Présentation des experts

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Redsky.

Re: Présentation des experts

Message par Redsky. » 11 oct. 2009, 04:29

Bonsoir tout le monde!

J'aime pas trop ce genre de débats, mais je voudrais quand même dire une petite chose.

Ca serai sympa de ne pas citer des noms ainsi sur un forum public, ces personnes n'étant en aucun cas impliquer avec ces affaires.

Bref,

Je trouve ton post vraiment beau sHt, toi aussi tu as du avoir mal a ton petit coeur quand tu as lu ces lignes..
[ <3 ]

sHt.

Message par sHt. » 11 oct. 2009, 04:33

[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 11 oct. 2009, 13:21

sHt. a écrit :des 50-1 vs SG à notre première victioire vs UTZ il s'en est passé du temps, des discutions, des heures de practice ect..
ce match vs hype on s'en remettra donc jamais ? :d
Et tu m'a fait repenser à une de mes plus grosses poilade de ma vie de joueur URT, on était tellement low que Sheitan faisait des démos de positions sur des maps ou il était tout seul, allait à un endroit, tapais en chat "le def se mets là" et avait un bind magique qui faisait "PAN PAN PAN" pour montrer ou viser et ou être pret à recevoir des gars, sérieux, ta quote, c'est un menu best of mcNoob, on était mauvais, on s'eclatais grave, splu pareil now, faut être uber leet dans une team de leet apparemment pour les petits jeunes :)

colteen

Message par colteen » 11 oct. 2009, 14:12

sHt. a écrit :Déjà oldskool ça veux dire quoi colteen? Ensuite, le pm dit lol quand au style de jeu,
[...]
Sinon, pour serial l'explications la plus plausible de son high skill
Je crois que tu n'a pas compris qui parlait, et qui répondait. Inutile de prolonger l'anonymat, on comprend plus rien : donc je vais clarifier et si je dépasse les droits de citations, je laisse aux modérateurs l'initiative de m'éditer.

La personne qui pose la question est Serial et le destinataire est Mikeu.
***-->serial
........-->mku
Donc à aucun moment j'interviens.
Sinon un oldschool player c'est un joueur présent depuis avant la 4.0 grosso modo. Un joueur qui a joué à urT à l'époque où il n'y avait pas de powerslide quoi. Je connais pas bien les dates de sorties des versions antérieures.

Sinon Serial est pas si "high skill" que ca :p, j'ai une dizaine de démo de rbs d&f et F, il a ses moments de faiblesses, ses fails comme tout le monde. C'est simple sur toutes ses démos, j'ai vu Shocked, Razer, Dom, Pessi, cluchy, redsky, toi, acquiesce avoir des gros coup de barres par moments sur les cw. Le seul qui paraissait inhumain c'est Solid.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 11 oct. 2009, 15:52

colteen a écrit :
Sinon Serial est pas si "high skill" que ca :p, j'ai une dizaine de démo de rbs d&f et F, il a ses moments de faiblesses, ses fails comme tout le monde. C'est simple sur toutes ses démos, j'ai vu Shocked, Razer, Dom, Pessi, cluchy, redsky, toi, acquiesce avoir des gros coup de barres par moments sur les cw. Le seul qui paraissait inhumain c'est Solid.
mais non !! tu as rien compris ! quand quelqu'un a un moment de faiblesse, il met OFF, c'est tout simple !

sHt.

Message par sHt. » 11 oct. 2009, 16:13

Rofl isshin :DD (jsuis blazé j'ai check le old forum sygnosz, trouvé le link mais aparement savebigfiles.com est en cours d'upgrade, jvous enverais du rêve plus tard quand je retrouverais cte demo :D )

Matoof, la diff, c'est que nos moments de faiblesses sont randoms, on peux rox 15 pcw d'affilé et rien faire les 2 suivantes, bien gérer les 5 premières mins d'un pcw et rien faire les reste, c'est bien loin des 1 map sleetkillz 2nd map lowfucks des gens comme toi ou bien storm à chaque match :)

Car nous dans nos moments de faiblesses, on continue quand même un minimum à savoir jouer, et que dans nos bons moments on n'as pas 15 fois plus de skill que le reste du temps :)

M@ToOf

Message par M@ToOf » 11 oct. 2009, 16:38

il est clair que tu as suivis avec attention tous les matchs que j'ai fais, même ceux de storm, tu nous a demandé toutes nos démos. de plus, je suis sur que tu connais tout mon parcours dans ce jeu, quels matchs j'ai gagné, quels matchs j'ai perdu, quel score j'ai fais contre tel opponent, POURQUOI j'ai suxé à ce moment, (l'ai-je voulu? :p) et pourquoi j'ai roxé? :o les matchs que j'ai joué avec storm contre vous ( je parle contre redsky, sérial, et toi) où on a réussit à vous tenir au score, car c'est clairement impossible d'espérer gagner contre vous (je citerai pas l'éloge ultra pertinente que tu as faite sur toi tes potes et ton parcours..). Pourtant, on l'a fait, et même que ça vous a fait rager, et j'en suis bien content :) car c'est la que je me dis que je suis capable de gagner contre des bons joueurs. ça fait un peu plus de 2 ans que je joues, et comme toi j'ai soudé des serveurs publics pendant 6 mois avant de rejoindre une team (les {Batt} à l'époque). hé oui, personne me connaissait, je connaissais même pas ou presque l'existence de ce forum, à vrai dire, je m'en foutais un peu car j'avais ma team, mes potos ig, et je m'amusais bien.... Un de mes premiers potes ig était babachelor, Killar (ouai jvous ait pas oublié ^^) on soudait le serveur {Batt} sur lequel j'ai rencontré nombre de bons joueurs aujourd'hui disparus (rip uZul, X-it, Aplo, Harps (d'ailleur Harps a commencé a jouer après moi, sauf que lui au moment ou on me soupçonnait de hax, lui jouait avec les CoUnt..)) un de mes premiers mates était Hiawatta, et je joues encore aujourd'hui avec lui.
c'est après avoir quitté les Batt que je me suis intéressé à la communauté française, et j'ai commencé a jouer avec des teams fr. c'est avec les duff que je pense avoir été connu de la communauté francaise, car c'est à partir de là qu'on a commencé a me soupçonner de hax. voilà
incoming soon: 680Mo de démos de cw/pcw depuis juin dernier.

sHt.

Message par sHt. » 11 oct. 2009, 16:53

J'ai pas besoins de demos qui ne prouvent rien les 99% du temps (cf : ellu rien que pour l'exemple )
Après je sait faire la diff sur un pcw face à des gens qui collent 4 kevs chaque rounds toute une map, on un leet brain et save toujours quoi faire et se retrouvent subitement pire que des mecs de pubs sur la 2nd map...

Tout comme les strom hiit silox cxo ellu et cie je t'ai accusé 2min après ma 1er partie contre toi, sans jamais t'avoir vue, sans jamais rien avoir entendue à ton sujet, nous on apelle ça le feeling, d'autre appelle ça du whine, le fait que tous les gens qu'on as accusé si vite soient aujourd'hui tous banni me faire pencher la 1er options.

Je ne suis jamais revenus sur mon jugement après avoir accusé des gens si vite (cxo par exemple je l'ai accusé avec rbs en global chat pendant les warm-up d'un des 1er matchs de sa team, il a fourni toutes les demos de toute sa saison UZ car j'en avais parlé à eya à l'époque ou j'étais encore ref, j'ai jamais rien pu prouver avec tout ça, mais au final il est ban, et bien que ce soit seulement plus d'un ans après ça me conviens).

Et je ne reviendrais surement pas sur mon jugement sur toi comme sur storm, vous restez des lowfucks putes du on/off (quoique strom soit plus obvious jte l'accorde, rien que la diff de hits sur lui suffit à savoir si il est en mode on ou off, après recherche il existe bien un truc dans les haxs qui permet ça, pas besoion de chercher plus loin ni de mater des centaines de demos par la suite pour se faire une idée.)

Bref j'ai /quit le jeu depuis déjà un moment, je ne compte pas m'y remetre et suis venu içi juste pour donner mon avis de la chose, post qui sera mon dernier sur ce forum , le fait de te voir toi mr le hacker obvious venir troll sur un sujet comme ça en toute impunitée reléve bien trop le niveau de la com now et me dépasse bien trop pour essayer de continuer la dessus.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 11 oct. 2009, 17:00

Je te vois rester sur tes positions, t'as peur de perdre la face, je te comprend ^^

quote: le fait de te voir toi mr le hacker obvious venir troll sur un sujet comme ça en toute impunitée reléve bien trop le niveau de la com now et me dépasse bien trop pour essayer de continuer la dessus.

qui sème le vent, récolte la tempête ^__^
et désolé encore de vouloir me défendre, je suis pas un opprimé :/

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 oct. 2009, 17:10

C’est cool ces débats sur le cheat, ça augmente la fréquentation. Enfin à court terme, parce qu’à long terme j’en suis pas persuadé bien au contraire … . Tu voudrais faire fuir les débutants, tu t’y prendrais pas autrement.

Ah oui, parce qu’on y pense peut-être pas mais l’avenir de la communauté ce sont les mecs (ou nanas pardon) qui découvrent le jeu et ces forums, les mecs (ou les filles donc) qui hésitent à franchir le pas en s’engageant à leur manière dans une communauté. Ces gens là, ils comptent aussi énormément pour nous. Personne ne s’est demandé pourquoi la communauté française était aussi importante ? Merci Le Site du Zéro, merci la communauté Tremulous, merci UWOS, merci ubuntu-fr, merci No Frag, merci Bloodyrotomagus, merci les SG, merci MQCD, merci tous les clans français passés et à venir, merci tout ceux que j’oublie et y en a un paquet ! Merci pour votre boulot ! Mais bon ça sert à rien vous savez, il y a tellement de cheaters dans ce jeu … .

Ce que nous leur montrons là n’est pas très reluisant. Les débutants, en dehors de jouer, ils souhaitent discuter sur le jeu, évoquer leur premier clan, essayer de progresser et, avant tout, partager leur plaisir. Pas parler de Machin, dont ils n’ont jamais entendu parlé, qui est soit disant un cheater renommé. Ca n’empêche pas d’en parler, à condition d'avoir des éléments concrets, mais mettre en avant systématiquement ce genre de choses, poursuivre des débats sans fin parce qu’on est persuadé d’avoir raison ne fait que nuire à la communauté.

Tous les prochains messages liés à des supicions sur le cheat seront supprimés.

Vous pouvez nous faire des propositions concrètes sur l'évolution d'Urban terror France que vous souhaiteriez soit par mail soit par message sur le forum "Site, forums et salon IRC UrT France " si vous souhaitez que cela soit public. Nous sommes ouverts à toutes discussions et demandes d'évolution. Mais merci de rester dans le cadre des sujets et de penser à l’intérêt de la communauté française, voire francophone … .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

cruntett

Message par cruntett » 11 oct. 2009, 21:49

Comme je l'ai dit, je trouve que le système d'expert est une bonne démarche. Ils sont notamment facilement contactable par irc.
Le soucis c'est que le chan irc d'urbanterror.fr est pas le plus propice a l'aide des débutants.

Estce qu'on pourrait pas imaginer un chan genre #urbanhelp.fr ou se trouveraient tous les experts(enfin ceux présents) et les personnes de bonne volonté, pour fournir une autre source d'aide que le forum?

J'avoue que je ne suis pas totalement convaincu qu'un débutant passe par irc, mais ça ne perdrais pas beaucoup de temps a mettre en place, et ça pourrait permettre une aide et un lieu de discussion technique pour les vrais débutant.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 11 oct. 2009, 21:51

L'idée est excellente, je t'approuve complètement. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Piloups

Message par Piloups » 11 oct. 2009, 22:07

Je vois pas trop en quoi le truc peut être utile m'enfin.
# Inactive Lamer #

cruntett

Message par cruntett » 11 oct. 2009, 23:01

ça peut être utile pour aider les débutants, c'est l'idée de base (je l'ai dit dans mon post) (par contre j'ai pas dit que c'etait obligatoirement une bonne idée, mais que ça pouvait se tenter, et qu'en cas de manque 'utilité ou du manque de moyen, ça pouvait s'arréter)

sta0

Message par sta0 » 11 oct. 2009, 23:04

Woaw 6 pages pour la news, donc 4 par rapport au cheat. Il y a pas à dire, on bat des records.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre