Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mais nooon, c'est parcequ'elle a vu sa voiture passer !!!! Aahahah on s'est trop marré sur ce coup la.Greg80 a écrit :Tu m'étonnes, tout le monde a vu courir Kali vers le sosi de Nioubi.![]()
![]()
![]()
mah nan, il a dit qu'il ferait ça sur le bateau sur lequel il sera désormais 1 semaine sur 2 ! Open bar mais coup de tête a ceux qui essayeraient de passer par dessus le comptoir$aint a écrit :Y'aura pas de LAN 2012, on a déjà prévu un apéro au 21 décembre 2012 chez g8.
Ouai, mais pas la peine de me narguer avec tes petits beurre quand tu gagnes 30 - 0J'ai trouvé que la température et le calme d'en bas permettait de bien se concentrer pour les match et qu'en haut c'était cool pour parler !
Impossible qu'il y ait des exclus' sur moi.Piloups a écrit :Btw hâte de voir les photos, je suis près à tous les sacrifices pour avoir des exclus sur skaz.
LAN 2K11 : Conclusion, [strike] critiques [/strike], et messages d'amour
Parle pour toi, nous en face de la fenêtre ouverte c'était parfaitLosAngeles a écrit :Super Soirée malgré un gros manque d'air à l'étage et une soirée qui a paru beaucoup trop courte c'était génial !![]()