Mise à jour de la 4.2

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
l institutrice

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par l institutrice » 08 oct. 2012, 20:51

« C'est véritablement utile puisque c'est joli. »

Antoine de Saint-Exupéry
Extrait du Petit Prince
La 4.2 ou je tue le chien !!!

stratege

Message par stratege » 08 oct. 2012, 21:15

C'est absolument inutile les couleurs pour les pseudos...
True, cf staff urtfr.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

lapin

Message par lapin » 08 oct. 2012, 22:09

Oui c'est vrai que mettre de manière organisée et systématique des pseudos en couleurs à certains utilisateurs d'un forum pour repérer leurs fonctions et donner la possibilité à n'importe qui de mettre son pseudo dans toutes les couleurs qu'il veut psk c tro `stiilé, permettant ainsi de se faire passer par des membres de l'équipe adverse et de prendre des pseudos invisibles, et faisant perdre tout l'intérêt de l'affichage des frags en haut à gauche, c'est quasiment la même chose.

Dans le genre poster pour ne rien dire tu forces le respect sérieux.
Modifié en dernier par lapin le 09 oct. 2012, 17:52, modifié 1 fois.

Kriscox

Message par Kriscox » 09 oct. 2012, 13:16

Il faut faire des propositions claires donc :
Pour FS si c'est possible et une question de temps aussi, car il y a peut être plus urgent que ce petit détail.
Pourriez vous :

- préparer un cvar pour les pseudos en couleur comme cela chacun choisit avec des possibilités de couleur pas trop flashy.
- Si couleur => une fois mort le pseudo en grisé comme pour le score ;) pour une meilleur lisibilité de jeu.

Merci

stratege

Message par stratege » 09 oct. 2012, 18:34

Oui c'est vrai que de mettre [blabla je fais des phrases de 5 lignes sans points] ...
On appel cela de l'auto dérision via une petite analogie bien trolesque.
C'est absolument inutile les couleurs pour les pseudos...
Tu as déjà eu le réponse de barbatos, alors en quoi ton message a une utilité à part démontrer le fait que tu whine auprès des Dev à chaque new version ? Et puis on est sur urtfr pas urt.info, si tu veux vraiment donner ton avis pour qu'il y ait une évolution dans ce sens, ce n'est pas en postant ici que tu le feras.
C'est non voulu (donc un bug), ce sera de retour à la normale dès la prochaine mise à jour.

Il y a encore très peu de serveur rempli, n'hésitez pas à mettre votre jeu à jour et y faire un tour !
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

lapin

Message par lapin » 09 oct. 2012, 20:59

Stratege a écrit :Tu as déjà eu le réponse de barbatos, alors en quoi ton message a une utilité
Certains ont l'air de souhaiter que ça ne soit pas corrigé, moi si. J'expose mon point de vue c'est tout.
Stratege a écrit :Et puis on est sur urtfr pas urt.info, si tu veux vraiment donner ton avis pour qu'il y ait une évolution dans ce sens, ce n'est pas en postant ici que tu le feras.
Si justement, en postant ici je donne mon avis. Cet argument il revient souvent et j'en pense toujours la même chose:
Si FS lis les forums des différentes communautés officielles pour avoir du feedback tant mieux, sinon tant pis.
Stratege a écrit :tu whine auprès des Dev à chaque new version ?
Il me semble pas qu'à chacun de mes messages sur le sujet j'interpelle les développeurs mais bon. Même chose que plus haut, ils lisent tant mieux, sinon tant pis.
Et faut pas croire que je crache sur les développeurs ou que je leur en veuille ou que je remette en cause leurs capacités ou quoique ce soit. Oui ils sont bénévoles, oui c'est génial tous les efforts qu'ils font pour les joueurs. Mais ça c'est bon on le sait depuis des années.
J'essaie juste d'être objectif et de signaler les problèmes si je pense qu'il y en a, et je trouve que c'est un bien meilleur service à leur rendre que d'être incapable de faire preuve d'esprit critique juste pour être bien vu ou parce que c'est tes potes. (no offence je dis pas que c'est ton cas)

Bref.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 12 oct. 2012, 17:10

La 4.2.003 est sortie. Vous noterez un gros changement dans les animations, elles sont plus ou moins correspondantes à celles de la 4.1 (des anims de 2 frames en gros).
http://www.urbanterror.info/news/384-4- ... e-4-2-003/

Vivement la prochaine mise à jour qui devrait vous apporter une petite surprise. :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Leetchi

Message par Leetchi » 12 oct. 2012, 17:14

Barbatos a écrit :La 4.2.003 est sortie. Vous noterez un gros changement dans les animations, elles sont plus ou moins correspondantes à celles de la 4.1 (des anims de 2 frames en gros).

Vivement la prochaine mise à jour qui devrait vous apporter une petite surprise. :P

Oh oui, une surprise oh oui

n1 maj
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

uNkYa

Message par uNkYa » 12 oct. 2012, 17:15

Barbatos a écrit :La 4.2.003 est sortie. Vous noterez un gros changement dans les animations, elles sont plus ou moins correspondantes à celles de la 4.1 (des anims de 2 frames en gros).

Déjà ? vous prennez du sable blanc ou quoi ?
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 12 oct. 2012, 17:17

Hate de pouvoir tester ça. Si les animations sont effectivement satisfaisantes, alors j'espère que les compétitions porteront les burnes et feront passer en 4.2 d'ici une bonne semaine. C'était le dernier point qui manquait. Ca aura au moins le mérite de bloquer une bonne parties des cheats pendant la saison.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 12 oct. 2012, 18:16

Au moins on a pas a se plaindre du temps entre chaque update ^^

Je dl ça vite et j'eesaye

Rigaud

Message par Rigaud » 12 oct. 2012, 18:24

Barbatos a écrit : Vous noterez un gros changement dans les animations, elles sont plus ou moins correspondantes à celles de la 4.1 (des anims de 2 frames en gros).
Ou pas.
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

lapin

Message par lapin » 12 oct. 2012, 18:45

J'ai un bug au niveau du nombre de joueurs dans les serveurs dans le navigateur, je vois full des serveurs qui ne le sont pas...

Y'a du mieux au niveau des anims
Modifié en dernier par lapin le 12 oct. 2012, 18:47, modifié 1 fois.

Leetchi

Message par Leetchi » 12 oct. 2012, 18:46

Ouais, ils bossent dessus
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 12 oct. 2012, 18:57

Il faudrait aussi changer la position de l'arme dans les mouvements des personnages, mais c'est déjà mieux qu'avant. Ya du progrès
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Répondre