[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Lunamea

Re: L'UCF (Urban cup francophone)

Message par Lunamea » 08 août 2009, 23:14

Merci pour la remarque j'ai toujours tendance à dire ufc lol .

CeR!X

Message par CeR!X » 09 août 2009, 08:33

Oui, moi de même.

Tung, pour ce qui est de savoir qu'elle team accepter etc ..., c'est vraiment compliquer car certaine comme tu le dis bien se concidere françaises alors que leurs joueurs ne sont pas forcément français.

Mais pour moi un joueurs qui n'est pas FR mais qui a jouer dans une équipe FR comme kossan par exemple fait partie de la communauter.
Car même dans les teams comme CoN des joueurs ne sont pas FR mais la team les belles et bien, donc je ne peu pas dis par exemple au SG ou au CoN oui et a coter dire kossan, CC, spekno, lilly etc ne peuve pas jouer.
Non je part du principe que si ces joueurs non FR sont entrer dans ces team fr il peuve participer car cela fait un pti boue de temps quand même.

Exemple : Au foot Pauleta est portugais mais il avait rejoind le PSG et au final il representais le PSG.
Zidane n'etais pas FR mais il fesais partit integralle de l'equipe de france.

Mais de toute maniere j'ai jusqu'a fin Aout pour finaliser à fond c'est regle.

Maintenant se que je demande sais que si quelqu'un a quelques choses à en redire mumble est la pour ça ainsi que irc mais pas comme la derniere fois à 10 ou sa floodai dans tous les sens, ce n'étais pas vraiment constuctife n'y trops productife.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

NyoD

Message par NyoD » 09 août 2009, 08:37

Nepthys , beaucoup de team ont leur mumble mais trouve sa lourd de le payer tout les mois (pour les jeunes teams je parle).

Sinon pour ton projet , il ma l'air complet et plutot bien organiser , le seul point a revoir que beaucoup de gens souligne depuis quelque post c'est le fait'que les joueurs FR d'autre clan ne puissent pas jouer . Il faudrait créé 1/2 teams pour les regrouper a mon sens.
"La vie ça change , les chansons ça reste."

CeR!X

Message par CeR!X » 09 août 2009, 08:41

NyoD a écrit :Il faudrait créé 1/2 teams pour les regrouper a mon sens.
Non car se serai les mettres à l'ecart ou allors peutetre de crée une poule réserver à c'est team puis apres elle ferai les 1/8 de final etc...

ENfin à voir,
Sur se je go travailler bonner journer à tous.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 09 août 2009, 08:59

Il y aussi la possibilité d'insérer un système de "flag", devant le nom des teams on a un flag parmis ceux-ci :

- Clan officiel : Clan français qui ne dure pas que le temps de l'UCF (francos&étrangers admis)
- Clan fun : Clan regroupant des francophones n'ayant pas de clan FR (francos admis seulement)

On joue la même cup mais le système de flag permet aux joueurs désirant avoir un classement franco-français de zapper les clans funs dans la liste ;-)
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

axiome

Message par axiome » 09 août 2009, 09:11

C'est ultra pervers et bien foutu comme système, on accepte les teams fun mais on ne les fait pas jouer :o Babacool président !
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 09 août 2009, 09:41

C'est seulement à l'affichage :mrgreen:

Tout le monde joue mais il est possible (en cochant une case par exemple) de n'afficher que les clans franco-français.

Bref, débrouillez vous, perso j'ai pas de clan donc j'la jouerai pas :P
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

CeR!X

Message par CeR!X » 09 août 2009, 11:24

Non, ceci est impossible.

Car dans chaque poule les team devrons jouer entre elle, sinon sa fouterai un bordel monstre que certaine team ne veuille pas jouer contre les teams fun.

Enfin, faut se faire à l'idée qu'on ne pourrat pas ravire tous le monde.
Perso une team fun certe permeterai au joueur de jouer mais se que l'on veu atteindre comme but à la fin de la CUP et avant qu'elle reprene, ces que la team l'ayant gagner est une fièrter.
Or si une fun team gagnait (si on les acceptais) quesque ça apportera ? rien.
La team fun sera comptente mais sa ne prouva en rien que sais une bonne team car il suffi que dans un team fun il se trouve les 5 meilleurs playeurs FR et voila.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Sly

Message par Sly » 09 août 2009, 13:00

Bon ben nous, à partir du moment où il n'y a pas de restrictions libertaires (toi tu joues, toi tu joues pas), on est plutôt intéressé pour disputer cette cup d'autant qu'on a plus qu'une seule team désormais ce qui sera bien plus facile à gérer.

Et qu'on y autorise les teams composées de joueurs français (puff, jF etc...) car c'est quand même vachement plus bandant d'aller se friter avec ces gars-là qu'avec des teams faites de bric et de broc qui vont se dissoudre dès la 1ère tôle...

Sur ce, j'attends la fin des débats (forts passionnés ma foi) pour engager mon clan. J'espère seulement que l'Equipe de France sera représenté dans leurs clans respectifs histoire qu'on aille les chatouiller comme il se doit ;)

PuJ

orangebud

Message par orangebud » 09 août 2009, 13:17

CeR!X a écrit : Zidane n'etais pas FR mais il fesais partit integralle de l'equipe de france.
.
ROFL

Skaz

Message par Skaz » 09 août 2009, 13:45

~SG~ Sly a écrit :Bon ben nous, à partir du moment où il n'y a pas de restrictions libertaires (toi tu joues, toi tu joues pas), on est plutôt intéressé pour disputer cette cup d'autant qu'on a plus qu'une seule team désormais ce qui sera bien plus facile à gérer.

Et qu'on y autorise les teams composées de joueurs français (puff, jF etc...) car c'est quand même vachement plus bandant d'aller se friter avec ces gars-là qu'avec des teams faites de bric et de broc qui vont se dissoudre dès la 1ère tôle...

Sur ce, j'attends la fin des débats (forts passionnés ma foi) pour engager mon clan. J'espère seulement que l'Equipe de France sera représenté dans leurs clans respectifs histoire qu'on aille les chatouiller comme il se doit ;)

PuJ
Tout à fait d'accord avec toi Sly. ;)

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 09 août 2009, 15:13

~SG~ Sly a écrit : Et qu'on y autorise les teams composées de joueurs français (puff, jF etc...) car c'est quand même vachement plus bandant d'aller se friter avec ces gars-là qu'avec des teams faites de bric et de broc qui vont se dissoudre dès la 1ère tôle...
perso, je pense pas que les énormes teams soient intéressées par cette cup, déjà quand on voit comment les jF ont pris l'UZ au serieux comparé a CB :s

CeR!X

Message par CeR!X » 09 août 2009, 15:23

Même au dépard le principe de la cup est de faire vraiment un truc pro.
Que les teams FR puisse s'affronter et donner tous se qu'elle on pour arriver 1er.

A voir pour accepter par exemple les team etranger que si elle compte au minimume 5 joueurs FR et qu'il ne face jouer que c'est joueurs FR lors de cette cup, non leur joueurs autre que fr.

Mais qu'on sois clair ceci est A VOIR et non decider.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Zell

Message par Zell » 09 août 2009, 20:44

Ceirix fais tes régles comme tu le sens, et nous les découvrirons lors de l'ouverture de ton site.
Pas besoin de lui dire, ça fait 6 pages qu'il applique cette philosophie :D
Je peux juste me permettre d'insister, représentant ici les péteurs de coui**es, pour dire que Urban cup francophone est un nom a changé, puisque c'est une coupe qui accepte les non-francophones, et refuse les francophones à l'étranger.
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

Eggy

Message par Eggy » 10 août 2009, 01:37

dans tout les cas je dis vivement le commencement car la team Mario-karting vas s'y inscrire ^^
on vas utiliser les coquilles rouges est les champis ^^
Qui vole un Œuf vole un Bœuf
Tuto pour devenir unhit !!!!! Connectez-vous en CPL !!! et vous serais Unhit comme Moi

Verrouillé