Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
GG, moi je l'ai fini ce matin, mais pas ce soir :pKeridil a écrit :ouais je l'ai finis 2 minutes après que tu te sois deco mais le jumper 9 m'a grave prit la tête
Gardez juste vos démo, je pensais plutôt faire pourquoi pas une FM plus tard pour la cup, et reprendre des moments de la soiréeAut0 a écrit :En tout cas ça c'est bien déroulé bonne organisation mrboo, et le fait d'être sur ts3 c'était coolOn m'entendais rager au dernier jump x) Sinon y a besoin d'upload sa démo ou c'était juste au cas ou ?
PS : mrboo ça aurait ete bien je pense de chronometrer les joueurs histoire de pouvoir comparer les temps.
Putin c'était toi ? espece d'enflure ta pas honte d'user de tous les moyens pour essayer de gagner x) ? Heureusement je m'en suis aperçu tout de suite lol, mais bon de toute façon je t'aurais battu même avec un kevlar sisi =DSamchun a écrit :T'as kiffé le kevlar que je t'ai mis dans les pattes au 1er aut0? haha