Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non? Tu me cherches?BestKiller a écrit :C'est pas Ched ? x_XY0m a écrit :Ne bois pas ne fume pas, fais du sport et est un beau gosse ?billy a écrit : LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
oui le aka ne bois pas ne fume pas mais pour le reste demander a Tiflow
OMAGAD LES MECS ON A RETROUVE MICKAEL VENDETTA
J'ai bien dit un tunnel qui parle de Newcastle.Kab a écrit :Moi j'ai pu voir la chymère en vrai ça, ca n'as pas de prix
_à Tidus qui à encore trouver le moyen d'éviter une lan en pretextant cette fois qu'il était en Angleterre et que ca faisais super loin paris, et que ca serait pas prêt de changer d'içi à ce qu'on creuse un tunnel sous la manche.