skeetshoot a ete totalement organise para un des autres admins et non celle que vous aimez tant accusez.$aint a écrit : [..]seront pour sa pomme (c'est bien elle qui dirige l'UZ nan ?).