Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La communauté est un support à l'équipe de France et de ce fait le bannissement est parfaitement justifié. La Team France a toujours été liée à Urban Terror France, bien que dans une structure un peu particulière (contrairement à ce que l'on semble dire si bien).Ness a écrit :Pour un alias on en vient à un ban de l'edf, ok mais est ce qu'il mérite d'être bannie de la comm urt fr ? Surtout que comme vous le dites si bien l'edf et urt fr ne sont pas liés.
Si je joue sur un serv avec un pseudo à caractére indirectement raciste je me fais ban d'urt fr si je comprend bien ?
Ou tu as vu que je cautionne ce qui a été dit ? Je comprends juste pas pourquoi est ce qu'un mec qui rigole sur un jeu en utilisant un alias à la con puisse se faire bannir ici.Skaz a écrit :Si tu cautionnes ce qui a été dit et fait et que tu trouves injuste de se faire bannir pour comportement raciste et antisémite, tu n'as rien à faire ici en effet.
Justement, c'est pas pour rigoler, et ça fait toute la différence.Ness a écrit :Ou tu as vu que je cautionne ce qui a été dit ? Je comprends juste pas pourquoi est ce qu'un mec qui rigole sur un jeu en utilisant un alias à la con puisse se faire bannir ici.Skaz a écrit :Si tu cautionnes ce qui a été dit et fait et que tu trouves injuste de se faire bannir pour comportement raciste et antisémite, tu n'as rien à faire ici en effet.
Je pense aussiSemplex a écrit :Taki ?