Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'étais sur qu'un boulet dirait ça.SlimShady a écrit :Nice Joke .D'où ma question : aura-t-on internet sur le ordis ?
coucou shan & kritikos.Dunamos a écrit :J'étais sur qu'un boulet dirait ça.SlimShady a écrit :Nice Joke .D'où ma question : aura-t-on internet sur le ordis ?
Tu pourras les prendre sur place vu quel médoc c'est, tant que t'en file pas à tout tes copains. (Je me trompes holblin ?)origin a écrit :est ce que vous m'autorisez a prendre mes medocs sur place? où je serais forcé de quitter l'ecole?
Yuhm0 a écrit :coucou shan & kritikos.
Soit :Ssxz a écrit :Tu pourras les prendre sur place vu quel médoc c'est, tant que t'en file pas à tout tes copains. (Je me trompes holblin ?)origin a écrit :est ce que vous m'autorisez a prendre mes medocs sur place? où je serais forcé de quitter l'ecole?
On devrait avoir internet. Cependant il sera limité (protocol, port). Pas de soucis, Facebook devrais être disponible :p !Dunamos a écrit :J'étais sur qu'un boulet dirait ça.SlimShady a écrit :Nice Joke .D'où ma question : aura-t-on internet sur le ordis ?
XP 32boliv4u a écrit :oui mais j'ai Seven x64. Et si sur place c'est xp x32 ou linux qqch....w4zu a écrit : Au pire il y a DriverMax
Si je fais bien mon boulot avec barba c'est installé pour 16h.stratege a écrit :Laquestion a déjà été posé, mais à 16H c'est l'instalation ou l'attente devant l'école ?La LAN 2K12 se déroulera donc du 30 Juin à 16H au 1er Juillet à 12 !
J'essayerai de m'en souvenir :p que tu retrouve tes copains ! Sans rancune :pstratege a écrit :Pas envie de me retaper nightmare, samy et les t68.
Nightmare et samy, en changeant Ssxz par stratege c'est la même hein ? Vous confirmez ?stratege a écrit :Etre 4 ou 5 avec Ssxz, c'est la même.
Quote d'un MP de Sami8 :sandrine25 a écrit :Par contre vais encore faire ma chieuse, mais la solution cafetière n'est pas assurée a 100%, il faut prévoir une solution backup au cas ou
J'essayerai de trouver une bouilloire pour les thé (et les café solubles s'il y a des intéressés !). Cela devrai assurer le coup.J'ai l'intention pour le moment de venir en voiture , donc possible que je puisse ramener une cafetière (j'essaye d'en mettre une dans mon coffre (même si tu en as dejà 1 , elle restera dans mon coffre dans ce cas )
Oula, je vais peut-être arriver à 17H/18H moi du coup.Si je fais bien mon boulot avec barba c'est installé pour 16h.
Impossible y aura des GH me semble cette fois. Et puis faut tourner un peu.J'essayerai de m'en souvenir :p que tu retrouve tes copains ! Sans rancune :pPas envie de me retaper nightmare, samy et les t68 .
Touché =).Nightmare et samy, en changeant Ssxz par stratege c'est la même hein ? Vous confirmez ?Etre 4 ou 5 avec Ssxz, c'est la même .
Je vais te mettre avec les FV ... avec Sandrinestratege a écrit :Et puis on viens pour 20H, vous êtes si crevé que ça ? Ca vous manque tant que ça votre marée noire infecte ?
:siffle: Comme tu le vois non ! :pstratege a écrit :Sans rancune.
Non please, je peux même rester nettoyer après la LAN, faire de la pub pour ta compête assault ou pour ton moteur de recherche de parfum. Arriver 3heures avant pour vendre de faux tickets LAN2K12, faire un strip avec g8, jouer avec un cheat devant le CA et avec une souris en bois, revendre la 4.2 sur USB à Dipsy, allez au Louvre, me faire tatouer grossac sur le torse, rentrer chez les ffu, publier un fake ut42_nevada ,donner mon numero de portable à Texy, regarder 3 fois la vidéo de la gitane des TE, gober un flanc à la Puncher, toucher les fesses d'un spacemarine, envoyer un mail de 10Go, dire à asche que la toyota Prius est une poubelle et que le nucléaire est trop dangereux, voir même jusqu'à boire du café ...Je vais te mettre avec les FV ... avec Sandrine
Viens avec les 68 :pstratege a écrit :Non please, je peux même rester nettoyer après la LAN, faire de la pub pour ta compête assault ou pour ton moteur de recherche de parfum. Arriver 3heures avant pour vendre de faux tickets LAN2K12, faire un strip avec g8, jouer avec un cheat devant le CA et avec une souris en bois, revendre la 4.2 sur USB à Dipsy, allez au Louvre, me faire tatouer grossac sur le torse, rentrer chez les ffu, publier un fake ut42_nevada ,donner mon numero de portable à Texy, regarder 3 fois la vidéo de la gitane des TE, gober un flanc à la Puncher, toucher les fesses d'un spacemarine, envoyer un mail de 10Go, dire à asche que la toyota Prius est une poubelle et que le nucléaire est trop dangereux, voir même jusqu'à boire du café ...Je vais te mettre avec les FV ... avec Sandrine
Toutes ressemblances avec des faits réels ne serait que pure coincidence.
Mais s'il te plaît je t'en conjure ne me place pas avec Sandrine.
Tu défends même pas ta matePendant un moment j'ai eu peur et j'ai pensé que tu parlais de tous les FV!
Why not, même si j'étais déjà avec toi la fois dernière si je me trompe pasViens avec les 68 :p
Cool j'ai déjà gagné la tombola ? :pw4zu a écrit :Les cadeaux pour la lan je les file a Holblin ?