Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
nioubie a écrit :Oui a propos Redsky, je suis sur IRC. nick : nioubie.Mr. Banana a écrit :Au passage Redsky, sans vouloir être rude avec toi.
"Bah a la base ct sur ce Topic, Tidus en avais parler avec lui apparament, il a du passer par Banana en pm pour déroger :p"
Laisse Tidus & moi, gérer les inscriptions et la manière dont elles sont faites.
Merci par avance.
si tu veux qu on discute
Ne nous éloignons pas trop du sujet.Tidus a écrit :Nous vous invitons donc à poster sur ce topic pour faire connaître votre présence! (oui vous pouvez vous inscrire pour les deux).
Tout à fait. Jsuis toujours sur irc.Redsky a écrit :nioubie a écrit :Oui a propos Redsky, je suis sur IRC. nick : nioubie.Mr. Banana a écrit :Au passage Redsky, sans vouloir être rude avec toi.
"Bah a la base ct sur ce Topic, Tidus en avais parler avec lui apparament, il a du passer par Banana en pm pour déroger :p"
Laisse Tidus & moi, gérer les inscriptions et la manière dont elles sont faites.
Merci par avance.
si tu veux qu on discuteNe nous éloignons pas trop du sujet.Tidus a écrit :Nous vous invitons donc à poster sur ce topic pour faire connaître votre présence! (oui vous pouvez vous inscrire pour les deux).
Bonne question.Cluchy a écrit :salut a tous !
une petit question :
les selections se passeront sur quels mod ? TS CTF BOMB FTL ?
Le mod de la France sera donc le CTF, donc logiquement sélection en CTF.Mais l'edf sera amené a joué en TS également.Voir même en bombe.Tidus a écrit :Nous recherchons principalement des joueurs CTF