Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Vous vous moquez mais le FTL est bien supérieur aux TS en beaucoup de pointsfloflo a écrit :Follow The Leader & capture and Hold Powa
Non ça sux imagine, je pourrais tomber avec Tidus et Cluchy : /Aka Tenshin a écrit :Et une league en Pick up géant ? on inscrit pas des teams mais des joueurs, et ensuite on fait un tirage au soir (+/- aléatoire) des équipes.
Même si c'est pas vraiment mes affaires cette league, Cruntett est l'exemple type pour ce que je cite ci dessusTung a écrit :Mais là c'est pareil, faut trouver quelqu'un qui veuille organiser cette soirée en mobilisant serveurs de jeux, TS2 et Mumble.
Peut-être que "Fun" n'est pas le bon mot, mais mon idée serait celle d'une ligue ou jouer prime sur les forfait et ou je préfère voir les teams reporter leur matchs que de forfait, avec des règles relativement "cool" à la Urban-Zone League (leur règles sont pas énormes non plus et pourtant ca passe nickel au niveau international) ca passerait sans problème.Tung a écrit :Une ligue Fun ... je pense que vous rêvez dés lors qu'il y a compétitionSi vous voulez faire une ligue francophone, il faut faire les choses sérieusement en s'inspirant de CB et d'Urban Zone en rédigeant préalablement des règles claires et précises. Autrement, je suis persuadé que ça va dans le mur. Mais cela reste une bonne idée et y a quand même moyen de passer plein de bon temps tous ensemble.