Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Shoushou a écrit :Au point où on en est, on doit sacrifier Samchun au dieu Soleil.
Non j'oublie pas, mais qu'est ce que 10euros de plus (car je pense à 30e pas 40)? Quand je vois les gens qui viennent avec des t-shirt personnalisés à 20e pièce ou de l'herbe à bien plus...AeDeN a écrit :T'oublies que certains viennent de loin Azle, et on des frais de trains conséquents. Sans compter que beaucoup comptent aller faire un ptit tour dans les bars dans la soirée. A 40 euros les frais d'entré, ça revient cher la soirée. (Et donc, réduira considérablement le nombre de participant).
Puis bon, c'était déjà cher pour l'asso sur les tarifs habituels (2011), c'est impossible avec les nouveaux tarifs qui ont doublés. Sans compter qu'on nous demande la moitié d'avance. Ce n'est même pas envisageable comme option de secours.
dis toi que j'habite a 2 h de paris en voiture (1h30 envirion en train) j'en ai pour 60 euros allez retour + 30 ou 40 euros ca fait 90 100 euros. PLus la bouffe donc fast food mcdo etc 7 8 euros plus un ptit coup au bar avec les amis 10 euros plus la drogue oui azle 20 euros (oui je prendria pas beaucoup enfin je verrai bien) plus le lendemain petit dej ou etc encore 5 eurosAzle a écrit :Non j'oublie pas, mais qu'est ce que 10euros de plus (car je pense à 30e pas 40)? Quand je vois les gens qui viennent avec des t-shirt personnalisés à 20e pièce ou de l'herbe à bien plus...AeDeN a écrit :T'oublies que certains viennent de loin Azle, et on des frais de trains conséquents. Sans compter que beaucoup comptent aller faire un ptit tour dans les bars dans la soirée. A 40 euros les frais d'entré, ça revient cher la soirée. (Et donc, réduira considérablement le nombre de participant).
Puis bon, c'était déjà cher pour l'asso sur les tarifs habituels (2011), c'est impossible avec les nouveaux tarifs qui ont doublés. Sans compter qu'on nous demande la moitié d'avance. Ce n'est même pas envisageable comme option de secours.![]()
Oui l'avance que je n'est pas omise d'ailleurs hein, est pour moi le plus gros problème. Après est-ce qu'on parle de la motié du prix sans le supplément pour la privatisation presque totale ou avec? C'est peut-être réalisable, deux scénarios: 45 joueurs s'inscrivent dès l'ouverture des inscriptions, bim, ou quelqu'un de l'assos avance l'argent, ce qui en soit n'est pas risqué, sauf si il risque un découvert
Bon après j'avoue ils se touchent les dirigeants du MILK.
fandesandro a écrit :demandons une avance aux drogués !