Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je t'assure que tu es totalement à côté de la plaque. Tu viens parler de ton pote Exposed dans le sujet ATF5 qui a pour but de commenter cette ATF. Mess t'explique bien qu'il n'y a aucun rapport entre l'ATF et le fait qu'Exposed ait été banni de la communauté.Leil a écrit :Mdr ! non j'étais pas a coter de la plaque juste quand on dit un peu de vérité vous censuré !
Vive la liberté d'expression
Bah pour l'ironie soit ca se voit soit ca se sent et dans ce cas là ca se sentaitJuste que bon le $aint a dis ça bah on aurait pas dis de l'ironie je sais pas.
Il a bien fini ça phrase par un point enfin bon voilà quoi.
T'as connu des gens ? des mecs qui jouaient depuis 3 semaines et qui nous ont battu ? pourquoi au passé, ils ne jouent plus aujourd'hui? ils ont eu des soucis, ou bien est-ce justement major et ses potes, parce que là pour le coup, on s'est pas trop planté.Leil a écrit : Ensuite, car j'ai connu des gens qui ont battu les 3F` et qui se sont fais traiter de cheater sous prétexte qu'ils ne sont pas connu je trouve ça nul.