Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Hm non j'admire la victoire mais je pense pas que les mecs sont des starsUne séance d'autographes sera organisée à la LAN
Problème de TS3 ? Ils étaient hébergés sur le TS3 ~SG~, je vois pas en quoi ça leur a porté préjudice.stratege a écrit :Salut,
Dommage pour les suedois qui on eut un problème de TS3 d'ailleurs, et qui on super bien joué.
Les français on été meilleur, et on ne peut que les féliciter.
Cependant j'espère qu'il y aura plus de match la prochaine nc avant d'arriver à la final fatidique, surtout pour avoir plus de spectacle.
Je ne connaissais pas le TS haut niveau j'ai été pas mal déçu de voir que c'était full camp et ça se jouait à un hit. Je comprend mieux pourquoi le CTF est souvent préféré au TS dans la com urt france.
Cependant le CTF était magistrale, on a vue du lourd.
Enfin bravo à toute l'EDF on attend un discour et on go sur les champs élysées.
PS:Hm non j'admire la victoire mais je pense pas que les mecs sont des starsUne séance d'autographes sera organisée à la LAN.
Ils ont eu une déco du TS3 à la moitié du ctf.Tizz a écrit : Problème de TS3 ? Ils étaient hébergés sur le TS3 ~SG~, je vois pas en quoi ça leur a porté préjudice.
Ca dépend du contexte et des enjeu du match, en effet. Mais bon, il y a les équipes qui campent pour changer le rythme de jeu, varier un peu la partie. Il y a d'autres équipes qui campent seulement car autrement ils pourraient pas gagner un seul round :p (cf dynasty vs pwnie :<) Dans un match de nation cup en effet, ou même dans n'importe quelle finale, les équipes jouent sans prendre le moins de risque; c'est à dire prendre en compte toutes les stratégies possibles du camp adverse qui pourraient faire en sorte que ton équipe se retrouve en infériorité numérique. Donc cela peut passer par de la prise de position qui dépendent des maps, sur casa par exemple comme l'ont montré les suédois au premier round, ils sont tous partis market: cela permet donc d'éviter de se faire rusher a 5vs2 par exemple. Dans ce cas là en effet, c'est de l'intelligence de jeu. si l'équipe adverse reste au spawn et se cache derrière tous les recoins d'une map, sans incohérence visible, la c'est du lame style, de la vraie camp. (cf FFT vs gF sur casa uz ts 1, les gF ne savaient pas jouer casa, donc ils ont joué aux spawns pendant 20 minutes, ce qui a donné un score final de 5-5. En sachant qu'une équipe avec un minimum de teamplay peut s'adapter à n'importe quelle map) ça y est je me suis emballé, j'ai trop parlé :sTizz a écrit :
Quant au TS, certains y voient de la camp, d'autres de l'intelligence de jeu.Quand tu lead une partie, tu n'as aucune raison de prendre des risques, surtout si tu joues une finale de coupe du monde.
Ah bon ?Mikeu a écrit :Ils ont eu une déco du TS3 à la moitié du ctf.Tizz a écrit : Problème de TS3 ? Ils étaient hébergés sur le TS3 ~SG~, je vois pas en quoi ça leur a porté préjudice.
C'est juste une remarque personnel, je comprends qu'on ne peux pas prendre de risque pour une final nc, et puis c'est également une tactiqueQuant au TS, certains y voient de la camp, d'autres de l'intelligence de jeu.Quand tu lead une partie, tu n'as aucune raison de prendre des risques, surtout si tu joues une finale de coupe du monde.
C'est profondJe pense que l'on a démontré durant toute la cup que nous étions l'équipe à rusher le plus en TS et celle à avoir le teamplay le plus développé de ce côté là, et ça, c'est beau.
On se demande qui ça peut bien être xD !!!!!!$aint a écrit :J'ai entendu dire que certains lycée de Marseille étaient en ébullition depuis hier soir, je sais pas pourquoi. Parait qu'un prof de maths a invité tous les élèves à une soirée pour fêter une victoire en coupe du monde Urban Terror.