Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Voit ça avec eux, ou sur le forum dans la section équipe.esque je pourait etre recruter dans une équipe svp! merci
Oui,moi aussi je pense plutot du 5o5 pour un bomb ,c'est beaucoup plus sympa
.Mais stratege , je pense que le mieu de serait de faire du 5o5 , sa serait plus agreable a jouer
J'avoue, mais déjà que nous on a dut mal de trouver 4 joueurs xD
C'est déjà compliqué comme système alors change en cours de route, c'est pas l'idéale.Propose les 2, genre 4vs4 dans les debuts de la cup et pour demin + finale tu colles 5 joueurs ça pourrait etre sympa etant donné que le bomb est peu joué mais demande pas mal de teamplay
J'y est pensé, mais il suffit qu'une équipe est un débutant ou un joueur moins fort avec elle.Si les équipes ont toutes les deux 5 joueurs le jour du match, elles peuvent faire un 5o5.
Si une des deux équipes n'a que 4 joueurs, alors le match prend sa forme habituelle et est joué en 4o4.
Je pense la même chose.Après avoir pas mal pcw bomb par-ci par-là, je dois dire que le 4o4 est tout autant agréable que le 5o5. Je déconseille d'ailleurs de forcer le 5o5. Si une team pense avoir plus de chance de victoire en 4o4, où tout simplement, préfère le 4o4, même s'ils sont 5, je ne vois pas en quoi la team adverse pourrait les forcer à jouer à 5 lors d'une coupe "4o4".
Je t'assure que c'est uber fun de contenir un rush de 4 avant que tes m8 ne se pointe. Tu passes pour un P4mp.stratege a écrit : Pour ma part le petit plus du 4vs4 c'est que ça se joue plus rapidement, il faut encore plus parler à ses partenaires pour réagir vite et efficacement face à un rush ou à une bombe qui vient d'être planté.