Et c'est fini ! La France est championne du monde !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: Et c'est fini ! La France est championne du monde !

Message par stratege » 12 mai 2010, 19:41

Salut,

Dommage pour les suedois qui on eut un problème de TS3 d'ailleurs, et qui on super bien joué.
Les français on été meilleur, et on ne peut que les féliciter.
Cependant j'espère qu'il y aura plus de match la prochaine nc avant d'arriver à la final fatidique, surtout pour avoir plus de spectacle :wink:.

Je ne connaissais pas le TS haut niveau j'ai été pas mal déçu de voir que c'était full camp et ça se jouait à un hit. Je comprend mieux pourquoi le CTF est souvent préféré au TS dans la com urt france.
Cependant le CTF était magistrale, on a vue du lourd.

Enfin bravo à toute l'EDF on attend un discour et on go sur les champs élysées :lol:.

PS:
Une séance d'autographes sera organisée à la LAN
Hm non j'admire la victoire mais je pense pas que les mecs sont des stars :lol:.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Fenril

Message par Fenril » 12 mai 2010, 19:48

Bravo , beau match et très bien joué de la part des français même si je m'attendais a mieux de la part des suédois en ts :)

Tizz

Message par Tizz » 12 mai 2010, 19:55

stratege a écrit :Salut,

Dommage pour les suedois qui on eut un problème de TS3 d'ailleurs, et qui on super bien joué.
Les français on été meilleur, et on ne peut que les féliciter.
Cependant j'espère qu'il y aura plus de match la prochaine nc avant d'arriver à la final fatidique, surtout pour avoir plus de spectacle :wink:.

Je ne connaissais pas le TS haut niveau j'ai été pas mal déçu de voir que c'était full camp et ça se jouait à un hit. Je comprend mieux pourquoi le CTF est souvent préféré au TS dans la com urt france.
Cependant le CTF était magistrale, on a vue du lourd.

Enfin bravo à toute l'EDF on attend un discour et on go sur les champs élysées :lol:.

PS:
Une séance d'autographes sera organisée à la LAN
Hm non j'admire la victoire mais je pense pas que les mecs sont des stars :lol:.
Problème de TS3 ? Ils étaient hébergés sur le TS3 ~SG~, je vois pas en quoi ça leur a porté préjudice.

Quant au TS, certains y voient de la camp, d'autres de l'intelligence de jeu. ;) Quand tu lead une partie, tu n'as aucune raison de prendre des risques, surtout si tu joues une finale de coupe du monde.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 12 mai 2010, 20:01

Tizz a écrit : Problème de TS3 ? Ils étaient hébergés sur le TS3 ~SG~, je vois pas en quoi ça leur a porté préjudice.
Ils ont eu une déco du TS3 à la moitié du ctf.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

M@ToOf

Message par M@ToOf » 12 mai 2010, 20:13

Tizz a écrit :
Quant au TS, certains y voient de la camp, d'autres de l'intelligence de jeu. ;) Quand tu lead une partie, tu n'as aucune raison de prendre des risques, surtout si tu joues une finale de coupe du monde.
Ca dépend du contexte et des enjeu du match, en effet. Mais bon, il y a les équipes qui campent pour changer le rythme de jeu, varier un peu la partie. Il y a d'autres équipes qui campent seulement car autrement ils pourraient pas gagner un seul round :p (cf dynasty vs pwnie :<) Dans un match de nation cup en effet, ou même dans n'importe quelle finale, les équipes jouent sans prendre le moins de risque; c'est à dire prendre en compte toutes les stratégies possibles du camp adverse qui pourraient faire en sorte que ton équipe se retrouve en infériorité numérique. Donc cela peut passer par de la prise de position qui dépendent des maps, sur casa par exemple comme l'ont montré les suédois au premier round, ils sont tous partis market: cela permet donc d'éviter de se faire rusher a 5vs2 par exemple. Dans ce cas là en effet, c'est de l'intelligence de jeu. si l'équipe adverse reste au spawn et se cache derrière tous les recoins d'une map, sans incohérence visible, la c'est du lame style, de la vraie camp. (cf FFT vs gF sur casa uz ts 1, les gF ne savaient pas jouer casa, donc ils ont joué aux spawns pendant 20 minutes, ce qui a donné un score final de 5-5. En sachant qu'une équipe avec un minimum de teamplay peut s'adapter à n'importe quelle map) ça y est je me suis emballé, j'ai trop parlé :s

Tizz

Message par Tizz » 12 mai 2010, 20:18

Mikeu a écrit :
Tizz a écrit : Problème de TS3 ? Ils étaient hébergés sur le TS3 ~SG~, je vois pas en quoi ça leur a porté préjudice.
Ils ont eu une déco du TS3 à la moitié du ctf.
Ah bon ?

J'étais sur ce TS3 toute la partie et il s'est rien passé. Ou alors c'est un relai entre la France et la Suède qui a sauté ? =°

M@ToOf

Message par M@ToOf » 12 mai 2010, 20:21

bah c'est ce qu'il ont dit a la fin de la 1st half sur tp, si ça se trouve c'était une excuse a leur score, mais bon, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour le penser :p

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 12 mai 2010, 20:23

Le premier round a été extrêmement campy, et on a eu raison de le faire, les suédois savaient qu'on rushait souvent et avaient donc prévu de nous attendre à 5 LR pour nos rushs. La suite du round, vous la connaissez.

Pour la gestion globale de la map, même si je n'ai pas rematté la démo, j'ai le souvenir qu'il y a eu très peu de rounds de notre part où nous avons spawn camp (peut-être 3 sur toute la game), le camp en cours de round étant une gestion du jeu pour ne pas se faire surprendre, surtout en infériorité numérique.

Je pense que l'on a démontré durant toute la cup que nous étions l'équipe à rusher le plus en TS et celle à avoir le teamplay le plus développé de ce côté là, et ça, c'est beau.

freddy k

Message par freddy k » 12 mai 2010, 21:14

bravo les cocos!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

s4int
Président
Président

Message par s4int » 12 mai 2010, 23:59

J'ai entendu dire que certains lycée de Marseille étaient en ébullition depuis hier soir, je sais pas pourquoi. Parait qu'un prof de maths a invité tous les élèves à une soirée pour fêter une victoire en coupe du monde Urban Terror.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

matouman

Message par matouman » 13 mai 2010, 06:58

effectivement, c'est pas banal...

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!
(et gagnez la prochaine!) :lol:

Naw

Message par Naw » 13 mai 2010, 10:43

Bravo à L'EDF :)

stratege

Message par stratege » 13 mai 2010, 14:31

C'est juste une remarque personnel, je comprends qu'on ne peux pas prendre de risque pour une final nc, et puis c'est également une tactique :P .
Je dis juste ce que j'ai vu d'un œil extérieur, je n'étais pas sur mumble, je n'ai pas leur niveau.

Je pense que l'on a démontré durant toute la cup que nous étions l'équipe à rusher le plus en TS et celle à avoir le teamplay le plus développé de ce côté là, et ça, c'est beau.
C'est profond :D.

Nous sommes tous fier de cette victoire et j'espère que vous resterez concentré, pour peut-être en gagner une deuxième qui sait :lol:.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

sHt.

Message par sHt. » 13 mai 2010, 21:47

gg lads
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Kikih

Message par Kikih » 13 mai 2010, 23:59

$aint a écrit :J'ai entendu dire que certains lycée de Marseille étaient en ébullition depuis hier soir, je sais pas pourquoi. Parait qu'un prof de maths a invité tous les élèves à une soirée pour fêter une victoire en coupe du monde Urban Terror.
On se demande qui ça peut bien être xD !!!!!!
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Verrouillé