Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1ziani a écrit :Faut vraiment être un retard et ne rien lire pour ne pas réussir à l'installer, y a tous à votre disposition les mecs, fait juste un peu de lecture et arrêter de tous vouloir tous prêt.
Je confirme pas je ne l'ai pas encore reçu après 2 longues heuresInsup a écrit :Je confirme, je l'ai reçu dès la minute qui suivait.Sangokan a écrit :Avec gmail c'est rapide!
J'ai fait la demande de clé et la seconde d'après elle était dans ma boîte.
Mais je pourrais télécharger le jeu que ce soir...Travail oblige!
Ha yes thx grosSykZ a écrit :Retournez sur le site officiel. Il se peut qu'elle soit affichée dans "My game auth key" (qui est présent 2 fois dans ce cas-là). C'est mon cas alors que je ne l'ai pas reçu sur ma boite gmail.