Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
True, cf staff urtfr.C'est absolument inutile les couleurs pour les pseudos...
On appel cela de l'auto dérision via une petite analogie bien trolesque.Oui c'est vrai que de mettre [blabla je fais des phrases de 5 lignes sans points] ...
Tu as déjà eu le réponse de barbatos, alors en quoi ton message a une utilité à part démontrer le fait que tu whine auprès des Dev à chaque new version ? Et puis on est sur urtfr pas urt.info, si tu veux vraiment donner ton avis pour qu'il y ait une évolution dans ce sens, ce n'est pas en postant ici que tu le feras.C'est absolument inutile les couleurs pour les pseudos...
C'est non voulu (donc un bug), ce sera de retour à la normale dès la prochaine mise à jour.
Certains ont l'air de souhaiter que ça ne soit pas corrigé, moi si. J'expose mon point de vue c'est tout.Stratege a écrit :Tu as déjà eu le réponse de barbatos, alors en quoi ton message a une utilité
Si justement, en postant ici je donne mon avis. Cet argument il revient souvent et j'en pense toujours la même chose:Stratege a écrit :Et puis on est sur urtfr pas urt.info, si tu veux vraiment donner ton avis pour qu'il y ait une évolution dans ce sens, ce n'est pas en postant ici que tu le feras.
Il me semble pas qu'à chacun de mes messages sur le sujet j'interpelle les développeurs mais bon. Même chose que plus haut, ils lisent tant mieux, sinon tant pis.Stratege a écrit :tu whine auprès des Dev à chaque new version ?
Barbatos a écrit :La 4.2.003 est sortie. Vous noterez un gros changement dans les animations, elles sont plus ou moins correspondantes à celles de la 4.1 (des anims de 2 frames en gros).
http://www.urbanterror.info/news/384-4- ... e-4-2-003/
Vivement la prochaine mise à jour qui devrait vous apporter une petite surprise.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Barbatos a écrit :La 4.2.003 est sortie. Vous noterez un gros changement dans les animations, elles sont plus ou moins correspondantes à celles de la 4.1 (des anims de 2 frames en gros).
http://www.urbanterror.info/news/384-4- ... e-4-2-003/
Vivement la prochaine mise à jour qui devrait vous apporter une petite surprise.
Ou pas.Barbatos a écrit : Vous noterez un gros changement dans les animations, elles sont plus ou moins correspondantes à celles de la 4.1 (des anims de 2 frames en gros).
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.