Interview exclusive de Frozen Sand !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
PoMeLLo

Re: Interview exclusive de Frozen Sand !

Message par PoMeLLo » 17 oct. 2010, 13:30

Seulement que le recoil n'est pas dans la même direction avec la LR et la M4. La LR disperse plus sur les côtés alors que la M4 plus vers le haut. J'ai déjà fait l'experience avec des screen, je sais plus ou je les ai mis :x
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

cruntett

Message par cruntett » 17 oct. 2010, 14:47

Je pense qu'on pourra dire de n'importe quelle manière que Lr == M4... il y aura toujours beaucoup de gens convaincu du contraire! Hate de voir les debats sur le sr8 et son clone ^^

Sinon, une petite news tres sympa, même si elle apporte pas énormément. Par contre j'ai un peu de mal avec la légerté de ton employé pour parler des cheater. J'ai l'impression que pour lui 10% de cheater c'est acceptable :\

Expo

Message par Expo » 17 oct. 2010, 14:58

cruntett a écrit : Hate de voir les debats sur le sr8 et son clone ^^
Ce qui donnerait : Ouai au SR8 le no scope par plus vers le haut et au FR-F1 plus sur les côtés (Alors que c'est juste une question de chance)

Pomello : C'est n'importe quoi, la dispersion des balles se fait en cercle et à chaque balle il augmente, la balle tombe dans le cercle que ce soit en haut, en bas ou sur les côtés c'est juste une question de chance.
Tu as vidé combien de chargeur pour dire ça ?

Sinon : Bonne interview :wink:

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 17 oct. 2010, 15:09

Pomello, je ne comprends pas ta remarque.

FS (ceux qui conçoivent le jeu) ont dit eux-mêmes que LR300 = M4 sauf au niveau du skin et du son. Les caractéristiques des deux armes (dispersion, dommage, recoil) sont les mêmes.

Tu veux encore chercher midi à 14h ?!

Apocaniche

Message par Apocaniche » 18 oct. 2010, 15:01

Wai Pomello, j'avais vu ca aussi (peut-etre pas le meme topic) ou le gars qui a fait l'experience s'est mis dos a un mur sur turnpike (tout au fond du parking devant le metro il me semble) et a tiré sur le mur devant, exactement au meme endroit successivement avec une Lr puis une M4 :
les screens montraient en effet une legere dispersion sur les cotés avec une Lr, plus groupé vers le haut avec une M4.

Il en était déduit que la M4 était infimement plus précise, mais que la Lr tirait infimement plus vite (d'ailleurs ca s'entend un peu au bruit).

T'inquietes pas Pomello, t'es pas fou je te crois moi :>
V.

SuiJin

Message par SuiJin » 18 oct. 2010, 16:01

La difference doit etre psychologique :p
En tout cas , j'ai deja remarqué que quand je fail a la Lr, généralement je déchire a la m4... O_o

Et de toute facon si les développeurs du jeu qui en savent quand meme plus que nous disent que m4= lr alors m4=lr et puis c est tout^^ Le reste c'est dans la tete!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Apo

Message par Apo » 18 oct. 2010, 16:27

Mais faut vous le dire en quelle langue que c'est les mêmes armes? FS connait surement mieux ce qu'ils ont codé que des joueurs qui ont tiré une fois un chargeur plein dans un mur et qui en déduisent plein de choses...

Et pour la vitesse de tir, c'est n'importe quoi ce que tu racontes apocaniche, fais une démo ou tu vides un chargeur entier de chaque arme et coupe à la frame près, tu verras que la vitesses est identique...
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Silince

Message par Silince » 18 oct. 2010, 16:36

Apocaniche a écrit :Wai Pomello, j'avais vu ca aussi (peut-etre pas le meme topic) ou le gars qui a fait l'experience s'est mis dos a un mur sur turnpike (tout au fond du parking devant le metro il me semble) et a tiré sur le mur devant, exactement au meme endroit successivement avec une Lr puis une M4 :
les screens montraient en effet une legere dispersion sur les cotés avec une Lr, plus groupé vers le haut avec une M4.

Il en était déduit que la M4 était infimement plus précise, mais que la Lr tirait infimement plus vite (d'ailleurs ca s'entend un peu au bruit).

T'inquietes pas Pomello, t'es pas fou je te crois moi :>

Cette expérience est en effet souvent prise comme argument pour démontrer que la dispersion de la LR est différente de celle du M4.

Elle avait meme était faite avec et sans laser sur TP... Malheureusement la page n'est plus disponible.
En cherchant un peu je suis retombé sur ca : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=2537 et ca : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=1149

Pour faire un bref résumé on constatait des différences de dispersion évidente entre les 2 armes.
Mais Tidus a coupé court au débat en precisant que cette évaluation de dispersion avait été réalisé sur une version 3.x de UrT :p

Donc oui les dispersions étaient différentes mais maintenant ces deux armes sont identiques !
Toujours pas convaincu ?? :p
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
Caron De Beaumarchais

Apocaniche

Message par Apocaniche » 18 oct. 2010, 16:43

Pour la vitesse, c'est pas moi qui a fait ce constat, je me suis surement mal exprimé et c'est peut-etre un poil poussé.
Pour ce qui est du chargeur, le gars en avant pas tiré qu'un, c'était une experience a plus grande échelle.

Après c'est bien possible que Pomello et moi sommes nous sommes trompés.
V.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 18 oct. 2010, 17:58

On peut clore le sujet et retourné sur l'interview ? LR = M4 on a compris

Irreal

Message par Irreal » 18 oct. 2010, 18:16

N@N N@N N@N C M4 = LR DABBOR k? m3mo :oops:
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Répondre