Action Terror France 4

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
waLu
Ancien responsable UTF

Re: Action Terror France 4

Message par waLu » 05 janv. 2011, 13:37

Kaiinane a écrit :
waLu a écrit :
Kaiinane a écrit :Mais pourquoi ne pas avoir coupé les fails du début et montrer juste m3mo arriver market et faire le ménage? :)
Depuis le début, chaque action est découpée du début à la fin du round/vie/spawn pour mettre dans le contexte.
Dans ce cas la, pour une prochaine, essayer de faire une mise en contexte pas trop longue, et ne pas montrer les fails.
EDIT: Et puis si vous préférez mettre l'action du début à la fin, faites une accélération jusqu'au moment propice et intéressant.
Ce n'est pas la même personne qui commente et qui édite, donc c'est compliqué de tout coordonner. Je peux youjours envoyer la vidéo que j'utilise dans l'atf à Azle qui la commente telle qu'elle est (avec les accélérés) mais ça prend du temps, etc. A voir.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 05 janv. 2011, 15:08

Tizz a écrit : Private joke, relax dude.
M3mo et Piloups se connaissent depuis longtemps, ont joué ensemble, etc. Chez les nux c'est une tradition de se vanner.
héhé tkt je suis relax , attend par contre sa vient pas de toi sa ?.. :mrgreen:
Tizz a écrit :Pour rappel, les private jokes, ça reste par définition "private", parce que hors contexte, cela n'est jamais drôle et toujours ridicule.
Piloups a écrit : Sinon pendant 3 minutes on a l'impression qu'azle nous prend pour un con.
Private Joke aussi? :|
Modifié en dernier par majesticamiw le 05 janv. 2011, 15:15, modifié 2 fois.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Ssxz

Message par Ssxz » 05 janv. 2011, 15:14

Heroine a écrit :
Piloups a écrit : Sinon pendant 3 minutes on a l'impression qu'azle nous prend pour un con.
Private Jokes aussi? :|
Y'a privates jokes envers les anciens-mates, et les critiques (pas très constructives), il ne faut pas faire d'amalgame tout de même.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Azle

Message par Azle » 05 janv. 2011, 18:23

Tous les commentaires pris en compte! thx.

@Walu: on va bosser sur la coordination comment/editing, lets go :>

@Sachem: gimme ur best demos & timers and i'll do my best for u
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Oxyy

Message par Oxyy » 05 janv. 2011, 19:41

J'ai vraiment moins accroché que les autres pour les raisons citées au dessus, sinon de jolie frags. Je pense que le prochain ATF va être super si vous arrivez à coordonné édit/comment (mais c'est plus facile à dire qu'à faire, y a du boulot)
Modifié en dernier par Oxyy le 15 janv. 2011, 13:39, modifié 1 fois.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 05 janv. 2011, 21:00

on a du supprimer mon message par inadvertance donc je répète : zzz j'ai faillit m'endormir

memo a raison au pire, vous sentez pas obligé de sortir une édition si vous n'avez pas trouvé de bonnes demos, à part l'action d'azle je suis désolé mais c'est vraiment pas extraordinaire, je sais pas qui affronte pomello mais ça n'a pas l'air d'être très lumineux.

Inso

Message par Inso » 05 janv. 2011, 21:12

L'action de pomello ça reste une n1 action de ctf. Apres weed, vous voyez ça de votre point de vue de high skill... Quand on a mid skill ou moins, ça reste des actions n1.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 05 janv. 2011, 21:19

Je pense pas que l'on ai un point de vue différent je dis juste que en fonction de l'adversaire que l'on a en face il est plus ou moins difficile de réaliser certaines choses. Je ne pense pas que ces actions même si elles sont "originales" ont leur place dans une ATF. L'action d'azle un peu plus dans le sens ou il affronte des enemis organisés et qu'il fait les bons choix en un court instant, comme silox et mess ont pu le faire

Inso

Message par Inso » 05 janv. 2011, 21:26

Weedwalker a écrit :Je pense pas que l'on ai un point de vue différent je dis juste que en fonction de l'adversaire que l'on a en face il est plus ou moins difficile de réaliser certaines choses. Je ne pense pas que ces actions même si elles sont "originales" ont leur place dans une ATF. L'action d'azle un peu plus dans le sens ou il affronte des enemis organisés et qu'il fait les bons choix en un court instant, comme silox et mess ont pu le faire
Ouais, mais si on suit ton raisonnement on verrai que du high skill dans tes ATF... Et encore je suis pas sur que les high skill en face si souvent des actions comme ça. Et, à notre niveau, l'adversaire en face peut réagir moins bien qu'un high skill, mais nous aussi. Et comme on l'a dit avant, on cherche pas des actions parfaites, juste des n1 actions. Moi je trouve que celle de m3mo (meme si elle arrive beauuuuucoup trop tard) et celle de pomello, ça reste n1. Meme si en face l'ennemi fait de grosses erreurs. (remarque vs m3mo c'était des dynasty donc bon... Mais ils l'ont clairement pris à la légère.)

Et pomello, ça permet de montrer un peu de CTF, ça fait pas de mal. C'est un peu comme la double action LA et moi, c'est pas une action de oufzor, mais ça montre une double action. Et si ça peut donner des idées aux joueurs qui seraient désireux d'envoyer leur vid à l'atf... :)

PS : Oubliez pas d'uploader votre action sur youtube et de la joindre à votre mail si vous voulez une chance de passer à l'atf !

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 05 janv. 2011, 22:17

@weed C'est les |it|, après low ou pas j'osef si personne a mieux.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Gibs0n

Message par Gibs0n » 05 janv. 2011, 23:19

Très beaux coups, comme toujours! :wink:
They didn't know it was possible, so they did it..

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 06 janv. 2011, 11:21

Weedwalker a écrit :Je pense pas que l'on ai un point de vue différent je dis juste que en fonction de l'adversaire que l'on a en face il est plus ou moins difficile de réaliser certaines choses. Je ne pense pas que ces actions même si elles sont "originales" ont leur place dans une ATF. L'action d'azle un peu plus dans le sens ou il affronte des enemis organisés et qu'il fait les bons choix en un court instant, comme silox et mess ont pu le faire
Pas faux mais faut les trouver ces actions.

Soyez indulgents, pensez qu'il est difficile de trouver une juste harmonie entre le rythme de parution nécessaire et un contenu de qualité. Pensez à l'ATF si vous voyez une super action d'un francophone en revisionnant une vieille démo.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 06 janv. 2011, 13:33

activez les hit locations dans le deadlog (sans le % de damages) c'est assez primordial pour juger de la beauté d'une action

Azle

Message par Azle » 06 janv. 2011, 13:47

Inso a écrit : PS : Oubliez pas d'uploader votre action sur youtube et de la joindre à votre mail si vous voulez une chance de passer à l'atf !
Ce n'est pas necessaire. Mais ça me fais moins de boulot ^^

@st0rm: +1 je trouve aussi que c'est interressant.
Par exemple de ctf, si un enemi prend le flag et que d'une façon ou d'une autre tu arrive rapidement à l'avoir en ligne de mire puis lui mettre une balle, il interressant de savoir si il a réussi a lui mettre dans les jambes (stratégiquement le mieux pour pouvoir ensuite le rattraper facilement)

En ce qui concerne mon action en TS, c'est majoritairement du kev/helmet, sauf vs klad ou je l'ai eu dans les jambes (ce qui m'a été stratégiquement très utilie) et une fois dans le bras avant de l'abattre avec une dans le kev.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 06 janv. 2011, 14:45

Le Teamoverlay pour les actions TS et le chrono du wave pour le CTF, c'est pas mal non plus pour mieux comprendre l'action :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre