Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Un peu pareil Shanor le padre avec les kids Apple quoi ..AeDeN a écrit :Tu peux même avoir un adulte pour plusieurs mômes. Ex : Inso et les 42 (Réadaptation de Blanche-Neige et les septs nains)
Je m'inscris si tu me payes le billet d'avion aller-retourAzle a écrit :Aller les gens on se bouge et on s'inscrit !
Paiement A Urban Terror France TerminéRigaud a écrit :Tout le monde est presque en attente de paiement.
C'est pas sérieux ça
Non, la validation de l'inscription est faite manuellement par $aint.holblin a écrit :Je crois que le payement n'est pas validé automatiquement :p