Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je n'ai pas dis qu'elle nous devait quelques choses, je pense au contraire qu'une communauté ce n'est pas un groupe de 3 personnes. C'est l'ensemble de tous les membres. Et donc dans ce cas faut que chacun respect les règles.Je pense que tu as oublié un point important : la communauté ne vous doit rien. Elle est ce qu'elle est grâce au travail des gens qui la font vivre, et si on a connu une courbe ascendante depuis les débuts, peut-être qu'on ne s'est pas totalement planté.
Leurs délires restent dans leurs topics respectifs (...) Je n'ai vu nulle trace d'un comportement "répréhensible" d'un membre de ces teams que tu cites quelque part sur le forum, en dehors de leurs topics de clans.
En clair, c'est pas une communauté, si c'est ce point de vue.Alors je vois mal pourquoi les administrateurs devraient faire une publication officielle des montées en grade, voire même auraient à se justifier. Il y a des moments où l'ancienneté, la probité affirmée et le sens de la dévotion à la communauté permettent de prendre des décisions sans avoir à se justifier devant un public auquel on ne doit rien
Mais pourquoi ne pas le dire plus tôt ?Le nombre de modos a déjà été augmenté et on en vient à une modération au poil, à tel point qu'un topic ou message qui contrevient aux règles ne reste pas en ligne plus de quelques minutes. Il y a bien peu de forums avec une modération aussi présente (et crois-moi j'en fréquente un certain nombre).
Quant à sanctionner les modos "inactifs", alors là je pense que tu as fait un lapsus, car aucun de nous n'a signé un contrat de travail à ce que je sache.
Bon j'y ai été un peu fort ^^.Et Urban Terror France, pistonné... Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Je n'ai la non plus rien à redire.Je vais conclure en attirant ton attention sur le fait que prendre du galon dans une communauté comme la nôtre n'est pas une fin en soi. C'est simplement une autre manière d'aider et de faire vivre et évoluer la communauté. Trop de gens voient ça comme une espèce de récompenses de bonne conduite, alors que c'est faux. Quand on a besoin de monde pour modérer ou que sais-je encore, on va forcément piocher parmi les gens qui ont le plus contribué à la communauté sans rien demander en retour
les règles y sont respectées et les conversations restent absolument dans le cadre du sujet, c'est-à-dire l'équipe. Si tu avais pris le temps de comparer ces topics à d'autres, tu l'aurais remarqué
Fais toi violer par ta collection de poneys Kougan.
dtc
Salu tou le monde, je voulé dir kon a fé un war ce soar avec lé FFT, cété contre un mix itali1. C'été cool xDlol
Up pour annoncer que les cheveux de P4mp ont poussé de 0.1mm cette nuit. On espère vivement pouvoir boucher le trou de la couche d'ozone dès la fin de l'année.
soz cO. but fft wins the 1/12
-Nous vous prions de faire un effort sur la qualité de votre expression. Ainsi, le langage SMS
-Ne postez que si vous avez quelque chose à dire (...) faites en sorte qu'il contribue à la discussion.
grosses teams avantagées
Pour te dire, je ne savais même pas qu'il y avait des topics fermés.Connais-tu les chiffres du journal de modération ? Connais-tu le nombre de topics fermés et mis en section seulement visible par les modos ? Il me semble que non. Je me demande donc d'où tu tires ton information. Le reste des équipes laissées en visu sur le forum : c'est le modo qui décide.
Des noms, des noms =).Des "vétérans" ont été sanctionnés plusieurs fois, certains ont été bannis temporairement.
Mais je ne dis pas qu'ils doivent justifier leur choix, mais juste de nous informer de leur choix, voir une petite présentation de la personne.Tu le dis toi-même, tu ne sais pas si ça améliorera les choses, et pour être sincère, je trouve ça totalement inutile d'infliger au staff l'obligation de justifier de ses choix. Je le rappelle encore, le staff travaille de manière bénévole, le staff n'est pas votre esclave, le staff travaille pour vous offrir un support d'aide et d'échange.
Nous proposons ce site pour la communauté, nous nous ouvrons à elle avec le projet communautaire, nous avons des représentants des clans, nous recrutons parmi la communauté y compris des "jeunes". C'est un choix délibéré, en aucun cas une obligation, un forum n'est pas une démocratie. Sur le forum d'urbanterror.info tu vas te plaindre parce que les modos ne se plient pas à l'opinion publique ?En clair, c'est pas une communauté, si c'est ce point de vue.
Qui a dis dictature ?
Je trouve justement navrant, j'aime participer à ce site et ce forum, mais je crois que je ne vais peut-être plus y rester aussi souvent qu'avant.
Si nous ne comptons pour rien et que notre avis ne compte pas, en quoi est-ce une communauté ?
As-tu conscience que l'objectif, ce n'est pas de serrer les vis et de faire de cet espace de communication un lieu invivable pour les -16 ans ? Le laxisme (selon le staff), c'est autoriser les délires quels qu'ils soient, quelque soient les âges des membres. Les *F* ont eu les leurs (plus de 20 ans d'âge moyen), comme les plus jeunes ont les leurs. Il peut y avoir des incitations pour les plus jeunes à en faire de même sur leur topic mais j'insiste sur ce point : il y a une énorme différence entre rire sur son topic et y foutre le boxon. Les exemples sont légions, sers-toi.C'est justement ça qui est navrant.
C'est à dire que "si je suis gentil dans tous les autres topic", "je peux foutre la merde et mettre n'importe quoi dans celui de ma team". Je crois justement que ça n'a pas sa place dans "équipe française" et ça incite les autres équipes à faire pareil. Allez pas nous parler "d'équité", si certaines teams ont des extras kikoolol avancés.
Tout n'est pas exact. Le staff doit quelque chose de moral à ses membres : si vous n'étiez pas là, la communauté n'existerait pas sur un support matériel qu'est le forum, le lieu d'échange n'existerait pas à proprement parler.En clair, c'est pas une communauté, si c'est ce point de vue.Alors je vois mal pourquoi les administrateurs devraient faire une publication officielle des montées en grade, voire même auraient à se justifier. Il y a des moments où l'ancienneté, la probité affirmée et le sens de la dévotion à la communauté permettent de prendre des décisions sans avoir à se justifier devant un public auquel on ne doit rien
Qui a dis dictature ?
Ca renforcerait l'aspect communautaire d'après toi ? Ce n'est pas une mauvaise idée (nous avons d'ailleurs déjà discuté de ça au procom), cependant, j'en vois pas l'utilité sur le feu là. Dire qu'untel a été admin de tel forum pendant autant de temps : cool. C'est pas là-dessus que les membres jugeraient. Si on proposait le pire des cheaters au poste de modérateur ou tout autre poste d'ailleurs, alors qu'il a un CV bien rempli, les membres seraient les premiers à crier à la révolution (peut-être pas en Pologne du moins, j'en connais un qui est adulé).Bon j'y ai été un peu fort ^^.
Mais il n'y a rien qui montre pourquoi mr.X a été pris ... je sais pas mais c'est pour moi la moindre des choses de présenter un nouveau modo. De dire ses qualités son expérience, la nada.
Je me trouve excellent sur cette vanne.Up pour annoncer que les cheveux de P4mp ont poussé de 0.1mm cette nuit. On espère vivement pouvoir boucher le trou de la couche d'ozone dès la fin de l'année.
soz cO. but fft wins the 1/12
Faudra m'expliquer comment tu fais. Même la modération d'il y a quelques semaines se plaignait de la surcharge de travail à ce niveau.Pour te dire, je ne savais même pas qu'il y avait des topics fermés.
Mais de toutes façon dans la plus parts des cas, j'ai le temps de lire une grosse partie des topics =).
^^.Et donc même sans voir ces topics cachés, il faut être aveugle pour ne pas voir une incohérence :
Des teams ont 3 jours se présentent et rien ne se passe.
Des teams sans mumble (ou ts), sans serveur, avec des membres ayant déjà eut une demi-douzaine de team, des gl hf en flood, voila à quoi est associé la partie "équipe française".
Pour sur que les autres pays nous prennent pour des kikoos
Tiens, encore quelque chose qui me remémore la chasse aux sorcières. Et concernant ton conseil, c'est quelque chose d'applicable depuis bien longtemps, merci. La deuxième partie de ma réponse se situe dans celle du dessus, à savoir : on est des humains, blablabla.Des noms, des noms =).Des "vétérans" ont été sanctionnés plusieurs fois, certains ont été bannis temporairement.
Plus sérieusement, il ne faut pas forcément bannir, mais il faut sanctionner et avertir dès la première fois.
C'est en laissant tout le monde faire n'importe quoi qu'on arrive à ça.
Le site est là pour ça, et les modifications quotidiennes ne permettent pas de s'activer à faire des news/brèves pour tous les sujets. La page staff informe des changements très régulièrement si elle est consultée.Mais je ne dis pas qu'ils doivent justifier leur choix, mais juste de nous informer de leur choix, voir une petite présentation de la personne.
Est-ce si difficile d'écrire 3 lignes ?
Est ce qu'une communauté c'est ne pas savoir ce qui se passe et ne comptez pour rien ?
Je ne pense pas, je crois que c'est un espace d'échange et de loisir, ou la convivialité et le respect est de rigueur.
Des insultes? Ou ca? Tout ce que j'ai vu à ce moment là, c'était de l'agressivité sortie de nulle part que tu as déversé sur notre topic. Et après tu viens pleurnicher car tu t'es fais rembarré.stratege a écrit :Si "se faire ridiculiser" c'est avoir eut des insultes ou des agressions comme réponse à des interrogations, oui je crois que je me suis fait persécuter alors =).
Fermeture de la parenthèse.
Les duff et les pwnies ont fait ça et pour les pwnies ça a l'air de marcher.wazu a écrit : au lieu de faire des posts énormes, les teams respectés Fr faites entré des jeunes chez vous ou encore faire une team 2 avec quelques jeunes pour révélé ou pas des joueurs, les mettre dans la bonne direction.
Les FFT à l'époque aussi l'ont fait. Requiem s'est "lancé" avec les 7`s. Des exemples, il y en a beaucoup, les MQCD ont lancé beaucoup de jeunes joueurs, il me semble que les GH aussi.Ness a écrit :Les duff et les pwnies ont fait ça et pour les pwnies ça a l'air de marcher.wazu a écrit : au lieu de faire des posts énormes, les teams respectés Fr faites entré des jeunes chez vous ou encore faire une team 2 avec quelques jeunes pour révélé ou pas des joueurs, les mettre dans la bonne direction.
ah bon, je savais pas pour les duff.Ness a écrit :Les duff et les pwnies ont fait ça et pour les pwnies ça a l'air de marcher.wazu a écrit : au lieu de faire des posts énormes, les teams respectés Fr faites entré des jeunes chez vous ou encore faire une team 2 avec quelques jeunes pour révélé ou pas des joueurs, les mettre dans la bonne direction.
Je ne parle pas spécialement de team de haut niveau, une team de niveau mid, mid+ qui a une bonne réputation pourrai aussi faire l'affaire pour l'apprentissage.$aint a écrit :Pwnie, Duff, FFF, FFT. Après, il faut être conscient que des teams de haut niveau en France, il n'y en a pas énormément comparé aux autres équipes plus jeunes.
Dommage , puisque la on va ce retrouvé qu'un joueur va voir 4 teams mais qui es de bon niveau et 1 joueur low ( pourtant pas kikoo) qui se retrouve dans une team kikoo et il vas détesté le jeu ou devenir kikoo.Apo a écrit :@w4zu : Toutes les teams n'ont pas forcément l'envie ni le courage de faire ca. Chacun ses choix. Surtout qu'on peut tomber de haut par moment et c'est pas franchement encourageant pour continuer.