Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je me demande quand même si c'était pas fait exprès car ils n'ont jamais ce ping. Après bon c'est sûr que c'est moins évident de jouer avec un tel ping mais là encore c'est une question d'habitude. Donc je sais pas. ^^SheiTaN a écrit :Sinon quelqu'un a eu une réponse au fait que tous les .pt avaient 150 de ping?(j'imagine que ça les a bien fucked, on vas pas s'en plaindre
)
Tu dis n'importe quoi, pour avoir eu des portugais dans mes clans depuis 2004 je peux t'assurer que leurs connections sont loins d'être stables, il arrive qu'ils aient des pings élevés, surtout les dimanches soirs.Cam a écrit :Je me demande quand même si c'était pas fait exprès car ils n'ont jamais ce ping. Après bon c'est sûr que c'est moins évident de jouer avec un tel ping mais là encore c'est une question d'habitude. Donc je sais pas. ^^SheiTaN a écrit :Sinon quelqu'un a eu une réponse au fait que tous les .pt avaient 150 de ping?(j'imagine que ça les a bien fucked, on vas pas s'en plaindre
)
+1 C'était trop trop pitoyable le pauvreTizz a écrit :Franchement, match vraiment magnifique. On était tous fous sur Mumble.
Ca fait bien rire de voir Blk qui veut absolument capper son flag, et qui essaye désespérement de graber sa palissade... ^^
On était mort de rire sur teamspeak ^^la nade de banana dans la windows en ts