Création de l'association loi 1901 Urban Terror France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Création de l'association loi 1901 Urban Terror France

Message par Sparkwade » 18 juin 2012, 20:28

SuiJin a écrit :A ce que j'ai cru entendre, ce jeu ne vas pas en s'améliorant, et il semble se dégrader peu a peu... vaut il donc vraiment le coup de faire tant d'efforts pour un jeu qui n'a peut etre pas d'avenir?
Dans l'autre sens : est-il nécessaire de faire tant d'efforts pour contribuer à l'avenir de ce jeu ? ;-)

Je ne pense pas être seul à penser que ce jeu et la communauté qui l'entoure, ont encore pas mal de chemin à faire, et de ce fait, la création d'une association Urban Terror France est de mon point de vue un mal nécessaire afin de participer au futur du jeu. :)

SuiJin

Message par SuiJin » 18 juin 2012, 20:31

oui, je pense que oui, sans ca le jeu finirait par ne plus avoir de communauté stable c'est pratiquement sur. Je me demande juste si ce sera suffisant.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 18 juin 2012, 20:35

Suijin, la 4.2 arrive avec beaucoup de nouveaux trucs annonciateurs du messie. La nouvelle ère est pour bientôt, repentez-vous pêcheurs !!!! Qui ne croira pas brûlera sur les serveurs sud-américains !!!
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Skaz

Message par Skaz » 18 juin 2012, 21:08

Le jeu existe bien depuis dix ans et est toujours en développement de façon active. Je n'appelle pas ça un jeu mort.

holblin
Référent outil (Mode Assault)

Message par holblin » 18 juin 2012, 21:52

Merci de ses précisions sur le choix de rendre l'association peu accessible.

Et oui, il faut bien entendu faire un compte bancaire pour une transparence total !

Il y a de bonne choses associé a la création de cette association.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 19 juin 2012, 10:23

Un pas de plus pour la communauté URT.fr,
il y a eu du changement depuis ;-).

Donc comment postuler pour être membre? Comment donner des sous? Par quels moyens? ( Paypal/CB/Chèque ).
Moi j'ai l'habitude de donner des chèques, ça reste plus personnel.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Doot

Message par Doot » 19 juin 2012, 14:21

Plop la commu,

Tout d'abord, Merci a Stratège pour ces questions légitimes dont les réponses ont sues répondre a beaucoup de mes interrogations sur cette nouvelle association.

Cela dit, je reste de son avis, et je suis surtout réticent sur un point:
"la notion de groupe(restreint) dans un groupe(toute la communauté francophone)",
dont la justification est "l'assurance de la pérennité de l'association", qui créer un sentiment d'isolement des non adhérent.

Je pense que la communauté était déjà assez hermétique pour empêchez l'arriver de "kikoo" et même si cela a déjà dut arriver et arrivera surement encore, ça n'a jamais mis en péril son existence.

Après pour la gestion des fonds je pense que c'est une très bonne chose surtout si les cotisations des adhérents permettent a de nouveaux projets de voir le jour :).

Enfin une idée folle : Une charte (ou contrat je ne sais ce qui applicable en droit) à signer a l’entrée dans l'association (dans l'optique d'une association moins hermétique) visant à réguler le comportement des adhérents et ainsi Attaquer en justice le cheateur :D ??
break; }

stratege

Message par stratege » 19 juin 2012, 15:29

Tout d'abord, Merci a Stratège pour ces questions légitimes dont les réponses ont sues répondre a beaucoup de mes interrogations sur cette nouvelle association.
De rien
ainsi Attaquer en justice le cheateur :D ??
Je ne pense pas qu'une action en justice contre un cheateur est recevable.
Et puis même si ça l'été il faut encore avoir la preuve formelle qu'il y a bien cheat, sans compter les frais important mis en jeu.
C'est surtout une solution concernant les attaques du site.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 19 juin 2012, 15:39

un cheater non , un ddoseur oui
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Tizz

Message par Tizz » 19 juin 2012, 18:56

Aucun fondement juridique, civil ou pénal, ne permettrait à UrT France ou un joueur quelconque d'intenter une action à l'encontre d'un cheater.

Seul FS pourrait le faire, et encore, dans une action dirigée à titre principal contre les développeurs de cheat, plus que contre leurs utilisateurs (même si cheater = télécharger un mp3 sur un warez, donc violation de droits de propriété intellectuelle).

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 juin 2012, 09:33

Petite question Tizz : la création de l'association peut-elle agir de manière rétroactive sur des actions menées auparavant (par exemple le ddos de la dernière fois) ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tizz

Message par Tizz » 20 juin 2012, 09:39

Tung le pourrait, en tant que propriétaire des serveurs à l'époque. Concernant l'association, je pense que ça serait possible également, en considérant que Tung a "transmis" à l'association son droit patrimonial d'ester en justice. Mais c'est déjà beaucoup plus compliqué.

Pratiquement, on rédige l'assignation au nom de l'association, en espérant que l'adversaire ne relèvera pas le problème de compétence, ce qui obligerait de constituer un mémoire ampliatif pour justifier du transfert de l'action. Fin bref, y'a des avocats payés pour ça. :P

SettinG

Message par SettinG » 20 juin 2012, 10:00

Le choix de l'association concernant cette communauté est, et reste, dans la logique des choses.

Il est même notable que l'action aurait pu être faite depuis quelques temps, mais la création d'un tel projet nécessitant une longue préparation, du temps et de l'envie; explique pourquoi nous avons droit à cette news seulement depuis peu.

Je ne vais pas répéter ce qui à été dit. L'association va permettre à ses membres de jouir de plus de marge de manœuvre d'un point de vue financier en premier lieu, puis juridique.
Avec le pedigree que possède les membres et staff, il ne fait aucun doute que le projet est viable et dispose de bases solides.

La meilleure chose à faire pour nous, joueurs lambda, est d'attendre et de voir la suite des événements.

La communauté UrT Française devient pour le jeu dans sa globalité, ce que l'Allemagne représente pour la France en Europe. Cocorico !
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

Tizz

Message par Tizz » 20 juin 2012, 10:24

Je ne suis pas sûr que nous comparer à l'Allemagne sur UrT soit le meilleur des compliments, mais merci de ton soutien. ;)

w4zu

Message par w4zu » 20 juin 2012, 21:38

C'est génial même si la news à mis un peu de temps à arriver.
Par contre,on vois donc maintenant les préférences du CA de l'asso suffit simplement de regarder les personnes ayant "Membre de l'asso urt.fr" c'est personnes on été choisi pour intégré l'asso par le CA et non le contraire même si la personne contacté peux dire non.
Donc si vous n'avez jamais reçu un mp par le CA de l'asso votre intérêt a votre égard n'est pas le néant mais s'en approche.
De plus une personne voulant travailler pour le site (tuto sans être la proprièté de l'asso par exemple) mais ne voulant pas faire partie de l'asso sans même être bénévole ne peux pas a ce que j'ai pu lire dans le règlement.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre