Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le fait est qu'il est sympa de pouvoir communiquer via le chat, mais avec des remarques intelligentes au lieu des traditionnels "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL HE SUUUUUUUUUX" spammés 27 fois d'affilée.Serial a écrit :La GTV sans chat, c'est comme un match de foot a huit clos.
C'est n'importe quoi d'enlever le chat. Celui qui veut pas lire les messages, il ya une commande /gtv_speech 0 je crois.
J'ai toujours trouvé les GTV sans chat assez chiant et boring.
Laissez les gens s'exprimer, celui qui veut pas lire les commentaires, il peut enlever le chat et c'est tout.
Désolé, l'intention apparaissait réel.Tizz a écrit :Mon message était complètement ironique. Allez vous acheter de l'humour.
Moi j'attendrais la news avant les n1Requiem a écrit :Bravo les fr.![]()
Epic le TS3 des KoS...![]()
Tarquin au rendez-vous.
Mess a écrit :Le fait est qu'il est sympa de pouvoir communiquer via le chat, mais avec des remarques intelligentes au lieu des traditionnels "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL HE SUUUUUUUUUX" spammés 27 fois d'affilée.
Serial a écrit :celui qui veut pas lire les commentaires, il peut enlever le chat et c'est tout.