Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Celle là était le 18 décembre , donc à la fin de ce mois ci logiquement .Brooklyn a écrit :À quand une ATF 15 ?
waLu a écrit :Ce week-end.
Juste TROLOL quoi:Naw a écrit :my god vous avez pas de vies pour faire pression comme ça à des mecs qui font ca juste pour vous?
c'est vrai que c'est drole, et puis môssieur, je m'adressais pas à toi directement, je faisais une généralité, donc pas la peine de faire des longues phrase pour essayer de me contredire, un mec qui n'aurait rien à repprocher attendrait gentiment cet atf au lieu de sortir ses "sentiment de satisfaction envers un travail fournis" (j'vois pas où t'es allés sortir ça, chapeau).Shisato a écrit : Juste TROLOL