Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Au joueurAl3X a écrit : J'aimerais savoir comment ça ce passe pour le classement du ladder 1vs1
orangebud a écrit :Au sujet des cfg pour le 1v1 et 2v2 ca serait pas mal de fixer des round time assez court genre 1min30- 2min pour le 1v1 et max 3min pour le 2v2
Pour le 1v1 10minutes par maps peut etre
Je penche pour 12 minutes moi aussi, a essayer peut-être, avec une temps max par round de 1m45. pour le 3o3 : 15min (max 18) avec un time par round de 3min ?Lidys a écrit :10 ça me parait un peu court (shield)... what about 12 ? Voir 15, j'sais pas trop. 12 ça me semble pas trop mal ^o^
C'est à dire ? Avoir un classement des teams, tous modes compris ? On pourrait additionner tous les points accumulés (ou perdus) dans chaque ladder mais ça fera quelque chose d'approximatif (il faudrait avoir autant de matchs dans chaque ladder pour obtenir quelque chose d'exact)$aint a écrit :Et ça serait possible de tout rassembler par un quelconque système pour avoir un véritable classement général des teams ?
C'est exactement ça à quoi je pensais, mais si c'est infaisable, tant pis.ssx3max a écrit :C'est à dire ? Avoir un classement des teams, tous modes compris ? On pourrait additionner tous les points accumulés (ou perdus) dans chaque ladder mais ça fera quelque chose d'approximatif (il faudrait avoir autant de matchs dans chaque ladder pour obtenir quelque chose d'exact)$aint a écrit :Et ça serait possible de tout rassembler par un quelconque système pour avoir un véritable classement général des teams ?
Merci à tous pour vos encouragements.
Ladder 2o2 & 3o3 -> Pas faux, c'est vrai que le 2o2 mérité 20 minApo a écrit :Pour le 2v2 ou 3v3 j'aurai plutot gardé un temps de 20minutes perso.
pourquoi ne pas proposer un ladder 5v5 TS?
Bonne idée, pour la 3eme map, ça sera au choix des joueurs je penseaxiome a écrit :Le tournoi 1v1 de la team terror (USA) propose 2*10 min avec des rounds de 2 min. Etant donné que c'est à peu pret les seuls à s'être penché sur le sujet du 1v1 en compet récemment et qu'ils en sont à leurs 3ème éditions, on peux s'en inspirer.
[...]
On va y penser, merci.sta0 a écrit :Encore un détail sur le fait que vous pensez à utiliser l'ELO :
si par (malheur ?) hasard vous devez changer le résultat d'un match passé, n'oubliez pas que si ce résultat change, le résultat de TOUS les matchs joués par après par les deux équipes, ainsi que leurs adversaires respectifs, ainsi que les adversaires des adversaires, ainsi que ... doit être changé au niveau des points.
axiome a écrit :Euh tu veux dire que les joueurs choisiront sur quelle map ils joueront la 3ème manche ? Car bon il fait quand même avant de lancer le ladder faire le choix du mapwin ou roundwin
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.