Surprise et consternation

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Surprise et consternation

Message par Narkoweed » 26 avr. 2011, 14:42

Perso je vois pas pourquoi il y a une polémique là... Croyez vous que le staff de clanbase va venir ici pour savoir quel est l'avis de chacun et prendre des sanctions en conséquence ?

CB = CB
UrT.fr = UrT.fr


Clanbase prends pas ses décisions en fonction de la com' fr. Ils ont appliqués leurs règles, ya eut no-show deux fois, voila point barre. Libre à chacun de penser que les portos sont des abrutis fini ou qu'ils ont eut raisons.

Je pense que lancé un débat sur l’ornithorynque en milieu hostile serait tout aussi constructif que celui-ci. C'est un jeu et vous vous prennez la tête sur les actions des mecs que vous connaissez meme pas. Au final je pense que c'est eux qu'ont le plus perdu dans l'affaire. Comme l'a dit goldy ils ont eut leur chance d'aller en finale et ils l'ont pas saisie tant pis pour eux s'too !!

Bon sinon ça interesse quelqu'un une vidéo de goldy p4mp et g8 dans les toillettes du MILK ?
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Surprise et consternation

Message par Fenril » 26 avr. 2011, 15:00

Narkoweed a écrit : CB = CB
UrT.fr = UrT.fr
Image

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Surprise et consternation

Message par Narkoweed » 26 avr. 2011, 15:02

si si np de mon intervention je sais que j'aurais aidé beaucoup de gens à y voir plus clair

ps : mon piti Fenrol, je sais que je te manque entre g8 qui revient et kago de plus en plus relou (normal g8 de retour, il se sens plus le petit). Mais patiente, je reviendrais quand on s'y attendra le moins et je t'aiderai a surmonté ce traumatisme
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Surprise et consternation

Message par Tizz » 26 avr. 2011, 15:17

Y'a quand même skaz et Serial du staff CB qui lisent ces forums, donc a priori ce qu'on peut y dire peut faire avancer le débat là-bas aussi.

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Surprise et consternation

Message par Narkoweed » 26 avr. 2011, 15:24

Skaz et Serial décident pas de tout (c'est à dire que d'après moi (et je me trompe peut-être) ce n'est ni skaz ni serial qui decide d'exclure une team des futures NC)

Je pense aussi que dans un soucie d'impartialité, ce qui est dit ici, ils ne devraient pas y prêter attention. Sinon qu'ils aillent sur urt.pt et qu'ils participent au débat sur CB...
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: Surprise et consternation

Message par Serial » 26 avr. 2011, 15:30

Narkoweed a écrit :Skaz et Serial décident pas de tout (c'est à dire que d'après moi (et je me trompe peut-être) ce n'est ni skaz ni serial qui decide d'exclure une team des futures NC)
Euh, si. C'est nous qui decident et personne d'autres. (bien sur, si on reste sup CB .. chose dont je suis pas sur pour mon cas, je sais pas pour Skaz) Comme on a explu l'equipe des hackers turcs de la CTF, comme on a exclu l'equipe des [1] avec cEa etc ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Surprise et consternation

Message par Narkoweed » 26 avr. 2011, 15:34

Hé bien autant pour moi je pensais que vous deviez en "référent" aux têtes supérieures dans CB avant d'attendre leur propres décisions ;)

Enfin, n'en reste pas moins que
Je pense aussi que dans un soucie d'impartialité, ce qui est dit ici, ils ne devraient pas y prêter attention. Sinon qu'ils aillent sur urt.pt et qu'ils participent au débat sur CB...
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Surprise et consternation

Message par Tizz » 26 avr. 2011, 15:46

Parce qu'ils sont trop bêtes pour prendre de la distance vis-à-vis de ce qu'on dit ici ?

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Surprise et consternation

Message par Piloups » 26 avr. 2011, 15:54

CB French Mafia is in da place !
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Surprise et consternation

Message par Narkoweed » 26 avr. 2011, 15:58

Tizz a écrit :Parce qu'ils sont trop bêtes pour prendre de la distance vis-à-vis de ce qu'on dit ici ?
J'ai écris ça quelque part ?

Je dis simplement que ça sert à rien de se prendre la tête pour les pt (ou à modifier les propos des autres) car ça reste un jeu et une cup avec des admins qui connaissent la décision qu'ils ont à prendre d’où l'inutilité du débat.

Mais thx quand j'aurais besoin d'un "interprète de propos" je ferais appel à tes talents :)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Surprise et consternation

Message par Tizz » 26 avr. 2011, 16:38

Non mais sachant que Serial et skaz sont français, qu'il font même partie du staff de la communauté française, à partir du moment où ils lisent ces forums et y participent, je comprends vraiment pas pourquoi l'équité exigerait qu'ils aillent faire pareil sur tous les forums communautaires (ou même le portugais ou le néerlandais).

Ils vont pas se priver de leur communauté nationale sous prétexte qu'ils ont des responsabilités internationales, ils sont assez grands pour être impartiaux d'eux-mêmes et être capables de prendre de la distance par rapport à tout ce qu'on dit ici.

Effectivement, tu devrais soit réfléchir à un interprète de propos, soit penser à mieux formuler tes pensées.

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Surprise et consternation

Message par Narkoweed » 26 avr. 2011, 16:59

Je pense aussi que dans un soucie d'impartialité, ce qui est dit ici, ils ne devraient pas y prêter attention. Sinon qu'ils aillent sur urt.pt et qu'ils participent au débat sur CB...
Ne veut pas dire qu'ils n'ont ni le droit de participer au débat, ni le droit de lire ce forum, ni qu'ils ne sont pas impartiaux ni que s'ils lisent ce forum ils doivent lire ceux des autres com', ni le droit de se torcher le cul avec mon avis, ...

Ça veut simplement dire, d'après moi, que leur décisions ne doit pas se baser sur ce qui se dit ici mais sur les actions et les dires des membres des équipes concernées. Je ne suis pas responsable de ton interprétation de mes propos (A moins que tu ne m'éclaire de tes lumières juridiques) et tu n'est pas responsables de leurs formulations, mais à jouer sur les mots ont peu vite partir loin tout comme on peu vite tourner en rond ;)

Le sujet n'en reste pas moins le sujet de ta news et non pas Skaz, Serial et leur impartialité.
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Surprise et consternation

Message par Cot_Cot » 26 avr. 2011, 17:06

Je suis surpris et consterné :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Re: Surprise et consternation

Message par t a K i » 26 avr. 2011, 17:09

Pourquoi parler de sanction ? La sanction est déjà suffisamment rude pour les portugais.

Ce comportement est déplorable et triste pour les supportaires portugais.
Les capitaines ont perdu en crédibilités aux yeux de leur pays et de la communauté UrT. Ils devront en subir les conséquences pour les prochaines sélections.

En espérant retrouver une équipe pleine de fair-play et qui garde les pieds sur terre.

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Surprise et consternation

Message par w4zu » 26 avr. 2011, 17:11

t a K i a écrit :Pourquoi parler de sanction ? La sanction est déjà suffisamment rude pour les portugais.

Ce comportement est déplorable et triste pour les supportaires portugais.
Les capitaines ont perdu en crédibilités aux yeux de leur pays et de la communauté UrT. Ils devront en subir les conséquences pour les prochaines sélections.

En espérant retrouver une équipe pleine de fair-play et qui garde les pieds sur terre.
et qu'ils jouent à l'heure ? :D
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre