Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dans l'autre sens : est-il nécessaire de faire tant d'efforts pour contribuer à l'avenir de ce jeu ?SuiJin a écrit :A ce que j'ai cru entendre, ce jeu ne vas pas en s'améliorant, et il semble se dégrader peu a peu... vaut il donc vraiment le coup de faire tant d'efforts pour un jeu qui n'a peut etre pas d'avenir?
De rienTout d'abord, Merci a Stratège pour ces questions légitimes dont les réponses ont sues répondre a beaucoup de mes interrogations sur cette nouvelle association.
Je ne pense pas qu'une action en justice contre un cheateur est recevable.ainsi Attaquer en justice le cheateur??