C'est Noël chez nos amis de l'Urban Radio

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Serial

Re: C'est Noël chez nos amis de l'Urban Radio

Message par Serial » 18 déc. 2009, 20:19

Lidys a écrit :Enfin, plutôt, qu'est-ce qui m'empêche de me présenter moi comme capitaine de l'équipe de France sur cb
Rien ne t'empeche a le faire.
Depuis 2 ans, CB a un systeme ouvert de vote pour le capitanat.
Avant les anciens Caps/National Team Manager designait le Capitaine.
Ce n'est plus le cas depuis 2 années.
Quand le temps sera venu, CB mettre le systeme de vote public, tu peux aller mettre ton nick (formulaire) et les gens pourront voter pour toi.
L'année derniere tout le monde a voté pour Banana, car c'etait deja lui le designé et accepté par toute la commu.
C'etait pas le cas pour l'allemagne par exemple. 3 ou 4 se sont presenté et a la fin GermanIdol a eu le plus de vote je crois.

Donc en gros, tu peux te presenter en tant que Cap avec un formulaire assez simple et les gens voteront pour toi.
La commu predesigne le(s) Cap pour pouvoir commencer les preparations plus tot et pouvoir former une equipe plus tot. car le systeme de vote est mi-janvier je crois.

Voila la demande de votes pour l'ancienne NC : http://clanbase.ggl.com/news_league.php ... 8&lid=8338
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 déc. 2009, 22:14

Lidys a écrit :Sinon Mess, je sais pas trop, j'essayais de comparer avec d'autres jeux en fait. Mais où les équipes nationales ont surement plus de compétitions que les équipes nationales d'urt. J'me souviens du capitaine edf de TF2 qui disait qu'ils aillaient s'entrainer une fois par semaine pour la prochaine cup alors que celle de cette année venait juste de se finir pour eux.
Il me semble que l'ETF2L veut imposer +/- le même rythme a ses NC qu'à ses compétitions normales, et vu qu'ils ont fait 6 saisons normales en 2 ans, le capitaine TF2 peut se permettre de dire qu'ils vont s'entrainer pour la prochaine NC, vu qu'elle débarquera surement avant/pour le printemps.

Pour ce qui est d'Urban Terror, la NC c'est ClanBase, et au rythme de 1 NC / an c'est dur de pouvoir s'entrainer chaque semaine toute l'année. Si on ajoute à ca les compétitions de chaque joueur (7 joueurs / 3-4 clans differents avec des matchs a differents moments/heures, ceux qui partent, ceux qui sont absent un jour précis de la semaine, ceux qui veulent pas forcement jouer, ca devient très vite la galère de garder la motivation de s'entrainer toutes les semaines pour une NC qui aura lieu dans 12 mois. Donc une "nouvelle" team se recrée à chaque saison, et c'est pareil sur la plupart des autres jeux.

Pour ceux qui voulaient du "débat de fond", je voit pas trop quel genre de débat de fond vous voulez sur le thème "les capitaines de l'EdF Urban Terror" en fait.Perso je trouve que c'etait sympa, peut être un poil trop de private joke de la part des 3 gays mais sinon ils ont bien répondu aux questions qui leur ont été posées.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Piloups

Message par Piloups » 18 déc. 2009, 23:17

"L'équipe qui est la plus forte prend le dessus"
"On est pas rémunéré pour faire ça"
"L'objectif c'est de passer le première tour"

Pour l'équipe turc, ouais elle va faire mal au cul, mais pas forcément à cause des connections (implicite inside, rentrez dans le personnage vous comprendrez).
+1 également sur le fait qu'il restera plus grand monde à la sortie de la 4.2, surtout que les rares restants seront ceux qui pourront partiellement plus y jouer.
Sinon Mess, ouais je cheat comme un porc tkt wesh thx la dédi et tout trop happy de la life, mais je vois pas ce que ma mère vient foutre là dedans, pas encore trop compris ce que t'as voulu dire.
J'aime bien également les grands discours sur la maturité, quand l'essentiel de l'humour tourne autour des mots cul, bite, et gay à longueur de temps (je trouve ça légèrement limité, avis perso).

Sinon c'était cool, ni trop sérieux ni trop décontracté, à part les grands silences entre les questions, faudrait que les interviewers soient un peu plus réactifs.
# Inactive Lamer #

Tizz

Message par Tizz » 19 déc. 2009, 02:13

Quand je disais "débat" de fond, c'est justement à la teneur des messages de taki, Mess, Tung, Tidus qui ont fait suite à mon message, que je faisais référence. Après je conçois qu'il est plus facile de rédiger un message clair et bien construit que de répondre en live à une question (c'est d'ailleurs tout le métier de politicien).

Sinon, un grand +1 pour ce que vient de dire Piloups juste au dessus.

t a K i

Message par t a K i » 19 déc. 2009, 02:51

Oui mais il s'agissait bien d'une interview, Questions/Réponses.
Et Tidus, mess, tung et moi ne faisions que répondre a une autre question.

Nous n'étions pas la pour développer (Si tu entends débattre par développer, car je vois pas quelles sujets seraient a débattre).

Pour la prochaine fois, rien ne vous empêche de proposer d'autres questions aux organisateurs.

Ceci étant dit, j'ai trouvé les questions finalement assez intéressante. Elles permettent d'éclairer les personnes qui ne suivent pas l'actu de l'edf de prêt.

eMz

Message par eMz » 19 déc. 2009, 14:31

Je crois que tout à était dit. Si vous avez d'autres questions/idées/suggestions me pm sur irc.

Edit Eolf: tout à été dit.

Edit eMz: :<
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

sta0

Message par sta0 » 19 déc. 2009, 17:22

@Eolf : tout a été dit
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Cluchy

Message par Cluchy » 20 déc. 2009, 04:36

de tout façon y aura toujours des contents + ceux qui osef + les mécontents + ceux qu 'on peu les boules de pas avoir été retenu en EDF .
les gars d'urban radio essayent un nouveau truc , l' EDF à qui certain leur reproche un peu de mutisme a accepté de répondre du mieux qu 'ils pouvaient .

si ça flame après chaque intervention ou commentaire de l'équipe nationnale ^^ ce forum sera bientot pire que le canard enchainé :D.

enfin!

la prochaine fois que vous retestez une interview , changez juste une chose ^^

faites ça sur un mumble COMPLETEMENT privé !

urban radio + EDF ! épi c'est tout ce sera plus gérable et moins le bordel !

et si quelqu un a une question a poser il aura qu 'a la poser sur le chan irc urban radio fr .

voila ce que j'en dit .

@ pluche ...
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Tizz

Message par Tizz » 20 déc. 2009, 12:06

Peut-être qu'une interview en privé, qui donne lieu à la rédaction d'un article bien rédigé, bien présenté, ça peut aussi être intéressant. :)

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 20 déc. 2009, 12:49

Lors de la dernière NC, il y a eu des interviews assez complètes de presque tous les membres de l'EdF :

- Rico et Tidus : http://www.urban-terror.fr/actualite.ph ... 6&actu=253
- Sachem et Nioubie : http://www.urban-terror.fr/actualite.ph ... 7&actu=246
- Holden, Taki, Tiflow, Mess : http://www.urban-terror.fr/actualite.ph ... 7&actu=244

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 20 déc. 2009, 15:38

On pourrait les refaire pour genre enfin découvrir le prénom de Sachem ou encore savoir si Mess joue toujours avec les flèches.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 déc. 2009, 16:01

C'est donc toi mess qui joue avec les flèches ? :D moi aussi et j'men suis jamais plaint ^^
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre