[ACHEVE] Bombers-cup Saison 1 --> bomb mode 4vs4

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: Bombers-cup --> bomb mode 4vs4

Message par stratege » 13 mars 2010, 13:41

Comme j'ai déjà dit on est très rarement sur irc, le channel irc bombers-cup doit être mort.
Contact nous via MP ou site/forum, en attendant qu'on recréer ou soit plus actif sur IRC :P.
Je t'ai envoyé un MP.

esque je pourait etre recruter dans une équipe svp! merci
Voit ça avec eux, ou sur le forum dans la section équipe.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Juggler

Message par Juggler » 13 mars 2010, 13:43

Pour plus d'organisation, vous devriez être actif sur Irc et demander à tous les Arbitres, Leader de faire de même. La cup pourrait alors paraître sérieuse et organisée. :)
Modération One Day Cup

stratege

Message par stratege » 13 mars 2010, 14:40

C'est en cours, on est surtout en train de fignoler l'organisation, les tableaux, les tirages au sort.
C'est vrai qu'on doit faire ça rapidement pour accélérer le processus et rendre crédible et pouvoir se contacter plus facilement sans se chercher sur nos mumble respectif.
Plein de truc à faire encore :P .

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

stratege

Message par stratege » 14 mars 2010, 19:56

Salut,
A 20h il y a donc bien eut le tirage au sort pour les premiers matchs de la bombers-cup.
Malgré quelques lags et d'attente, le tirage c'est fait sans problème.

Nous avons donc, dans à peu près 2 semaines:
  • [Sky] VS{GG}
  • pouff** VS `Stay Out
  • #CcC`| VS #mG`
  • *Bdo|' VS IRL
  • Lapin| VS MQCD|
Bonne chance à tous :twisted:

PS: Les YY sont enlevés, car injoignables via mumble, urtfrance, irc.

edit: les vt sont remplacés par les {GG}
Modifié en dernier par stratege le 23 mars 2010, 00:07, modifié 1 fois.

Xionix

Message par Xionix » 14 mars 2010, 23:24

Mais stratege , je pense que le mieu de serait de faire du 5o5 , sa serait plus agreable a jouer .
Xionix

Kikih> Je suis ThS, Longo est ban ! Je rentre 5*, Jiz est ban ! Je rentre {GG}, nith est ban , serais-je à mon insu un distributeur de hax ?

fandesandro> jsais que c'est pas le moment, mais pour une fois on dira pas gg bb mais bb gg :<

Nasty

Message par Nasty » 14 mars 2010, 23:36

Oui,moi aussi je pense plutot du 5o5 pour un bomb ,c'est beaucoup plus sympa :wink:

Redwar

Message par Redwar » 14 mars 2010, 23:55

J'avoue, mais déjà que nous on a dut mal de trouver 4 joueurs xD
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

stratege

Message par stratege » 15 mars 2010, 01:32

'soir.
je pense que le 5vs5 est le plus agréable à jouer, cependant on ne peut pas nier que certaines équipes lutte à aligner 5 joueurs chaque week-end.
On voit ça pour pas mal de compétition en 5vs5.
Le fait de faire du 4vs4, permet de faire jouer des équipes qui ne pourraient pas autrement et d'éviter une compétition remplie d'abandon et d'attente du dernier joueur.

Je me suis dit que certain ne seraient pas très heureux qu'on touche à leur "5vs5 bomb".
Oui,moi aussi je pense plutot du 5o5 pour un bomb ,c'est beaucoup plus sympa :wink:
Mais stratege , je pense que le mieu de serait de faire du 5o5 , sa serait plus agreable a jouer
.

Les équipes auront donc la possibilité de jouer en 5vs5 si les deux sont d'accord.
Ca peut-paraitre bizarre de modeler les règles comme ça, mais je ne vois pas trop comment on peut faire pour satisfaire tout le monde.
J'en parlerais avec les admins pour voir si ils sont toujours d'accord ou non, avec ça.
Maintenant qu'on a dit "4vs4 on ne peut plus trop reculer vu que certaines équipes se sont inscrites en conséquences:
J'avoue, mais déjà que nous on a dut mal de trouver 4 joueurs xD

De même faut qu'on voit si le système montent-descendante avec 10 équipes inscrites, ne fera pas opposer plus de 2 fois les même équipes (ou avec une faible probabilité).
Car c'est pas mal car ça permet de faire jouer des équipes de même niveau, mais ça n'a aucun intérêt si on rejoue sans cesse les même matchs.

Sans oublier les maps qui pourront être joués :
Soit on fait un vote au cas par cas via le forum/site mais peu répondrons je pense.
Soit on impose les maps, mais ça plaira pas à tous le monde.

TugL!fe

Message par TugL!fe » 15 mars 2010, 08:39

Propose les 2, genre 4vs4 dans les debuts de la cup et pour demin + finale tu colles 5 joueurs ça pourrait etre sympa etant donné que le bomb est peu joué mais demande pas mal de teamplay :)
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Vaart

Message par Vaart » 15 mars 2010, 08:42

Si les équipes ont toutes les deux 5 joueurs le jour du match, elles peuvent faire un 5o5.
Si une des deux équipes n'a que 4 joueurs, alors le match prend sa forme habituelle et est joué en 4o4.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Irreal

Message par Irreal » 15 mars 2010, 08:53

Après avoir pas mal pcw bomb par-ci par-là, je dois dire que le 4o4 est tout autant agréable que le 5o5. Je déconseille d'ailleurs de forcer le 5o5. Si une team pense avoir plus de chance de victoire en 4o4, où tout simplement, préfère le 4o4, même s'ils sont 5, je ne vois pas en quoi la team adverse pourrait les forcer à jouer à 5 lors d'une coupe "4o4".
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

stratege

Message par stratege » 15 mars 2010, 19:58

Propose les 2, genre 4vs4 dans les debuts de la cup et pour demin + finale tu colles 5 joueurs ça pourrait etre sympa etant donné que le bomb est peu joué mais demande pas mal de teamplay :)
C'est déjà compliqué comme système alors change en cours de route, c'est pas l'idéale.
Et puis le 4vs4 n'est pas non plus nul à jouer.
Sans oublier que c'est autoriser des équipes en 4vs4, surtout pas pour plsu tard les "forcer" au no-show pour les play-off.

Si les équipes ont toutes les deux 5 joueurs le jour du match, elles peuvent faire un 5o5.
Si une des deux équipes n'a que 4 joueurs, alors le match prend sa forme habituelle et est joué en 4o4.
J'y est pensé, mais il suffit qu'une équipe est un débutant ou un joueur moins fort avec elle.
Les membres de l'équipe en question préféreront mentir en disant qu'ils n'ont pas de 5ème joueurs.
Ou tout simplement ils ont une technique en 4vs4 et pas en 5vs5, ils pourront faire la même chose.
Je ne dit pas que tout le monde le fera, mais il y a une probabilité que des équipes non fairplay le fasse, on peut pas prendre le risque de tel magouilles du règlement.
Donc seulement si les deux équipes approuvent, elles pourront jouer exclusivement tout le match en 5vs5. Par exclusivement, je veux dire qu'il faut soit un 4vs4 soit un 5vs5, mais interdit de changer en cours de route car "on perd".

Après avoir pas mal pcw bomb par-ci par-là, je dois dire que le 4o4 est tout autant agréable que le 5o5. Je déconseille d'ailleurs de forcer le 5o5. Si une team pense avoir plus de chance de victoire en 4o4, où tout simplement, préfère le 4o4, même s'ils sont 5, je ne vois pas en quoi la team adverse pourrait les forcer à jouer à 5 lors d'une coupe "4o4".
Je pense la même chose.
Pour ma part le petit plus du 4vs4 c'est que ça se joue plus rapidement, il faut encore plus parler à ses partenaires pour réagir vite et efficacement face à un rush ou à une bombe qui vient d'être planté.
Je l'ai déjà dit, mais c'est aussi plus pratique d'avoir 4 membres pour les équipes en sous nombre.

N'hésitez pas à commenter un point du règlement, car il sera modifié dans les jours à venir pour mieux convenir à tous.

Irreal

Message par Irreal » 17 mars 2010, 16:31

stratege a écrit : Pour ma part le petit plus du 4vs4 c'est que ça se joue plus rapidement, il faut encore plus parler à ses partenaires pour réagir vite et efficacement face à un rush ou à une bombe qui vient d'être planté.
Je t'assure que c'est uber fun de contenir un rush de 4 avant que tes m8 ne se pointe. Tu passes pour un P4mp.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

stratege

Message par stratege » 17 mars 2010, 23:54

C'est toujours mieux que 5 en rush :lol:.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 mars 2010, 19:33

Les vT ne sont pas mort?
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé