Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ce n'est pas la même personne qui commente et qui édite, donc c'est compliqué de tout coordonner. Je peux youjours envoyer la vidéo que j'utilise dans l'atf à Azle qui la commente telle qu'elle est (avec les accélérés) mais ça prend du temps, etc. A voir.Kaiinane a écrit :Dans ce cas la, pour une prochaine, essayer de faire une mise en contexte pas trop longue, et ne pas montrer les fails.waLu a écrit :Depuis le début, chaque action est découpée du début à la fin du round/vie/spawn pour mettre dans le contexte.Kaiinane a écrit :Mais pourquoi ne pas avoir coupé les fails du début et montrer juste m3mo arriver market et faire le ménage?![]()
EDIT: Et puis si vous préférez mettre l'action du début à la fin, faites une accélération jusqu'au moment propice et intéressant.
héhé tkt je suis relax , attend par contre sa vient pas de toi sa ?..Tizz a écrit : Private joke, relax dude.
M3mo et Piloups se connaissent depuis longtemps, ont joué ensemble, etc. Chez les nux c'est une tradition de se vanner.
Tizz a écrit :Pour rappel, les private jokes, ça reste par définition "private", parce que hors contexte, cela n'est jamais drôle et toujours ridicule.
Private Joke aussi?Piloups a écrit : Sinon pendant 3 minutes on a l'impression qu'azle nous prend pour un con.
Y'a privates jokes envers les anciens-mates, et les critiques (pas très constructives), il ne faut pas faire d'amalgame tout de même.Heroine a écrit :Private Jokes aussi?Piloups a écrit : Sinon pendant 3 minutes on a l'impression qu'azle nous prend pour un con.
Ouais, mais si on suit ton raisonnement on verrai que du high skill dans tes ATF... Et encore je suis pas sur que les high skill en face si souvent des actions comme ça. Et, à notre niveau, l'adversaire en face peut réagir moins bien qu'un high skill, mais nous aussi. Et comme on l'a dit avant, on cherche pas des actions parfaites, juste des n1 actions. Moi je trouve que celle de m3mo (meme si elle arrive beauuuuucoup trop tard) et celle de pomello, ça reste n1. Meme si en face l'ennemi fait de grosses erreurs. (remarque vs m3mo c'était des dynasty donc bon... Mais ils l'ont clairement pris à la légère.)Weedwalker a écrit :Je pense pas que l'on ai un point de vue différent je dis juste que en fonction de l'adversaire que l'on a en face il est plus ou moins difficile de réaliser certaines choses. Je ne pense pas que ces actions même si elles sont "originales" ont leur place dans une ATF. L'action d'azle un peu plus dans le sens ou il affronte des enemis organisés et qu'il fait les bons choix en un court instant, comme silox et mess ont pu le faire
Pas faux mais faut les trouver ces actions.Weedwalker a écrit :Je pense pas que l'on ai un point de vue différent je dis juste que en fonction de l'adversaire que l'on a en face il est plus ou moins difficile de réaliser certaines choses. Je ne pense pas que ces actions même si elles sont "originales" ont leur place dans une ATF. L'action d'azle un peu plus dans le sens ou il affronte des enemis organisés et qu'il fait les bons choix en un court instant, comme silox et mess ont pu le faire
Ce n'est pas necessaire. Mais ça me fais moins de boulot ^^Inso a écrit : PS : Oubliez pas d'uploader votre action sur youtube et de la joindre à votre mail si vous voulez une chance de passer à l'atf !