Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ce qui donnerait : Ouai au SR8 le no scope par plus vers le haut et au FR-F1 plus sur les côtés (Alors que c'est juste une question de chance)cruntett a écrit : Hate de voir les debats sur le sr8 et son clone ^^
Apocaniche a écrit :Wai Pomello, j'avais vu ca aussi (peut-etre pas le meme topic) ou le gars qui a fait l'experience s'est mis dos a un mur sur turnpike (tout au fond du parking devant le metro il me semble) et a tiré sur le mur devant, exactement au meme endroit successivement avec une Lr puis une M4 :
les screens montraient en effet une legere dispersion sur les cotés avec une Lr, plus groupé vers le haut avec une M4.
Il en était déduit que la M4 était infimement plus précise, mais que la Lr tirait infimement plus vite (d'ailleurs ca s'entend un peu au bruit).
T'inquietes pas Pomello, t'es pas fou je te crois moi :>